Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Dunkerque - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 137 messages · 11.762 lectures · Premier message par athor · Dernier message par katzo68

  • Genghini mérite de revenir titulaire surtout avec le faible niveau du racing c'est dernier temps , il ne faut pas oublier que ce joueur était très bon en national en 2010-2011 donc pourquoi s'en priver ?
  • Perrin encore sur le banc ?
    Benedick resté en Alsace ?

    Encore un 4-5-1 où :
    Mohma va défendre comme il peut mais vu que sabo ne va surement encore rien faire à part perdre des ballons : ils vont surement attaquer de notre côté le plus faible.
    Behlameur sur le banc à la rigueur pourquoi pas, il est encore un peu trop tendre mais de là à mettre Gisselbrecht...

    Faut qu'il oublie son 4-5-1 qui ne marche pas du tout..
    Une nouvelle défaite en perspective..
  • katzo68 a écrit, le 2013-12-20 19:33:11 :
    Ce qui me semble un tantinet bizarre par exemple, c'est de titulariser Gisselbrecht, qui pourtant n'est pas un habitué de l'équipe première, et de laisser Genghini sur le banc. Après, Momha et Sabo titulaires les deux ensembles, bof.

    Bah tu n'as pas 50 mille possibilité non plus...
  • Liénard attaquant de pointe wtf ??
  • Pas besoin d'autant de possibilité uso45, j'en suis parfaitement conscient. De là à innover avec un joueur comme Gisselbrecht pour une rencontre Ô combien importante et de laisser un habitué du National avec Genghini sur le banc...
  • elsass82 a écrit, le 2013-12-20 19:38:19 :
    Perrin encore sur le banc ?
    Benedick resté en Alsace ?

    Encore un 4-5-1 où :
    Mohma va défendre comme il peut mais vu que sabo ne va surement encore rien faire à part perdre des ballons : ils vont surement attaquer de notre côté le plus faible.
    Behlameur sur le banc à la rigueur pourquoi pas, il est encore un peu trop tendre mais de là à mettre Gisselbrecht...

    Faut qu'il oublie son 4-5-1 qui ne marche pas du tout..
    Une nouvelle défaite en perspective..

    Par rapport au match contre Le Poiré , Perrin peut s'estimer heureux d'être dans les 16 ce soir !
  • elsasspower a écrit, le 2013-12-20 19:29:40 :
    Composition du Racing, ce soir à Dunkerque (16e journée National) :
    Gauclin - Pinaud (cap.), Grimm, Modeste, Momha - Gisselbrecht, Oliveira, Amofa, Sichi, Sabo - Lienard.
    Remplaçants : Kéhi (g), Binder, Genghini, Perrin, Belahmeur.

    Encore une composition risible vraiment je comprend pas les choix de FK .


    En effet, moi non plus!

    Perrin, Belhameur et Binder sur le banc, Bénédick et Hassidou non retenus, on voit encore une fois clairement les (mauvaises) intentions offensives de François Keller, habitué à laisser un certain nombre d'attaquants sur le banc ou en tribune! Bon sang, veut-il enfin gagner un match ou se borne-t-il à d'abord surtout "bien défendre"?? Va-t-on jusqu'à la fin de la saison jouer pour ne pas prendre de but? Est-ce ainsi que François Keller espère se maintenir? Dans ce cas, on n'est pas près de me revoir à la Meinau... Et qu'en pense le grand frère, ex international? Veut-il continuer à voir jouer son équipe avec cette philosophie??

    Cette compo me donne de mauvais pressentiments pour ce soir. Après, on verra bien vers 22h...
  • Equipe


    Ca devrait être ça, en 4/3/3 non ?
  • Je sais pas, mais la défense me fait peur, si ta composition s'avère exacte nitro
  • Ben Pinaud devant , moi clairement cela me plaît!
  • katzo68 a écrit, le 2013-12-20 19:56:54 :
    Je sais pas, mais la défense me fait peur, si ta composition s'avère exacte nitro



    Tant que Milo et Golliard ne seront pas revenu, cette défense fera de toute façon peur.
  • Pour la suite :

    ici
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives