Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] Uzès - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 139 messages · 17.437 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par szczepaniak

  • Equipe
  • mp67 a écrit, le 2014-01-23 12:08:56 :
    Effectivement, au lieu de supprimer Lienard suspendu, j'ai supprimé le clash en trop entre Belhameur et Perrin
    Ou alors, on joue à 12 à l'extérieur, ça peut être une solution à nos difficultés.

    :D ton idée de compo c'est pas mal si Keller ce décide a passer en 4-4-2
    Benedick ou Perrin ?
  • Bah, on a bien fait du 4-5-1, 3-5-2, 4-3-3 dans le même match déjà; donc on va ptet essayer le 4-3-3, 4-2-4, 4-4-2 dans un autre
  • Pas taper , mais pourquoi pas ça .
    Equipe
  • J'ai pas dis que c'est impossible ! L'utilisation de Perrin de toute façon me semble plus adapté dans un système a deux pointes , un qui charge la défenses et l'autre qui prend la profondeur .
  • ericcantona a écrit, le 2014-01-23 12:20:09 :
    Pas taper , mais pourquoi pas ça .
    Equipe

    Donzelot il a encore besoin d'un peut de temps non ? Belhameur non je pense certe il peut prendre plus la profondeur que Perrin mais dans le défi physique ont sera archi dominé ......

    Un système a trois défenseurs centraux Grim , Goliard , et Bamba . Dans les couloir Pinaud et Sabo . Bah et Oliveira au milieu , Bah occupant une position moins haute et Perrin + Belhameur devant .
  • Y'en a vraiment qui voient Modeste à la place de Grimm? Ca a pas suffit les 2 mois ou il a été là?

    Je verrai bien quelque chose comme:
    Equipe
  • La même compo que contre Colomiers avec Perrin titulaire à la place de Liénard. Dans un 4-4-2 !
  • Ca m'étonnerait qu'Amofa se retrouve sur le banc
  • Il vaudrait mieux s'inspirer du schéma vu à Dunkerque, avec un bloc solide pour déjà ne pas prendre de buts et miser sur nos quelques occasions pour ramener les 3 points. Uzès est plutôt en forme dans le jeu et a seulement manqué de réussite pour s'imposer à Ajaccio. Ça sera moche, mais indispensable dans l'optique du maintien.

    Equipe


    Il est dommage de ne pas avoir Liénard, ou l'attaquant rapide qu'on vise cet hiver, pour jouer devant et occuper la largeur. Perrin est beaucoup moins mobile, il faudra donc que les joueurs de couloirs se montrent, tout en conservant en tête l'aspect défensif.
  • j'ai quand même tendance à mettre une piécette sur un retour de Pacho, quitte à le voir remplacé à la soixantième par Gisselbrecht ou Genghini selon la tournure du match.. Dans la psychologie "combat", je ne pense pas que FK se passera de l'esprit Donzelot
  • Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi joue t'on Samedi soir plutôt que Vendredi comme habituellement?

    ALLEZ RACING !!!
    En route pour la première victoire hors de nos bases... B-)
  • A cause de la coupe de France.
  • Quelque stat :
    http://img15.hostingpics.net/pics/672337statuzes.png
  • athor a écrit, le 2014-01-23 21:18:34 :
    A cause de la coupe de France.


    Merci !!! :)-
  • Des stats plus détaillées...
  • Est-ce que quelqu'un serait partant pour nous écrire une petite présentation du match et de l'équipe d'Uzès ?
    Si oui, rendez-vous dans le planning (+)
  • alcapone a écrit, le 2014-01-15 09:23:59 :
    Y'a moins de 9000 habitant , les clubs de national vont pas faire des stades de 10 000 place si c'est pour être désert .



    Guingamp: 7 200 Habitants - Stade de 18 000 places - 7 300 abonnés pour la saison 2013 / 2014
  • Au vu des stats UZES est prenable ..... Si on ne gagne pas ce match c'est que le racing n'a rien à faire en
    National !
  • On ne peut pas juger comme ça sur un match, l'essentiel c'est le classement de fin de saison.
  • Uzès est dernier et c'est la crise chez eux. Si on ne les achève pas, difficile d'avoir des ambitions.
  • On est d'accord mediasoc. Si pour une fois on pouvait éviter de relancer les équipes au fond du trou ... Hum hum !
  • Attaque décimée pour ce match. C'est le moment ou jamais pour Perrin qui peut prouver qu'il a encore envie de porter notre maillot. Pour le reste, je suis assez confiant. On gagne doucement en solidité avec le retour des blessés et les deux recrues. Une victoire à Uzès et on peut imaginer une deuxième partie de saison plus "maitrisée".
  • mediasoc a écrit, le 2014-01-24 10:47:15 :
    Uzès est dernier et c'est la crise chez eux. Si on ne les achève pas, difficile d'avoir des ambitions.

    Raon-l'Etape, mais moi j'les achève......

    Et ta mère en slip d'vant l'stade de l'Ill.....

    Fort de ce précepte, et de 3-4 minutes terriblement stressantes, les gars iront les achever.
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Le groupe strasbourgeois : Gauclin, Kéhi – Donzelot, Pinaud, Golliard, Bamba, Sabo, Grimm, Amofa, Bah, Sichi, Oliveira, Genghini, Belahmeur, Perrin, Binder.
    Source: L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives