Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 2-1 Vannes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 213 messages · 11.641 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par lepatron

  • Encore un stade quasiment vide "une honte" pour un club leader!! A lens ca respire le foot!!! A strasbourg ca renifle la choucroute!!!!
  • N'importe qui les auraient mis ces deux là , faut arreter de le défendre alors que dans le jeu , il n'apporte rien et le centre de Marcos il doit le reprendre aussi. Forcément quand c'est déposé dans les pieds ou sur la tete c'est plus facile , surtout que le 2e il a meme failli le louper tellement il est mauvais
  • j ai pas ete au match car j habite a...920km du stade!!

    sinon il a fait quoi de si grave??
  • sjon a écrit, le 2008-09-19 23:06:53 :
    Alors oui je les aime pas , par contre je ne les ai pas insulté (dégage et casse toi ne sont pas des insultes , ni calamité )


    et beh... lorsque tu insultes vraiment alors, ça doit être quelque chose... :(

    sjon a écrit, le 2008-09-19 23:06:53 :


    en l'occurence ça n'a rien à voir
  • Je suis d'accord avec toi, on peut ne pas apprécier un joueur, mais de la a faire ce genre de commentaires..... :-w
  • C'est bizarre tu as l'air énervé alors que le club traverse une bonne période...

    Qu'est-ce que ça va être quand on va perdre :|s
  • C'est bien mais c'est juste , bon but de Vannes dans les dernières minutes mais on aurait du gagner plus largement .

    ALLEZ RACING
  • trezeguet touche 3 ballons a la juve et il est considere comme un des meilleurs attaquants europeens...

    si traore met disons...15 autres buts (pourris ou non) cette saison le rcs aura de grandes chances de voir la L1 l an prochain
  • Je faisais référence, bien entendu, aux reflexions de SJON, car franchement, même si la critique peut être positive, ton jugement est gratuit.
    Même si par rapport au geste de BELGHAZOUANI, je peux encore accepter la critique, mais franchement pour TRAORE qui marque deux buts, je n'apprécie que trés peu le commentairesplus que limite car il est même méchant.
    [-(
  • au fait combien de spectateurs environ svp?
  • Hé oui Lens a un meilleur public mais on ne peut pas forcer les gens à y aller et dépenser de l'argent , chacun ses priorités et chacun est libre .
    Je trouve que belghazouani fait beaucoup de fautes .
  • Encore faut il qu'il ne soit pas au bord de les rater comme le second , ok sur le premier rien a dire il pique bien sa tete , mais qu'a t'il fait a part ça ?

    Ai je critiqué les autres ? Meme Jean Alain Fanchone que je trouve trop juste j'ai été plutot gentil avec lui alors qu'il n'a vraiment pas été bon.

    Cassard - Lacour - Paisley - Pelé - Cohade - Gargorov - Shereni - Fanchone James - Marcos

    Rien a dire ils font leur matchs meme si tout n'est pas parfait sinon on gagnerait plus facilement , Marcos était perdu ce soir mais sur l'ensemble des matchs il a montré de belles choses , Kandia Traoré ère dans la surface adverse sans peser sur les défenseurs , je suis sur que s'il avait pas marqué ce soir vous l auriez aussi fustigé

    Quant à Belghazouani sont comportement est INTOLERABLE c'est tout , je n'ai pas utilisé le mot Co***** (que je pense tres fort pourtant) pour signaler son geste , j'ai dit degage , casse toi oui c'est véhément mais pas insultant nuance
  • Moi je dis juste : "pourquoi un nouveau stade? Ou alors un nouveau stade mais de 15 000 places " ca suffira deja et ecoute il sera quand meme jamais plein meme si on es leader de L1
  • je trouve que beaucoup trop de gens critique belghazouani car il n'étai peu ètre pas dans un bon jour aujourd'hui, mais tout n'est pas a jeté!!! sa mentalité n'ai pas bonne mai ses éclairs de génie comme contre chateauroux sa vaut cher!!! c'est un joueur a qui il faut apprendre a laché la balle et avoir une meilleur mentalité et ce sera un très bon joueur!!! le racing a gagné, l'essentiel est la, bravo aux joueurs, le match a été dur et il on réussi a perforé la défense et mettre 2buts au bon moment!!! Merci Racing...
    Plus que 31 matchs...
  • Il est clair pour ma part que GARGOROV devrait être titulaire et BELGHAZOUANI utilisé comme joker en fin de match pour perforer les défenses et non pas l'inverse.
  • miseaugreen a écrit, le 2008-09-19 23:18:27 :
    au fait combien de spectateurs environ svp?

    Un peu plus de 11000 selon Ma Chaine Sport ;)
  • miseaugreen a écrit, le 2008-09-19 23:18:27 :
    au fait combien de spectateurs environ svp?


    A peine 12 000 une misere.... une honte... et il faut arrté de ce plaindre du prix des places car a Lens Metz Montpellier c'est plus chere que chez nous et chez eux y a pas de demi tarif comme chez nous! Alors si 10€ la places c est trop chere.... Vaut mieux pas qu' un jour on joue en ligue des champions!
  • Il y avait bien moins de 11.000 spectateurs au Stade de la Meinau ce soir.

    On était sûrement plus proche des 8.000.
  • miseaugreen a écrit, le 2008-09-19 23:24:12 :
    et est ce que qq un peut resumer ce fameux geste de belza ainsi que me decrire les pb de mentalite svp??

    ps: bonjour a dud qui est toulousain comme moi!!


    Salut le Toulousainnnnng .....
    Je suis du coté de Villemur. ;)
  • matteo a écrit, le 2008-09-19 23:26:18 :
    Il y avait bien moins de 11.000 spectateurs au Stade de la Meinau ce soir.

    On était sûrement plus proche des 8.000.


    Et avec ca y en a qui veul un nouveau stade de 42 000 :)) :)) =D =D
  • Pour répondre a Mise au Green , sur un débordement de Belghazouani sur un contre Martot est venu tacler le ballon que Belghazouani avait poussé trop loin , Belghazouani lui a sauté dessus des deux pieds sur la jambe car il avait perdu le ballon : Pitoyable
  • ah ouais j en veux du stade y a un bowling avec y parait...
  • Oui mais entre la visite de VANNES et celles de L'OM, PSG, L'OL et BORDEAUX, y a pas photo......
    En plus, tu oublie qu'avec le nouveau stade nous serons en ligue des champions.... ;)
  • salut dudu je suis a caussade (juste un peu + au nord)
  • Savez vous quand meme que l'Allianz Arena a couté 340 millions , pour notre stade il y a une enveloppe de 350 millions , ca promet , bon ce sera sans doute une grande partie dans les boutiques et activités alentours
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives