Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Schoenenbourg - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 22.549 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • domarchivsas a écrit, le 2013-10-07 21:35:45 :
    Ton ironie frise l'indigeste.

    Etant naïf et découvrant depuis peu le stub,j'ai enfin remarqué,qu'i y avait des classements de toutes sortes.....dont le classement des bretzels!!!!!ce qui explique l'omniprésence de certains,qui multiplient les messages souvent radoteurs et lassants!!!!!!

    ??? Pas compris le rapport
  • Par contre aligner Sikimic serait bien mal vu. Laissons-le au repos sur ce match !

    Pour le reste, la liste de doubleponey comprenant les joueurs à faible temps de jeu me convient.
  • Le billet sera (a priori) à 6 €.
  • rcs54 a écrit, le 2013-10-07 21:54:02 :
    domarchivsas a écrit, le 2013-10-07 21:35:45 :
    Ton ironie frise l'indigeste.

    Etant naïf et découvrant depuis peu le stub,j'ai enfin remarqué,qu'i y avait des classements de toutes sortes.....dont le classement des bretzels!!!!!ce qui explique l'omniprésence de certains,qui multiplient les messages souvent radoteurs et lassants!!!!!!

    ??? Pas compris le rapport


    Ne t'inquiètes pas l'ami,ce n'est pas toi,mais alors pas du tout toi qui est visé.

    Mais maintenant ,je comprend pourquoi certains multiplie les messages (sans pertinence et radotantles mêmes âneries sans cesse et sans discontinuer )
  • Les hommes de ce village ne font l'amour qu'à une seule femme
    En effet quand on leur demande combien ils ont de relations ils répondent"Che n'en bourre"qu 'une à a la fois :D
  • "Rue Commandant Martial Reynier, 67250 Hunspach, Bas-Rhin, Alsace"

    C'est bien l'adresse du terrain ?
  • chrisneudorf a écrit, le 2013-10-09 20:56:25 :
    Les hommes de ce village ne font l'amour qu'à une seule femme
    En effet quand on leur demande combien ils ont de relations ils répondent"Che n'en bourre"qu 'une à a la fois :D

    :D excellent!
  • rcs-shark-67 a écrit, le 2013-10-09 22:11:04 :
    "Rue Commandant Martial Reynier, 67250 Hunspach, Bas-Rhin, Alsace"

    C'est bien l'adresse du terrain ?

    L'adresse est bonne sauf que c'est Schoenenbourg à la place d'Hunspach (qui est le village d'à côté).
  • Neudorf, haut-lieu du calembour. :))
  • mediasoc a écrit, le 2013-10-09 22:17:29 :
    rcs-shark-67 a écrit, le 2013-10-09 22:11:04 :
    "Rue Commandant Martial Reynier, 67250 Hunspach, Bas-Rhin, Alsace"

    C'est bien l'adresse du terrain ?

    L'adresse est bonne sauf que c'est Schoenenbourg à la place d'Hunspach (qui est le village d'à côté).

    Cette rue là est également à Hunspach puisque c'est l'adresse de l'auberge de la ligne Maginot, juste à côté. Mais les découpages administratifs font que cette auberge se trouve sur la commune de Hunspach. Le stade étant justement cette limite.
    Je te conseille plutôt de rentrer dans ton GPS la rue des papillons ou la rue de la forêt - Schoenenbourg qui te feront prendre la bonne intersection à l'entrée du village (à gauche en venant de Soultz sous Forêts). Ensuite c'est simple.
    Mais j'imagine que ce sera bien indiqué.
    La beach party acceuille bien plus de monde chaque année et les parkings sont bien gérés avec les champs à côté du stade.
  • Cela risque d'être la gadoue . Faudra prévoir les crampons longs .
    Un score assez large ferait du bien au moral , désolé les Schoenenbourgeois .
  • Ce message est une brève publiée par uso45.
    Le groupe du RCS:
    Le groupe : Kehi, Gauclin – Amofa, Belahmeur, Benedick, Binder, Grimm, Hassidou, Ledy, Lienard, Momha, Noro, Oliveira, Pinaud, Sabo, Sichi.
    Source: Site officiel
  • La bonne prestation de Jacques Momha en défense centrale lors du dernier match de la réserve devrait lui assurer une place de titulaire demain, aux côtés de Grimm ou d'Amofa.
  • Pour la CDF,turn over chez les gardiens?
  • FBA va diffuser le match vous pensez ?
  • Lucile Guillotin fera des points score pendant les flashs infos mais rien de plus. Ça reste un 5§me tour de coupe de France...
  • Je connais pas les score d'écoute de FB Alsace, mais à mon avis il y a des pics d'audience quand les match du Racing sont diffusés.
    Nombreux sont les gens, qui , comme moi, n'écoute cette radio qu'uniquement lorsque un match y est diffusé.
    Bon après c'est plus chère à produire qu'une émission en studio c'est sur.
  • kehi sera titulaire demain !
  • D'après l'Alsace, la charnière centrale sera bien composée de Momha et de Grimm, sans doute flanqués de Pinaud et de Sabo.
  • C'est confirmé, Lucile m'a envoyé un laconique "non on ne retransmet pas le match".
    Voilà, donc uniquement des direct écrits à suivre ici et là.
  • Une charnière centrale Momha-Grimm ! Assez inédit
  • La compo:

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    A la pause, le Racing mène 1-0 contre Schoenenbourg-Memmelshoffen. But de Robin Binder.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée par strohteam.
    Le Racing se qualifie pour le 6ème tour de de la coupe de France en battant Schoenenbourg-Memmelshoffen 7-0. buts de Robin Binder, David Ledy (3x), Anthony Sichi et Yann Benedick (2x)
    Source: DNA
  • David Ledy a trouvé enfin une équipe à son niveau !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives