Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 2-1 Vannes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 213 messages · 11.641 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par lepatron

  • De toute façon on fait dire ce qu'on veut aux chiffres ! :o)
  • miseaugreen a écrit, le 2008-09-21 19:13:54 :
    pas sur qu encriant "metz on t encule",qu on marque beaucoup de points au championnat des tribunes
    je trouve ca lamentable (et encore + a propos de stuttgart avec qui on a aucun grief)


    Le championat des tribunes on s'en tamponne le coquillard ! Le but c'est de finir dernier , on se tape des malus à cause des fumigènes alors si on pouvait en mettre plus...... je préfère avoir une certaine ambiance qu'un titre honorifique de la Ligue !
  • Il y a juste un truc que je ne pige jamais.

    Quel est l'interet du club d'annocer 12000 personnes si il n'y en a que 8000 d'apres toi??

    Personnellement, avec 4000 personnes contre bastia, il y a avait bien 3 fois plus de monde en tribune contre vannes.

    Je ne capte pas l'interet de dire "d'apres moi il y en avait 8000 ou 6000 ou tartanpion..."

    Expliquez moi....
  • l'impression qu'il y ait moins de monde que ce qui est annoncé vient du fait que les abonnés sont comptabilisés à chaque match qu'ils viennent ou non!
    Ex: personne dans le stade = affluence de 7 000 personnes officiellement!
    Voilà tout est dit, la vérité se trouve certainement entre 8 000 et 12 000
  • a l inverse ttes les personnes invitees ou ts ceux qui ne payent pas ne sont pas comptes

    maintenant sachant que d apres toi le chiffre de l affluence est fausse comment tu fais pour savoir le nb de spectateurs stp?
  • miseaugreen a écrit, le 2008-09-23 18:54:06 :
    a l inverse ttes les personnes invitees ou ts ceux qui ne payent pas ne sont pas comptes

    maintenant sachant que d apres toi le chiffre de l affluence est fausse comment tu fais pour savoir le nb de spectateurs stp?


    Vrai misaugreen . Petit bémol tout de même mais c'est rare: ceux qui sont invités par un payant : ex un client d'une entreprise qui a une loge est comptabilisé mais la règle de base est effectivement t'as payé t'es compté même si tu restes chez toi !
  • miseaugreen a écrit, le 2008-09-23 18:54:06 :
    a l inverse ttes les personnes invitees ou ts ceux qui ne payent pas ne sont pas comptes

    maintenant sachant que d apres toi le chiffre de l affluence est fausse comment tu fais pour savoir le nb de spectateurs stp?


    Une affluence est annoncée en Billets vendus.

    Les abonnés, présents ou non on payé leur place.
  • Bon ne nous voilons pas la face : de la 20ème à la 70ème minute, le jeu développé était assez pitoyable et on s'est bien emmerdé. Qu'on arrête de me parler de "beau jeu" avec Furlan. C'est pas beaucoup mieux qu'avec Papin y'a deux ans. On a Gargorov et Belghazouani qui nous apporte des éclairs de génie mais à part ca on s'ennuie.

    J. Fanchone était transparent comme d'hab mais cette fois il n'a pas marqué. Marcos a été trop peu en vue, dommage il a du potentiel mais avec cette tactique fébrile à 1 attaquant c'est délicat. Traoré a fait son job : 2 buts, rien à dire de plus, efficace, réaliste. Belgha marche par intermittence (tiens ca rappelle mouloungui) mais je le trouve meilleur que le gabonais. Cohade, bon match, dans le coup, pratiquement déjà à son niveau d'avant sa blessure. Shereni un peu décevant mais il avait placé la barre tellement haute lors de ses premiers matchs avec le racing... à revoir en tout cas, son physique nous fait du bien et c'est indispensable pour la ligue 2. Lacour bof comme d'hab. Des bonnes choses (centres, montées) mais trop de maladresses et de ballons perdus. Je préfère Szelesi. Paisley pas trop vu. Pelé très bon défensivement, nul à la relance. JA. Fanchone bof mais avait peut-être une excuse ? (encore malade, début de blessure). Cassard, rien eu à faire de spécial mais se prend un but. Dommage.
  • Je sais pas vous mais moi j'ai été choqué par le festival de mauvaises passes et de relances de poussins... Sérieux je pensais vraiment pas qu'on allait s'en sortir en jouant de la sorte.
  • Pelé a particulièrement "brillé" dans l'exercice des mauvaises passes.
  • Exact ! Je me demande d'ailleurs s'il a réussi une passe. Pourtant en récupération on était vraiment pas mauvais. Mais on rendait directement la balle à l'adversaire sur la passe qui suivait l'interception. Faudra travailler ça ! :-w
  • Ne comparons pas Papin Et Furlan, ça a l'air d'être beaucoup mieux cette année, nous n'avons toujours pas obtenu de penalty en championnat, on voit des buts et y'a du suspense...
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s1.dmcdn.net/AO9nG/x240-Hrv.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives