Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 2-1 Vannes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 213 messages · 11.641 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par lepatron

  • Ca a fini par se débloquer pour le Racing. Très bonne entrée de Gargorov avec deux belles passes dec'

    5 points d'écart sur le 4ème !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a battu Vannes 2-1, grâce à des buts signés Kandia Traoré, contre un but de Gimbert.
  • tous supporter de troyes dimanche contre lens
  • Et de 6!
    Tous les points engrangés sont bons à prendre, oui je sais lapalissade, mais bon quand on est content.... :'>
  • ... ça a été dur quand même. :-w
  • J'espère que c'est le début du show Traoré. Ma seule décepteur est le but qu'on se prend à la 94 minute. Bref l'éssentiel est quand meme assuré. :)
  • c vrai pour le but qu on prend
    dommage pour le goal average
  • Description des buts s'il vous please. Deux corners de Gargo ? :-/
  • parait que le 2e c est une action de belza
  • liverpool 67 a écrit :
    Ma seule décepteur est le but qu'on se prend à la 94 minute


    T'inquiète on comprend ce que tu as voulu dire... ;)
  • 6 victoires , 1 nul , c'est quand meme bien partis .
    ALLEZ RACING!!!!
  • il en reste 31
  • 1er : corner de Gargorov joué court pour Fanchone qui lui remet immédiatement. Centre dans la surface et Traoré est là pour reprendre de près au premier poteau.

    2ème : Balle en profondeur, belle talonnade de Belghazouani dans le dos du défenseur pour Gargorov qui temporise bien et centre pour Traoré qui vient la mettre au fond au deuxième poteau.
  • Une victoire encore chèrement acquise face à une équipe qui était avant tout venue pour défendre le 0-0, et agir en contre.

    En détail:
    - Cassard: Il n'a pas eu l'occasion de beaucoup se mettre en évidence. Mais il a bien fait ce qu'il devait faire.
    - Lacour: Quelques petites fautes inutiles, mais un bon match dans l'ensemble.
    - J.A.Fanchone: Un peu moins tranchant que lors des dernières prestations. Remplacé par Bah qui a fait une bonne entrée au milieu.
    - Pelé: Un bon match, avec un bon apport offensif de surcroit.
    - Paisley: Un bon retour, avec en plus un bon passage à gauche après la sortie de Fanchone.
    - Shereni: Beaucoup de récupérations de balles, un peu moins bon dans la relance. Meilleur en défenseur central qu'en milieu de terrain, à mon sens.
    - Cohade: Beaucoup de présence, il a mené le jeu du Racing derrière la ligne d'attaque avec sa vista habituelle.
    - J. Fanchone: Un match médiocre.
    - Belghazouani: Beaucoup trop individuel, et à fait un geste inexcusable qui aurait mérité un rouge direct. Il n'a rien apporté dans le jeu.
    - Marcos: Décroché derrière Traoré, il n'a pas réussi à apporter le danger.
    - Traoré: 2 buts, c'est tout ce qu'on lui demande.
  • Ah ben voilà le Kandia commence à se sentir à son aise

    Quelqu'un connaît-il la compo du match et effectivement les actions?

    merci
  • Voilà je viens de voir le match à la télé, 6ème victoire en 7 matches ça fait plaisir.

    Je m'attendais à un match difficile, ayant déjà vu le match vannes - lens. Vannes a vraiment une bonne petite équipe. Physiquement ils sont monstrueux et au niveau conservation du ballon ils sont loin d'être dégueu. Notamment Aufray qui nous a fait très mal au milieu, j'ai pas souvenir qu'il ait perdu un seul ballon au bout de l'heure de jeu. Mais après quelques grosses charges de Shereni on l'a plu trop vu :p

    Sinon au niveau des joueurs, je suis content pour Traoré je pense que ces deux buts vont lui faire beaucoup de bien.
    Un peu décu par contre par la prestation de JAF que j'avais trouvé très bon à Sedan. En première mi temps son couloir c'était porte ouverte ...

    Lacour pas mal en arrière droit, la charnière centrale pelé - paisel c'est pas mal aussi. Shereni a quand même de sérieux problèmes de relances. Il a été à la masse une bonne aprtie du match avant de se reprendre sur la fin.


    Bref c'est la ligue 2 seuls les points compte, et pour le moment on, fait une super série =P~
  • On continue d'engranger une bonne victoire 2-1 face à une tres solide équipe de Vannes ayant deux joueurs vraiment très bon : Diguiny et Auvray vraiment excellents , Strasbourg ayant mené 2-0 avant une réduction dans les derniers instants par Gimbert , le match fut long à basculer , c'est venu sur un coup de patte encore de Gargorov déposant le 1er but sur la tete de Kandia Traoré , avant de lui offrir le second but sur une passe en retrait parfaitement ajustée ou Traoré a failli se rater ce con.

    Les Joueurs :

    Cassard : Une seule intervention précieuse en 1ere mi temps , totalement laché par sa défense sur le but , rassurant comme toujours 6/10

    Lacour : 10 premières minutes ou il a eu du mal à entrer dans le match en accumulant les fautes avant de tout simplement bloquer son coté Sammartino n'ayant jamais trouvé la faille , et des centres toujours bien ajutsté , on vient de le trouver notre latéral droit 7/10

    Pelé et Paisley : Meme constat pour les deux , tres tres bon défensivement ils ont tenu face a l'orage Vannetais en fin de premiere mi temps , des rocs 7/10

    Jean Alain Fanchone : Une premiere mi temps moyenne souvent dépassé par Diguiny , s'est un peur repris avant de se blesser en seconde mais pas terrible , une fois Paisley passé a gauche Diguiny n'a plus vu le jour 4/10

    Shereni : Le déménageur pas forcément à son aise en premiere mi temps ou il a peché un peu dans le replacement il apporte toutefois une grosse présence physique 5.5/10


    Cohade : L'homme du match tout simplement , précis , précieux et indispensable , il a regulé le jeu strasbourgeois, il distille les bonnes passes , s'arrache dans la récupération , quel volume de jeu , j'ai l'impression qu'il est revenu encore plus fort après sa blessure , et il se trouve tres bien avec Gargorov une fois que celui ci est entré en jeu 8/10

    Fanchone : Quand il marque pas il est totalement effacé , pas apporté grand chose il a tenté tout de meme 5/10

    Belghazouani : Dégage , Casse toi , Des joueurs avec cette mentalité là je n'en veux pas , son tacle sur Martot aurait mérité le ROUGE DIRECT , c'est honteux de se comporter comme cela , retourne jouer dans la rue , de plus dans le jeu a part déborder et garder trop longtemps le ballon il apporte RIEN , hormis sa talonnade qui amène le second but : RIEN Je Supporte plus ce joueur à la mentalité excécrable : Le Salim Arrache du Riche (car il perfore un peu plus) 2/10

    Marcos : Qu'est ce qui lui a pris a Furlan de le mettre à ce poste un peu batard , ni meneur de jeu , ni attaquant c'est clairement pas son poste il doit etre plus haut , il n'a pas pu apporté réellement sa pierre à l'édifice , auteur d'un magnifique centre en premiere mi temps dont on sait pas comment Traoré ne le concrétise pas . Rien à lui reprocher mais n'a pas pesé 5/10



    Kandia Traoré : Oui il marque 2 buts et alors ? Il peut dire merci a Gargorov , car il est NUL , c'est une calamité comme il n'apporte strictement rien dans le jeu . Retourne à Sochaux et fous nous la paix . Casse toi , on leur donne meme Belghazouani s'ils veulent 4/10 (pour ses buts)




    Les rentrants :

    Gargorov , deux passes décisives , une orientation du jeu comme on le demande a tout meneur de jeu : Précieux pourquoi il n'est plus titulaire ? Moi pas comprendre

    Bah : Bon dans la transmission mais toujours ses problemes de replacements

    Carlier : Trop peu joué pour le juger
  • Assez d'accord dans l'ensemble avec les appréciations de superdou sur les joueurs. Lacour a compensé ses petites erreurs et fautes en défense par un bel apport offensif en 2MT avec deux beaux centres. JAF a été assez décevant passé la demi-heure de jeu, peut-être à cause de son problème physique.

    Shereni assez bourrin et pas mal de passes ratées + deux frappes dans les nuages. Cohade précieux mais manque peut-être encore un peu de rythme. Par contre je serais un tout petit peu moins sévère sur J. Fanchone qui s'est pas mal montré en fin de deuxième mi-temps après, il est vrai, une entame fantômatique.

    Chahir le jour où il se disciplinera un peu sera un très bon joueur mais pour l'instant c'est assez limite. Traoré invisible en dehors de ses buts mais il était là pour les mettre..

    Mais pour moi l'homme du match c'est Gargorov, son entrée a vraiment fait du bien. Il a apporté ce truc qui manquait entre le milieu et l'attaque et il joue un rôle décisif dans les deux buts.
  • Toi quand t'aimes pas quelqu'un... :))
    J'espère que Belga et Traoré ne passeront pas sur le stub O:)

    Je parlais à Sjon bien sur...
  • strohteam a écrit, le 2008-09-19 22:51:20 :
    1er : corner de Gargorov joué court pour Fanchone


    C'est bon, le ballon a bien été touché cette fois-ci ?
  • :))
  • guichthestar a écrit, le 2008-09-19 22:59:04 :
    strohteam a écrit, le 2008-09-19 22:51:20 :
    1er : corner de Gargorov joué court pour Fanchone


    C'est bon, le ballon a bien été touché cette fois-ci ?


    Oui il l'on joué court et Fanchone remet pour Gargorov donc pas de doute possible cette fois O:)
  • Citation:
    il est NUL , c'est une calamité comme il n'apporte strictement rien dans le jeu . Retourne à Sochaux et fous nous la paix . Casse toi , on leur donne meme Belghazouani s'ils veulent 4/10 (pour ses buts)

    Citation:
    Dégage , Casse toi , Des joueurs avec cette mentalité là je n'en veux pas , son tacle sur Martot aurait mérité le ROUGE DIRECT , c'est honteux de se comporter comme cela , retourne jouer dans la rue , de plus dans le jeu a part déborder et garder trop longtemps le ballon il apporte RIEN , hormis sa talonnade qui amène le second but : RIEN Je Supporte plus ce joueur à la mentalité excécrable : Le Salim Arrache du Riche (car il perfore un peu plus) 2/10


    j ai du mal a saisir l interet d aller au stade pour insulter les joueurs apres...
    desole mais cette mentalite aussi me depasse
  • Alors oui je les aime pas , par contre je ne les ai pas insulté (dégage et casse toi ne sont pas des insultes , ni calamité ) si tu cautionnes le comportement de belgahzouani pas moi , un joueur comme ça n'a pas sa place sur un terrain de foot surtout qu'il n'est pas à son coup d'essai . Et n'ayant pas pu aller au stade j'ai regardé le match sur Ma Chaine Sport ce soir , donc bien vu le ralenti qui n'est vraiment pas en sa faveur
  • Le mec il plante 2 buts mais il doit se casser.
    Intelligent comme réflexion (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives