Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS 2-0 Forbach | Après-match

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 10.593 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Il a un style de jeu très très énervant mais je pense qu'il en faut un dans l'équipe... Ménez, Ben Arfa, à d'autres niveaux...
    Il a énormément de déchet, sur des passes simples notamment. Comment tu peux rater une passe à trois mètres ou jouer à contre-temps du joueur qui fait l'appel ? On a l'impression qu'il n'est pas concentré. Contrairement à ce que tu dis, il ne fait pas un gros effort de pressing et son replacement est souvent compliqué. Mais effectivement il a mis des buts importants et fait des actions décisives (le pénalty contre Dijon).
    Keller n'arrête pas de le cadrer pendant tout le match, 50% des paroles lui sont adressées.
    Il faut qu'il progresse et en cela on l'encourage... donc oui "Allez Saïdou" et par pitié fais moins d'erreurs de passe.
  • Je tiens à préciser que si les durées des résumés L.A.F.A et Stras TV sont identiques c'est un hasard des plus... hasardeux!!!
  • Assez d'accord avec ce qu'il vient de se dire sur la cas Sow, c'est sûr qu'il énerve, voir plus, mais au final, il suffit d'une fois, d'un éclaire pour que ça fasse mouche. Contre Forbach, il ouvre le score, contre Dijon il obtient le pénalty de l'ouverture du score, contre Auxerre il marque le seul but du match... Au final sans lui je sais pas si on aurait eu tout ces points, les trois équipes étant vraiment compliquée à bouger.
  • Citation:
    il-vecchio a écrit le 10/04 à 19h02:

    Allô Jean-Paul sur la moto vous nous entendez?


    "...Chuteeeeee...Chute à l'arrière du quart de virage..."

    Paulo la science,l'unique. :x
  • RCS - Forbach, côté tribunes

    Un bel après midi de football à la Meinau. Et là c'est le drame.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • popo07 a écrit, le 2012-04-10 22:31:53 :
    De plus, chaque fois qu'il perd le ballon, regarder un peu comme il se donne pour se replacer et faire le pressing pour récuperer le ballon !


    Oui, regardez bien sa nonchalance quand il s'agit de faire l'effort de se replacer après une perte de balle, c'était assez effarant lundi soir. Vivement le retour de Benchenane ...
  • karim67100 a écrit, le 2012-04-10 23:26:42 :
    Je tiens à préciser que si les durées des résumés L.A.F.A et Stras TV sont identiques c'est un hasard des plus... hasardeux!!!

    Mensonge!!!!

    Une nouvelle preuve de la manipulation dont nous sommes les victimes de la part des "supporters associés" grassement financés par la mairie et qui redistribuent cette manne auprès de fournisseurs peu scrupuleux qui surfacturent les cartes mémoire, les merguez (surtout les merguez de l'Alsacienne de resatauration), le coca, la bière, tout quoi.

    kamirmediasoc est devenu "les supporters associés", ce n'est pas sans motif, dans cette dernière dénomination il y a association, terme provoquant l'ouverture immédiate des caisses de la ville. Les malversations s'accumulent désormais, plus de HD, plus de flou artistique, plus de musique à l'entrée des joueurs. Les membres historiques ont mis ce média en coupe réglée, malgré les tensions qui se font jour dans ce duumvirat.

    L'on constata les absences répétées du co-cameraman, alors que le cameraman en chef manipulait quelques supporters en les invitant à un repas bien arrosé dans une taverne mulhousienne.

    Que font les UB? Que fait la fédé? Que font les stubistes?

    MA - NI - PU - LA - TION!!!!!
  • Je trouve aussi que le public est trop dur avec ce joueur.Il a des qualités, du déchet, de la nonchalance, etc...mais prendre un mec en grippe c'est nul.Heureusement qu'il a été applaudi à sa sortie...faudrait pas que ça finisse comme Azziz Rabbah à l'époque cette histoire.Bon, il est en fin de contrat, mais mis à part Ouedraogo peut être, je préfère qu'il soit au Racing encore l'an prochain, que n'importe quel joueur mis à l'essai durant la saison.
  • 3 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933e6e0ced.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933e7054fc.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933e71b3d0.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
  • Sow se trouve au bon endroit et au bon moment... (contrairement à Auxerre ou il court un peu et contre Dijon ou il déborde superbement). Malheureusement, je crains qu'il a un niveau suffisant pour jouer plus haut...

    La solution, je pense que c'est de recruter un attaquant supplémentaire (parce qu'on a finalement pas grand chose) pour lui mettre un peu de concurrence...
  • je suis vraiment pas d'accord avec toi athor... pour moi chaque ballon qu'il perd je vois que ça le fait chier et qu'il fait tout pour revenir. La récup' c'est pas son point fort je le reconnais.. mais il essaye au moins!

    Je suis contente de voir quelques paroles un peu positives sur lui dans les derniers messages.. Merci mediasoc, karim67100, nitro et skynet67 ... je me sentais vraiment toute seule à penser comme ça.. :)
    Essayons de le soutenir un peu mieux au prochain match, et tous les autres joueurs aussi.. ça peut être que bénéfique pour tout le monde!
    Sur ce, bonne semaine à tout le monde ! Et ALLEZ RACING !! ♥ :)
  • Je ne vais pas ré-argumenter en faveur de Sow, mais le voir en tête du flop, alors qu'il débloque une situation compliquée... Si c'est pas de l'acharnement, ça y ressemble... =;
  • Après faut qu'il fasse attention, si Sikimic et Ledy étaient pas là, ça aurait vite pu dégénéré avec le public vers lequel il allait juste après son but.
    Le talent il l'a, est ce qu'il saura le gérer et l'exploiter au mieux ? C'est la toute la question, mais les sifflets ne le feront pas aller dans le bon sens.
  • En meme temps, il a mis le public dans sa poche après son but... Mais sa prestation est restée très moyenne...

    Dans le baromètre, il est jugé pour l'ensemble de son oeuvre, honnetement je ne trouve pas ca sévère.
  • Moi non plus car je fais partie de ceux qui pensent que c'était l'un des plus mauvais sur le terrain.
    On peut très bien être buteur tout en réalisant un match médiocre dans l'ensemble.
  • J'aimerais revenir sur la prestation de Martin que j'ai trouvé superbe! Est ce normal de le retrouver dans le "flop"?
    Il a balayé tout les ballons devant la défense!
  • Je l'ai deja vu jouer mieux, comme Golliard... Maintenant c'est un peu dur de le mettre dans le flop
  • Golliard pareil, il a aussi fait un bon match, à mon goût! Et concernant Sow, il ne s'est fait siffler qu'en deuxième période parce qu'il a quand même fait des erreurs qui auraient pu coûter très chère!!!!
  • cohade1 a écrit, le 2012-04-11 19:49:14 :
    J'aimerais revenir sur la prestation de Martin que j'ai trouvé superbe! Est ce normal de le retrouver dans le "flop"?
    Il a balayé tout les ballons devant la défense!

    Moi, je suis fan de ce joueur, mais contre Forbach: sans plus. On peut toucher beaucoup de ballons sans faire un bon match
  • Moi c pareil depuis pontarlier je le trouve en sous régime par rapport à ce qu'on connaît de lui...golliard pas térrible non plus ,mais bon chaque joueur à des matchs de moin bien dans la saison.
  • J'ai trouvé Martin assez mauvais, bien loin du niveau de son compagnon du milieu Anthony Sichi.
  • Il est vrai que sur ce match, Martin n'était pas superbe. Mais il revenait de blessure, donc ceci explique cela sans doute!
  • 1 nouvelle photo de ce match sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a93644107b8.jpeg
    Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives