Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Amiens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 257 messages · 28.686 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par yoyo67

  • Ni l'un ni l'autre!
    Mais si on n'est pas capables de les battre sans utiliser ce genre de procédés c'est qu'on n'a de toute façon rien à faire en national.
    Mes connaissances du milieu du folklore sont assez limitées mais je ne classerais pas ces agissements dans cette ce registre-là en tout cas.
    Un peu de fair play et de respect bon sang!

    chris68 a écrit, le 2014-03-28 12:57:53 :
    guigui-psycho a écrit, le 2014-03-28 11:30:32 :
    Non c'est pas vrai !
    On n'est pas tombés aussi bas quand même !!
    Pauvres de nous, honte à nous!


    Alors toi... =;

    En quoi c'est mal et honteux? Mouarf, c'est plutôt sympa et de bonne guerre ! C'est du folklore, mare de l'aseptisé bisounours partout ! T'aurais été leur chanter une berceuse toi?
  • Hum pourquoi pas, encore faut-il que nos joueurs arrivent à se procurer des tirs cadrés... :-'
    benxico a écrit, le 2014-03-28 13:28:11 :
    Mouep le plus efficace c'est de débaucher le gardien adverse avec une ou deux jolies damoiselle pour faire une petite virée nocture jusqu'à 5h du matin en boite avec un petit concourt de téquila paff par exemple :-'

    C'est plus sympathique je trouve comme technique de sape huhuhu :D

    Et la téquila combiné au manque de sommeil ça a un impact non négligeable sur les performances lol
  • Bon bon bon... Entre les blessés, les punis, les choix bizarre do coach, les vraies-fauses mesures de discipline... ça sent vraiment pas bon.
    Au fait c'est quoi cette histoire de "propos aigre-doux" entre Bah et Rempp rapportés par l'Alsace ?
  • guigui-psycho a écrit, le 2014-03-28 14:32:38 :
    Hum pourquoi pas, encore faut-il que nos joueurs arrivent à se procurer des tirs cadrés... :-'
    Que c'est mal rédigé!!
    Hum pourquoi pas, encore faut-il que nos joueurs arrivent à se procurer des tirs.
    Les dernières recontres contre Boulogne et Luzenac ont démontré qu'ils ne tiraient même pas, alors cadrer, hein...

    Oui, je sais, je suis dur avec eux mais ils l'ont cherché.
  • L'équipe annoncée dans l'Alsace me parait un peu déséquilibrée...
    Je verrai plus Amofa à la place de Belhameur qui me parait un peu tendre pour ce genre de match !
    Quoiqu'il en soit, tous à la Meinau ce soir !
    Aux Armes !! Nous sommes les strasbourgeois !
    Et nous allons gagner ! Allez Racing !!
  • On ne peut pas mourrir une seconde fois et retomber en CFA ... pas possible après ces dernières années.

    victoire 2-1 avec une p**** d'ambiance, ce soir les vrais seront présents.
  • Ce soir on pourra vraiment évaluer ce que vaut ce racing 2013-2014 , étant dos au mur ils se doivent d'avoir la " gnac " et ça devrait suffire pour que le racing s'impose !
  • On a eu 8 mois pour "évaluer" le cru 2013-2014 .. Et ma foi, on a connu mieux !
  • J'ai vraiment le sentiment que le Racing va encore passer a coté de son match et que nous allons de nouveau connaitre une cruelle désillusion.... :|s
  • bonne chance a vous ce soir (+)
    le grenoblois a pronostiqué une victoire du RCS par 1 but a 0.
    voila j'ai fais le plus dur en écrivant, il ne reste plus qu'a marquer ce but :D :D
  • C'est la premiere que j'ai autant de doutes, que je suis pessimiste sur ce match.
    Pas le droit à l'erreur dans le 1/4 d'heure de jeu en tout cas.
  • Le match de la dernière chance peut être pour le rcs.
    Une défaite et pour la première fois de la saison j'aurais des doutes sur le maintien en national.
  • odin38 a écrit, le 2014-03-28 18:07:07 :
    bonne chance a vous ce soir (+)
    le grenoblois a pronostiqué une victoire du RCS par 1 but a 0.
    voila j'ai fais le plus dur en écrivant, il ne reste plus qu'a marquer ce but :D :D


    Écrire c'est le moins dur, merci quand même. O:)
  • Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi Gauthier Pinaud démarre sur le banc?
    Je n'ai pas l'abonnement à l'Alsace...
    Merci par avance, et plus que jamais...

    ... ALLEZ RACING !!!
  • Je pensais qu'il était blessé, je ne voyais pas pourquoi, dans un match de cet enjeu, on se passe du seul joueur qui donne satisfaction depuis le début de la saison.
  • Choix lumineux de FK qui le trouve "en dedans" depuis quelques rencontres. S'il relègue Pinaud sur le banc, il peut tout simplement y mettre toute l'équipe et declarer forfait.
  • Peut-être que sa déclaration concernant la mise à l'écart de Sikimic (de mémoire : "C'est dommage de se passer des forces en présence") a joué également.
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-03-23 23:24:02 :


    J'ai peur que si par malheur on prend le premier but, ça risque d'être une soirée d'enterrement à la Meinau.


    :(
  • Nuit perturbée pour les Amiénois.

    De mémoire, c'est un fait sans précédent dans l'histoire du Racing depuis au moins 20 ans : dans la nuit de jeudi à vendredi, vers 3 heures, quatre <<supporters>> strasbourgeois ont fait irruption dans l'hôtel ou résidaient les Amiénois à Ostwald et déclenché l'alarme incendie en jetant des bombes fumigènes dans le hall et le couloir qui menaient aux chambres des joueurs d'Olivier Echouafni. Ils ont aussi tagué le bus des Picards, avant de prendre la poudre d'escampette. Certains joueurs, mais aussi des clients ont préféré sortir de l'établissement. La Brigade Anti-Criminalité est intervenue et l'agitation a duré une bonne heure. L'hôtel ostwaldois et l'autocariste qui véhicule les Amiénois ont porté plainte.

    L'Alsace
  • Merdeux! Voyous! Racailles!
  • Ces termes me paraissent effectivement plus approprié que celui de supporter...
  • benxico a écrit, le 2014-03-30 10:33:02 :
    Ces termes me paraissent effectivement plus approprié que celui de supporter...


    Il y en a encore qui vont venir nous expliquer que ça fait partie du "folklore".
    Rien que par respect pour les autres clients qui n'ont rien demandé, ou pour le personnel de l'hôtel qui a du gérer ça, ce genre de choses ne devraient pas arriver. Je peux vous assurer par expérience, qu'il n'y a rien de plus pénible qu'une alarme incendie qui se déclenche en pleine nuit.
  • Pauvres petites vierges effarouchées...
  • Totalement d'accord avec nicky et benxico. Je trouve ahurissant de pouvoir trouver louable ce genre de pratiques. Nous sommes les premiers à nous en insurger quand ça se passe en Corse, mais c'est normal et marrant quand c'est chez nous ?
    On peut se faire respecter à la Meinau par le jeu et l'ambiance, et pas par ce folklore déplorable.
  • fab90 a écrit, le 2014-03-30 12:49:12 :
    Pauvres petites vierges effarouchées...


    Réaction digne d'un jeteur de briquets (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives