Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] RCS 2-0 Forbach | Après-match

Chargement...

Flux RSS 123 messages · 10.593 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing a battu Forbach 2-0, grâce à des buts de Saidou Sow et d'Anthony Sichi.
  • Une victoire tranquille dans une ambiance calme et détendue, avec un Racing où tous les voyants sont au vert.
    J'ai bon ? :o)
  • On te le met ou ton bon point?

    Quelqu'un sait pourquoi c'est parti en couille ? S'il y a eu greve dés le debut du match, c'est que l'info est connu depuis plus longtemps qu'aujourd'hui...
    Quel est le probleme entre spielmann Ancel et Sitterlé?
  • Superdou=Namur!
  • Pour ne parler que du match, c'était pas encore ca au niveau du jeu. Sow vendange et perd des balles pendant tout le match mais cucifie le gardien d'une belle volée. Forbach n'a pas trop mal joué et a mis le Racing en dificulté a quelques reprises. Y a 4 points c'est le plus important!
  • Pour ne parler que du match, c'était pas encore ca au niveau du jeu. Sow vendange et perd des balles pendant tout le match mais cucifie le gardien d'une belle volée. Forbach n'a pas trop mal joué et a mis le Racing en dificulté a quelques reprises. Y a 4 points c'est le plus important!
  • Quelqu'un pour expliquer ce qu'il s'est passé clairement avec les UB, Spielmann, Ancel, et Sitterlé ?
  • Très bonne prestation de Kéhi qui nous sort le peno sinon Sikimic en latéral gauche est un peu à la peine surtout pour centrer.
  • Pour Sikimic c'est quand même lui il me semble qui est à la base de la récupération qui donne le deuxième but du Racing marqué par A. Sichi.

    Réponse en images dans quelques heures.
  • axis a écrit, le 2012-04-09 19:25:25 :
    Quelqu'un pour expliquer ce qu'il s'est passé clairement avec les UB, Spielmann, Ancel, et Sitterlé ?


    Clairement. Dès le coup d'envoi, un membre d'un groupe de supporters (excusez moi, mais je ne connais pas le nom de la personne), prend le micro du Kop. Il nous explique qu'ils ont eu une entrevue avec Frédéric Sitterlé, et qu'il semble complètement dépité par ce qui se passe en ce moment dans l'entourage du Racing. Il semblerait que la Mairie fait tout son possible pour "foutre" Sitterle dehors...
    Le Kop entame donc une petite grève des encouragements et nous décidons de nous rendre en populaire Sud, pour manifester notre mécontentement. Je tiens à préciser que cette manifestation n'était pas clairement pour soutenir Sitterle, mais pour manifester le ral le bol des supporters sur l'ambiance peu glorieuse en coulisse.
    Après la grève de 25 minutes, nous retournons dans le quart de virage et commençons à chanter.
    D'après certains écho à ce moment, il semblerait que Ancel aurait plié bagage et quitté le stade... Mais il est finalement revenu à la mi-temps, pour prendre par à une réunion entre les supporters, Sitterle, lui même et Spielmann.

    Voila ce que j'ai pu voir et comprendre dans le Kop aujourd'hui, j'espère avoir été complet!
  • Merci pour les informations!
  • mattrcs a écrit, le 2012-04-09 20:27:10 :
    axis a écrit, le 2012-04-09 19:25:25 :
    Quelqu'un pour expliquer ce qu'il s'est passé clairement avec les UB, Spielmann, Ancel, et Sitterlé ?


    Clairement. Dès le coup d'envoi, un membre d'un groupe de supporters (excusez moi, mais je ne connais pas le nom de la personne), prend le micro du Kop. Il nous explique qu'ils ont eu une entrevue avec Frédéric Sitterlé, et qu'il semble complètement dépité par ce qui se passe en ce moment dans l'entourage du Racing. Il semblerait que la Mairie fait tout son possible pour "foutre" Sitterle dehors...
    Le Kop entame donc une petite grève des encouragements et nous décidons de nous rendre en populaire Sud, pour manifester notre mécontentement. Je tiens à préciser que cette manifestation n'était pas clairement pour soutenir Sitterle, mais pour manifester le ral le bol des supporters sur l'ambiance peu glorieuse en coulisse.
    Après la grève de 25 minutes, nous retournons dans le quart de virage et commençons à chanter.
    D'après certains écho à ce moment, il semblerait que Ancel aurait plié bagage et quitté le stade... Mais il est fina
  • Il te manque la fin de ta dernière phrase.
  • Toujours pas de résumé de la rencontre? :)
  • Si Kehi avait sa part de responsabilité dans la défaite face à Illzach, il s'est bien rattrapé aujourd'hui !
    Vu le contexte du match, si Forbach avait ouvert le score, ça aurait pu dégénérer, là il a fait le contraire en remobilisant le public et les joueurs. (+)
  • J'ajoute que lors de la descente en tribune Sud, avec une banderole déployée "On a un passé à soldé : dégagez !" tournée non pas vers le terrain mais vers la tribune, afin de viser les responsables du bordel en coulisse.Ancel quitte alors le stade ( avant d'y revenir à la mi temps ), Spielmann quant à lui avait prit l'ascenseur mais n'a pas osé sortir et s'est caché dans les loges.

    Je trouve que c'est une erreur de communication de leur part, ils fuient comme si ils avaient quelque chose à cacher. J'ai entendu dire que Sitterlé lui était en loge et est resté.

    Des responsables de UB90 ont eu une réunion avec Sitterlé, Ancel, et Spielmann, on devait avoir des nouvelles pendant la seconde période de la part de Chon, mais rien n'est ressortit, la réunion s'est peut être allongée ou bien les UB veulent attendre pour communiquer.

    Sinon sur le terrain, comme d'hab Sow est nul, comme d'hab il rate beaucoup, mais à un moment ça claque, et ça marque un but important, un beau but en plus. Très gros match de Sichi, couronnée par un but. Kéhi très bon aussi.
  • Kéhi homme du match. Pas besoin de votes pour ça :D
  • Diktat!
    Déni de démocratie!
    Scandale!
    Honte!

    Merde! Depuis qu'il a une caméra il se prend pour Loulou le 14 e du nom et signe des lettres de cachet décrétant untel ou untel homme du match.

    Que fait la mairie! Il faut recadrer Karim!
  • kev6736 a écrit, le 2012-04-09 21:07:27 :
    Forbach: ce qui s'est passé en tribunes...

    de : Knekbull



    Citation:
    Tous les sujets d'actualité ont été mis sur la table par les représentants des supporters (notes de frais, plan B, rôle des fournisseurs, démission des collaborateurs de Frédéric Sitterlé, fuites dans la presse, etc.....), chaque partie nous présentant alors ses arguments, afin que nous comprenions si ce qui est écrit dans la presse est vrai ou à quel point on nous manipulait depuis plus de 3 mois.

    Au final, on retiendra qu'une réunion est organisée demain matin à 8h30 en mairie. Frédéric Sitterlé y apportera la garantie qu'il dispose bien de 5 Millions d'euros comme demandé par la municipalité. Le haut-rhinois y ira avec ses convictions et notamment celle d'être prêt à s'engager dans l'aventure Racing à la condition qu'il ait les pleins pouvoirs à la tête d'un seul Racing (Association et SAS) ce qui se comprend vu l'argent qu'il consent à mettre.

    Henri Ancel a pour sa part affirmé qu'il n'était pas au courant de l'existence d'un plan B et a quitté la réunion 5 minutes avant la fin (en disant qu'il n'accompagnerait Frédéric Sitterlé le lendemain à la Mairie, un peu fâché semble-t-il d'apprendre lors de la réunion qu'il ne faisait semble-t-il pas partie des plans de Sitterlé), alors que Patrick Spielmann l'avait quitté 10 minutes auparavant en disant qu'il était prêt également à laisser sa place à la tête de l'association.


    C'est vraiment tout ce qu'il y a à retenir d'une réunion d'une heure ... :-/ :-/ ? Pour rappel, l'enjeu du truc : "notes de frais, plan B, rôle des fournisseurs, démission des collaborateurs de Frédéric Sitterlé, fuites dans la presse, etc..." ?

    Addendum : je pense que c'est "à demain, 8h30" qui a été le plus long à se dessiner. Un classique des meilleures réunions :

    http://www.futura-sciences.com/uploads/RTEmagicC_bohr_aage_c1.jpg.jpg
  • ouais ça laisse un peu sur notre faim tout ça, peut être aurons nous quelque chose de plus détaillé de la part de la fédé !
  • L'on croirait lire une forme développée et délayée du très stubiste et très fédé "seuls les présents savent".

    greg, filipe, lekost ou autres, pourrions nous avoir un compte-rendu plus développé?
  • Seydou Sow me tue... C'est un calvaire de le voir jouer. Honnêtement, j'ai failli m'arracher les cheveux en première mi-temps, que des mauvais choix. Finalement, il marque un joli but (au bon endroit au bon moment)... J'ai vraiment du mal avec lui, mais bon il marque...

    Sinon Kéhi nous sauve en première mi temps et une appréciation de balle au top de Sikimic sur le 2eme but alors que 21 des 22 joueurs ont arrété de courir pensant que le ballon était dehors...
  • est-ce qu'une bonne fois pour toute on pourrait en France abolir ce systeme bicephal qui veut que l'un apporte de l'argent et que l'autre prete son numero d'affiliation .... ca resoudrait tout , nan?
    Je trouve ce systeme tellement archaique et tellement simple a resoudre.
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube VEH1bHIN2Kc via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=VEH1bHIN2Kc&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.