Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Dunkerque | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 32.251 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par ricalewis67

  • Nan mais, minoux67 fait de l'ironie, ne vous triturez pas les méninges pendant 107 ans ! ^^

    Au moins, on est tous d'accord sur la teneur surréaliste des propos de l'entraîneur de Dunkerque. Ça mérite une petite défaite dans les valises comme punition ça ! :D
  • Un cinq zéro dans les fesses ! :D/ :))
  • Pas beaucoup de pub avec les places à 5€ que ce soit la presse, les radios etc .. bien dommage..
  • Je me faisais la même réflexion ... drôle de climat :-/
  • Pas besoin d'inonder les médias ou de faire une pub trop forte.
    Ceux qui suivent le racing sont au courant que les prix sont à 5 € , les autres s'en fiche;
  • Cité dans les DNA ce matin
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Les Dunkerquois Edwin Pindi, Dimitri Boudaud (cuisse) et Malik Tchokounte (adducteurs) sont forfaits pour la rencontre face au Racing.
    Source: Site off Dunkerque
  • ricalewis67 a écrit, le 2014-05-07 23:51:23 :
    Pas besoin d'inonder les médias ou de faire une pub trop forte.
    Ceux qui suivent le racing sont au courant que les prix sont à 5 € , les autres s'en fiche;


    Pas trop d'accord, j'ai déjà croisé des personnes ce matin qui n'étaient pas au courant. les autres ont s'en fichent pas, si le RCS gagnent et que le dernier match soit décisif ces personnes sont susceptible de revenir et peut être d'assurer un stade plein contre le Red-Star.
    Dans l'optique que celui-ci ne soit pas à huis-clos !
  • Gagnons deja ce match la :|s
  • Le club fait déjà un effort sur les prix donc je ne le blâme pour pour ne pas en plus faire une campagne de promo importante comme on a pu le voir contre Colmar.
    L'information tourne bien sur le net, on a de la promo dans les journaux, les radios aussi en parlent lorsqu'il parle du racing. Et je ne doute pas que sur Alsace 20 ou France 3 Alsace ils en ont aussi parlé un peu. Est-ce que cela mérite pour autant une énorme campagne de pub en ville , des spots publicitaires dans les médias, non je ne pense pas.

    Après ceux qui n suivent pas le sports sont sans doute passé à côté de l'info c'est sûr. Mais ce ne sont pas des personnes susceptible de se rendre au stade donc quel intérêt ?

    J'ai bon espoir que l'on atteigne entre 13 000 et 15 000 personnes vu le regain d'intérêt sportif combiné à l'opé.
  • Sans pub, on ne dépassera pas franchement la barre des 10000 et je le répète, le fait d'avoir des places à 5€ ne va pas changer grand chose à l'affluence, quelqu'un qui voulait venir viendra, et quelqu'un qui ne voulait pas venir ne viendra pas, surtout sans affiches, donc quelqu'un qui suit vaguement le racing de loin ne sera pas la!
  • domes, j'avais précisé, si le RCS gagne!
  • limmt a écrit, le 2014-05-08 10:03:53 :
    Sans pub, on ne dépassera pas franchement la barre des 10000 et je le répète, le fait d'avoir des places à 5€ ne va pas changer grand chose à l'affluence, quelqu'un qui voulait venir viendra, et quelqu'un qui ne voulait pas venir ne viendra pas, surtout sans affiches, donc quelqu'un qui suit vaguement le racing de loin ne sera pas la!


    On verra si tu as raison, ou si tu te trompe encore :-'
    Je pense exactement l'inverse de toi. La pub est suffisante , les places à 5 € vont attirer plus de gens que s'il n'y avait pas d'opé.
    Ne jamais sous-estimer les supporters strasbourgeois !
  • Les différences font les débats, on verra bien, l'essentiel c'est que le public réponde présent!
  • ...et surtout que la victoire soit présente !
  • Perso je n'étais pas au courant de ces places à 5€...entendu nul part..
  • Avec le pont du 8 mai, le chiffre de 15 000 spectateurs devrait être atteint (+)
  • limmt a écrit, le 2014-05-08 10:03:53 :
    Sans pub, on ne dépassera pas franchement la barre des 10000 et je le répète, le fait d'avoir des places à 5€ ne va pas changer grand chose à l'affluence, quelqu'un qui voulait venir viendra, et quelqu'un qui ne voulait pas venir ne viendra pas, surtout sans affiches, donc quelqu'un qui suit vaguement le racing de loin ne sera pas la!


    Là dessus je suis d'accord avec toi. C'est exactement le même mauvais calcul que sur le prix des places si l'on se dit "ceux qui veulent venir viennent et seront au courant de la promo, les autres on s'en fiche". Y a pleins de gens qui ne sont pas particulièrement fan du club mais amateurs de foot et qui suivent le Racing de loin. Si on leur titille le coté sauvetage du club et mobilisation, ces gens peuvent se déplacer, surtout comme dit qu'on est sur un grand pont et que les gens auront du temps libre.

    On voit quand la com' d'avant match est efficace ou non, c'est la pré-vente. Or, il ne se passe rien à priori en pré-vente, pas d'annonce de places vendues comme contre Colmar. Donc je crois qu'en terme de mobilisation, malgré la promo, on sera dans une certaine routine avec la majorité des gens qui viendront en dernière minute.

    10 à 12 000 grand maximum selon moi.
  • mediasoc a écrit, le 2014-05-08 10:39:20 :

    RCS inside : Avant RCSA vs Dunkerque par www.StrasTv.com

    By StrasTV

    Jacky n'est pas un magicien! c'est le fils de dieu :-'
  • En tous cas, l'article de l'Alsace de ce matin montre bien le travail de fond qui est mené par Jacky. Non, Jacky n'a pas remplacé FK pour remplacer FK mais il a su identifier l'équipe et trouver ses points faibles pour ensuite rebâtir une identité de jeu qui lui serait adapté, sans chercher à s'adapter à l'adversaire à chaque match, exactement ce qu'il fallait. Je le trouve particulièrement clairvoyant quand il dit cela:

    Citation:
    Ce travail de sape aide sans doute à soigner des centres qui, dans un passé pas si lointain, ne trouvaient jamais preneur. « J'ai en mémoire le match contre le Paris FC à la Meinau que j'ai regardé dans les gradins derrière l'un des deux buts (0-2) », rappelle Duguépéroux, « Ce jour-là, un nombre incalculable de centres n'est pas arrivé. Pourtant, les joueurs sont capables de bien centrer. Mais c'est une question d'application et de confiance. Nous n'avons pas les mecs pour jouer comme la majorité des équipes de National, avec de longs ballons balancés à des attaquants rapides.
    Alors, pour mettre en danger la défense adverse, nous devons construire des attaques placées. C'est un jeu à risque qui peut nous mettre en danger à la perte du ballon. Dans ce cas-là, la solidarité et l'aide au porteur sont indispensables. C'est ce sur quoi je travaille à l'entraînement. J'essaie de convaincre les joueurs qu'aucun geste, aucun déplacement n'est inutile sur un terrain. »
    « Toute la semaine, nous travaillons à base de jeu », témoigne David Ledy. « Ce n'est que grâce à ça que nous pouvons espérer nous en sortir. Nous sommes efficaces devant, ce qui n'était pas le cas auparavant. A l'époque, je crois que nous manquions de réussite, mais aussi - il faut l'avouer - que nous n'étions pas très beaux dans le jeu. »


    Ce travail de fond appliqué sur une préparation estivale et pouvant se mettre en place sur une saison entière, il faudrait être neuneu pour pas vouloir voir ce que ça pourrait donner...
  • Au fil des matchs de cette fin de saison, je me rend compte que Jacky est certainement le coach qu'il faut au Racing pour la saison prochaine, et peu importe la division ou le Racing évoluera...
  • A propos de jacky , déjà il n'est pas sûr de vouloir entrainer le racing la saison prochaine , et à mon avis surement pas en CFA ! [-X
  • Depuis qu'il est revenu, alors que jamais je n'aurais pu imaginer qu'il le fasse, je ne fais plus de projection le concernant car il est vraiment capable de tout...
  • Citation de Dugué, Godin a écrit :
    J'ai en mémoire le match contre le Paris FC à la Meinau que j'ai regardé dans les gradins derrière l'un des deux buts (0-2).
    Ce jour-là, un nombre incalculable de centres n'est pas arrivé. Pourtant, les joueurs sont capables de bien centrer. Mais c'est une question d'application et de confiance.
    Nous n'avons pas les mecs pour jouer comme la majorité des équipes de National, avec de longs ballons balancés à des attaquants rapides.


    Ce suis particulièrement en accord avec ce passage citant Dugué.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives