Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2013-2014] RCS - Dunkerque | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 32.251 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par ricalewis67

  • bon ben les amis(es), je vous souhaite une belle victoire demain, en fait meme si c'est un match pourri tant que le rcs gagne :)) c'est le principal pour vous (+) .
    assortie des défaites de boulogne, lucon et le le poirée et je pense que le plus dur serait fait.
    BON MATCH A VOUS TOUS
  • Si on perd et que nos concurrents directs gagnent, on chante "on est en CFA" ?
  • Victoires de Boulogne et de Luçon combinées à une défaite du Racing, et oui, nous serons officiellement en CFA.
  • Si le Racing perd ce match on est vraiment en dessous de tout ! b-( , mais je crois en la victoire !
  • axis a écrit, le 2014-05-08 13:46:55 :
    Si on perd et que nos concurrents directs gagnent, on chante "on est en CFA" ?

    C'est ce que tu chante habituellement au stade de l'Ill mon ami?
  • je pense que bon nombre de supporters du stade de l'ill aimerais ne plus chanter " on est en cfa " car 15 ans cela commence a faire long :((
  • :)) :)) :))
  • mitchtornado a écrit, le 2014-05-08 13:49:40 :
    Victoires de Boulogne et de Luçon combinées à une défaite du Racing, et oui, nous serons officiellement en CFA.


    Et du poiré, ça si on perd et que le poiré perd, on peut encore leur passer devant!
  • Soit le CFA soit on peut toujours y croire.
    Mais il faudra AU MOINS deux victoires sur les 3 derniers match.
  • odin38 a écrit, le 2014-05-08 13:43:38 :
    bon ben les amis(es), je vous souhaite une belle victoire demain, en fait meme si c'est un match pourri tant que le rcs gagne :)) c'est le principal pour vous (+) .
    assortie des défaites de boulogne, lucon et le le poirée et je pense que le plus dur serait fait.
    BON MATCH A VOUS TOUS

    Merci Odin ! Toujours cool et sympa avec nous !
  • g.raphael67 a écrit, le 2014-05-08 13:53:33 :
    axis a écrit, le 2014-05-08 13:46:55 :
    Si on perd et que nos concurrents directs gagnent, on chante "on est en CFA" ?

    C'est ce que tu chante habituellement au stade de l'Ill mon ami?

    Il n'est jamais meilleur que quand il quitte prématurément le stade :D
  • benxico a écrit, le 2014-05-08 13:17:46 :
    Citation de Dugué, Godin a écrit :
    J'ai en mémoire le match contre le Paris FC à la Meinau que j'ai regardé dans les gradins derrière l'un des deux buts (0-2).
    Ce jour-là, un nombre incalculable de centres n'est pas arrivé. Pourtant, les joueurs sont capables de bien centrer. Mais c'est une question d'application et de confiance.
    Nous n'avons pas les mecs pour jouer comme la majorité des équipes de National, avec de longs ballons balancés à des attaquants rapides.


    Ce suis particulièrement en accord avec ce passage citant Dugué.


    Idem, j'en ai le même souvenir, en tout en 1ère mi-temps, que ce soit PINAUD, qui a débordé de nombreuses fois et qui a loupé tous ses centres, dont un direct dans les bras du gardien alors qu'il était dans la surface et que la passe en retrait s'imposait. Idem pour BAMBA ce jour là. Pourtant ils avaient ce jour là pris le match par le bon bout, mais il a suffi d'un contre parisien.... D'ailleurs si on a la chance de maintenir je serais pour de recruter l'attaquant parisien qui nous a mis les deux buts ce soir là, TOKO EKAMBI, vraiment un tout bon celui-là !
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    Le groupe : Gauclin, Kéhi ; Bah, Belahmeur, Genghini, Golliard, Grimm, Ledy, Lienard, Mendy, Noro, Perrin, Pinaud, Ribas, Sabo, Sikimic.
    Source: Site officiel
  • speedy a écrit, le 2014-05-08 17:44:14 :
    benxico a écrit, le 2014-05-08 13:17:46 :
    Citation de Dugué, Godin a écrit :
    J'ai en mémoire le match contre le Paris FC à la Meinau que j'ai regardé dans les gradins derrière l'un des deux buts (0-2).
    Ce jour-là, un nombre incalculable de centres n'est pas arrivé. Pourtant, les joueurs sont capables de bien centrer. Mais c'est une question d'application et de confiance.
    Nous n'avons pas les mecs pour jouer comme la majorité des équipes de National, avec de longs ballons balancés à des attaquants rapides.


    Ce suis particulièrement en accord avec ce passage citant Dugué.


    Idem, j'en ai le même souvenir, en tout en 1ère mi-temps, que ce soit PINAUD, qui a débordé de nombreuses fois et qui a loupé tous ses centres, dont un direct dans les bras du gardien alors qu'il était dans la surface et que la passe en retrait s'imposait. Idem pour BAMBA ce jour là. Pourtant ils avaient ce jour là pris le match par le bon bout, mais il a suffi d'un contre parisien.... D'ailleurs si on a la chance de maintenir je serais pour de recruter l'attaquant parisien qui nous a mis les deux buts ce soir là, TOKO EKAMBI, vraiment un tout bon celui-là !


    Présent à l'entraînement cette après-midi ... Les joueurs ont notamment fait un exercice sur les centres (et donc la finition), ça reste assez inquiétant, peu de centres étaient bons ...
  • Voici ma composition d'équipe pour demain :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe



    OU


    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Première compo :
    Equipe

    Donc, en remplaçant, il y aurait : Kéhi, Belahmeur (qui pourrait remplacer Genghini), Golliard, Perrin (pouvant entrer à la place de Noro), Ribas.
  • calcio90 a écrit, le 2014-05-08 18:48:04 :
    Présent à l'entraînement cette après-midi ... Les joueurs ont notamment fait un exercice sur les centres (et donc la finition), ça reste assez inquiétant, peu de centres étaient bons ...

    J'y étais aussi, l'exercice sur les centres a terminé l'entrainement.
    Au début y a eu quelques bon centre, et après effectivement c'était un peut brouillon.
    Mais j'ai quasi eu l'impression que Dugué à mis ce dernier exercice en place pour que le public présent voir les joueurs car le reste de l'entrainement c'est fait au fond du terrain loin du plublic.

    Oliveira a fait un entrainement spécifique avec le préparateur sportif. Visiblement il profite de sa suspension pour faire un gros travail physique.

    Sinon pas grand chose à dire, entrainement normal avec pas mal de journaliste présent et une 50 aines de supporters je pense.
  • TOUS A LA MEINAU DEMAIN !!! ALLEZ RACING !!! :)
  • Le RACING VA VAINCRE DUNKERQUE
  • Sans Donzelot, avec Liénard.

    Absent au Poiré pour une douleur au quadriceps droit, Pacho Donzelot, qui avait repris en début de semaine, est de nouveau forfait. Le latéral droit souffre toujours de la cuisse. Une blessure à l'aponévrose confirmée par échographie, mais à priori <<pas trop grave>>, selon <<Dugué>>. Du groupe des 16 vainqueurs en Vendée disparaissent Stanislas Oliveira (suspendu pour trois avertissements) et Alexandre Gisselbrecht. Dimitri Liénard (suspension purgée) et Abdelhak Belhameur (remis de sa pointe au mollet droit) effectuent leur retour. A Dunkerque, le puissant attaquant Malik Tchokounté est out pour une blessure aux adducteurs. L'USLD misera donc sur la vitesse d'éxécution de ses formats de poche, comme le très convoité Mouaad Madri (9 buts et une floppée de passes décisives), pour déstabiliser l'arrière-garde alsacienne.

    L'Alsace
  • domarchivsas a écrit, le 2014-05-08 22:26:35 :
    Le RACING VA VAINCRE DUNKERQUE

    Il le faut c'est capital pour son avenir à court et moyen terme ! Mais la tache sera ardue , mais si on trouve l'ouverture rapidement , et sans prendre de but dans la foulée .... la victoire sera au bout !
  • g.raphael67 a écrit, le 2014-05-08 13:53:33 :
    axis a écrit, le 2014-05-08 13:46:55 :
    Si on perd et que nos concurrents directs gagnent, on chante "on est en CFA" ?

    C'est ce que tu chante habituellement au stade de l'Ill mon ami?


    A mon avis tu as plus mis les pieds au stade de l'Ill lors de ta longue vie que moi :D
    Remarque, le chant "toujours présents pour toi, même en CFA" reprendra tout son sens !
  • Combien de billets ont été à l'heure actuelle vendus pour ce soir ???
  • Sauf erreur de ma part, je n'ai rien lu concernant l'affluence de ce soir dans les médias (à l'image de l'enthousiasme et mobilisation pour ce match ...)

    Bref habituellement y a 10 000, si on a 12 000 ça sera pas mal ...
  • Rien dans les DNA ce matin, c'est bien dommage, communication zéro pointé! (-)

    Bref, allez racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives