Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Amiens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 14.871 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par pepito

  • Olivier ECHOUAFNI " A Strasbourg, je me suis épanoui"
    La venue ce vendredi de l'équipe de Strasbourg ne peut laisser indifférent le nouvel entraineur de l'ASC Olivier ECHOUAFNI.
    Ce dernier a évolué en tant que joueur professionnel dans quatre grands clubs français, notamment le R C Strasbourg. A la veille de ce match, Olivier ECHOUAFNI s'est laissé aller à quelques confidences : "Le R C Strasbourg évoque chez moi de bons souvenirs. C'est la première fois que je partais de mon Sud natal. Je me suis retrouvé en plein hiver très rude de l'Alsace. J'ai découvert des gens formidables. Je me suis beaucoup attaché à la ville, à la région. Je m'y suis fait beaucoup d'amis.
    "Sportivement, j'ai passé deux ans, j'ai envie de dire seulement deux ans. La deuxième saison j'ai bien marché. J'ai marqué douze buts. J'étais même recordman des buteurs. Je marquais souvent de la tête ou sur coup de pied arrêté. J'étais vice-capitaine car le brassard était porté par Corentin MARTINS. J'avais pour équipier Teddy BERTIN.
    "J'ai eu deux entraineurs Pierre MANKOWSKI et Claude LE ROY. "Je me suis vraiment épanoui dans ce club. J'avais de bons rapports relationnels avec les gens, les supporters. Ce furent vraiment deux belles années.
    "Ce vendredi, même si les deux équipes sont en bas de tableau en National, ce match important va opposer deux clubs professionnels. Ce sera un match formidable. J'ai dit aux joueurs qu'il fallait sortir du contexte et apprécier ce moment.
    "L'histoire d'un club comme Strasbourg se respecte. C'est un club qui a été champion de France, qui a gagné différentes coupes et a joué en Coupe d'Europe."Je connais bien la Meinau mais vendredi, nous jouons chez nous. J'espère que nous allons avoir une forte mobilisation de la part de nos supporters. Nos fidèles seront là et je compte sur eux pour arriver à enclencher quelque chose.
    "La famille KELLER je la connais. Quand j'étais là-bas, François jouait également avec la réserve. Marc était quant à lui parti en Allemagne. Je les connais bien tous les deux. Je sais aussi que Sébastien LOEB est présent aussi. Je connais aussi certains autres actionnaires, soit des personnes qui comptaient déjà quand je jouais et qui sont toujours au club."
  • "Le foot se meurt à Amiens"

    Zone de relégation, changement d'entraîneur, réunion de crise, lente dégringolade, ambitions envolées... Bienvenue à Stras... euh à Amiens ! Rencontre avec deux Picards à l'orée d'un "match à 6 points".

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • katzo68 a écrit, le 2013-10-16 15:19:44 :
    Mais que viens-tu nous enquiquiner avec tes sources, c'est une simple supposition, et une simple constatation comptable au regard du classement, cela semble d'une logique... #-o



    Crise pas bouboule, vu que tu affirmais savoir ce qu'il y avait dans la tête de FK, je pensais que tu l'avais lu quelque part. Bon apparemment non...

    Mais c'est tout, pas la peine de t'exciter hein. =;
  • nico674 a écrit, le 2013-10-17 15:04:10 :
    Il veut pas jouer avec la DH Noro ?


    On en sait rien (à moins que j'ai raté un épisode ?). (Beaucoup de monde parle comme si c'était le cas, soit ils ont plus d'info, soit une bonne imagination.)
  • Ça a été dit plusieurs fois dans la presse : Sikimic et Noro, du fait de leur carrière passée, ont le droit de choisir s'ils veulent ou non jouer avec l'équipe réserve. Noro a disputé un match de DH, contre la réserve de l'ASIM, et depuis, n'est plus apparu à ce niveau, alors qu'il était à la disposition de Pascal Droehnlé. On peut donc logiquement supposer qu'il a refusé de jouer.
  • Le groupe d'Amiens : L'Hostis, Diop- Lefort, Bourbier, Seka, Lybohy, Baudry, Vignaud- Youssouf, Pouye, Burel, Marega, Sanches, El Hajjam, Pierre-Charles, Tehoué, Koubemba, Youla,

    Entraineur Olivier ECHOUAFNI

    Site Officiel Amiens

    Hautcoeur manquera. Sinon leur meilleur attaquant est Téhoué, très très costaud et qui peut marquer n'importe comment.
  • Bon si ya du costaud chez eux devant autant caler Modeste,
    même s'il a beaucoup de lacunes, niveau physique ça peut le faire.

    De plus, en l'absence de leur paire de récupérateurs,
    faut gonfler le milieu chez nous, et les plomber à ce niveau là,
    une association Sichi/Oliveira me paraît tout à fait appropriée.

    ALLEZ RACING !!!
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe amiénois: L'Hostis, Diop- Lefort, Bourbier, Seka, Lybohy, Baudry, Vignaud- Youssouf, Pouye, Burel, Marega, Sanches, El Hajjam, Pierre-Charles, Tehoué, Koubemba, Youla,
    Source: Site officiel Amiens
  • le match passe en differé sur alsace 20?
    quelqu'un a une info?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives