Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 2-1 Vannes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 213 messages · 11.641 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par lepatron

  • pas grand chose à retenir de ce match si ce n'est les 3points, deux buts de Kandia Traoré qui pourront lui redonner confiance et que shereni est naze en md. la rentrée de bah a fait du bien.

    vannes n'était pas ridicule au contraire, notamment le fils de bob Marley
  • Euh oui... le Stéphane Auvray, faut le faire signer dès que possible.
    C'est du très très bon niveau ce joueur! (+)

    http://www.vannes.maville.com/of-photos/2007/05/31/losl_1428680_1...

    Et même l'attaquant Gimbert m'a semblé avoir des qualités intéressantes.

    Pour mon "jeu & joueur" personnel sur la page précédente, désolé pour les "Vannais". Les habitants de Vannes sont les Vannetais =; .
  • j'aimerais bien voir les buts moi svp ... :)
  • De retour de match. Match correct sans plus, on a gagner et c'est l'essentiel. On peut souligner un match de très grosse intensité physique surtout de la part de vannes :O .Sinon merci Traoré; les commentaires du style "but facile à mettre "on laisse tomber. Il a été présent au bon moment, c'est bouger les fesses durant tout le match.
    Concernant chahir d'accord sur certains points, grosse mentalité de mer... je peux vraiment pas le voir mais dire qu'il a un rendement proche du zéro s'apparente pour moi à un commentaire d'après match de Gilbert Montagnier. Il a une technique au dessus du lot et une capacité de débordement... =P~ L'arrière droit de vannes s'en souviendra :p
    Un petit mot sur les zubé dont j'ai adoré le aux armes interne au Kop, visuellement c'est génial =P~ =P~ A refaire (+) (+) (+)
  • A noter que quoiqu'il arrive la semaine prochaine on restera premier puisqu'on a 4 points d'avance sur le 2eme.
  • gameiro-67 a écrit, le 2008-09-20 00:08:04 :
    j'aimerais bien voir les buts moi svp ... :)

    là il les passe sur bfm télé (dispo sur le net)
  • C''est bien beau de percuter si c'est pour perdre le Ballon , donc Belghazouani ne sert a rien dans un collectif , on n'est pas dans la rue la mais dans du football professionnel , faut arreter de baver sur ce genre de joueur qui est bien trop personnel et mange beaucoup trop le ballon , et c'est pas a 21 ans qu'on le fera changer il fallait le faire avant.

    Une carriere à la Salim Arrache en prévision pour ce joueur qui de plus a une mentalité deplorable

    Quand je vois que certains remettent en question le rendement de Lacour , le mec qui se bat , qui mouille le maillot on sait tres bien que c'est pas du haut niveau technique mais il est la , il répond present , il joue juste , IL JOUE POUR LE COLLECTIF

    Par contre c'est vrai que Stéphane Auvray qui m'avait deja impressionné contre Lens c'est du très bon l'international Guadeloupéen (vas y comprendre quelque chose que la Guadeloupe territoire française est une équipe nationale c'est n'importe quoi)

    Le milieu droit est plutot pas mal en plus jeune de surcroit Nicolas Diguiny 20 ans à peine et plein de promesses
  • Et je m'inquiete pas trop pour l'avenir de cette sympathique équipe en Ligue 2
  • Au fait, il a fait quoi comme vilain geste Belghazouani? Rien vu du Kop moi... :'>

    Moi, j'aime bien ce gars, il y a vraiment du génie en lui. S'il parvient à se discipliner (tant sur le plan du jeu collectif que sur celui des réactions à la con), il y a moyen qu'il devienne un superbe joueur.
  • Bon Bon BOn je rentre a l'instant du taf..

    Les joueurs de Vannes et tout le Staff étaient extrémement décus du resultat...

    Le Coach a longuement parlé aux joueurs en leur disant qu'il n'avait rien à leurs reprocher...qu'ils avaient réussi a mettre le RCS en danger..

    Match qui laisser des traces physique(beaucoup de bobos chez les joueurs ...) et mentales du coté de Vannes en tout cas...
  • Alors Belghazouani avait poussé trop loin son ballon Martot a taclé en touche et Belghazouani n a rien trouvé de mieux que d'y aller les deux crampons en avant (petit saut vers l'avant ) direct sur la jambe , une action qui merite un ROUGE DIRECT
  • Ouh le vilain...

    Faut qu'il se discipline quoi, c'est bien ce que je dis... O:)
  • Qu'il dégage plus simplement , les joueurs de rue n'ont pas sa place sur un terrain de football , c'est pas à 21 ans que le mec va se discipliner faut arreter de croire au Pere Noel
  • Cassard s'est égallement emporté lors du control anti dopage d'apres match ....
  • Boah, pourquoi le dégager alors que globalement il donne satisfaction?

    Tant qu'il est là, autant faire en sorte qu'il progresse. Et l'un des grands chantier le concernant est d'arrêter d'être con sur le terrain (je me réfère à ce genre de faute grossière ou le carton complètement stupide qu'il prend à Sedan). Moi je crois qu'à 21 ans, c'est jouable.

    Ce genre d'attitude dénote une volonté et une motivation de sa part. J'en déduis qu'il y a quelque chose à en faire...
  • Crois ce que tu veux , ce joueur aura une carriere à la Arrache rien de mieux vu sa mentalité et ses Carances énormes , c'est bien beau de dribbler si on ne sait rien faire d'autre , ca reste inutile
  • Et le dégager car ce comportement n'a pas sa place sur un terrain de football voila tout
  • Ben il est quand même dans le coup sur le deuxième but... On ne peut pas dire qu'il est inutile.
  • Pour combien de ballons perdus et de déchet sur l'ensemble du match ?
  • sjon a écrit, le 2008-09-20 00:39:37 :
    (vas y comprendre quelque chose que la Guadeloupe territoire française est une équipe nationale c'est n'importe quoi)



    A noter que la grande star de la sélection Guadeloupéene n'est autre que le mythique Jocelyn Angloma, qui a 40 ans passé fait des matchs héroïques...

    Maintenant, ils ne doivent jouer que des compet' type la Shell Cup, je ne crois pas qu'ils soient officiellement reconnus par la FIFA.

    Tahiti possède aussi une sélection qui elle joue les éliminatoires des Coupes du Monde.

    Maintenant, c'est pas plus con qu'ils aient une équipe nationale que l'Ecosse ou l'Irlande du Nord...
  • Peu. Tu ferais mieux?
  • Perso j'espere que belga en fera taire certains, il est effectivement trop nerveux encore mais quand je le voit enthumé 3 mecs qui sont sur lui je me dit quand même qu'il a un sacré avenir, esperons juste qu'il soit bien guidé...
  • Surtout que beaucoup disaient que nous manquions de joueur de caractére la saison derniére, ben avec lui on est servi....
    Par contre, je crois qu'il va être suspendu un paquet de fois dans la saison. #-o
  • sjon a écrit, le 2008-09-20 01:10:51 :
    Alors Belghazouani avait poussé trop loin son ballon Martot a taclé en touche et Belghazouani n a rien trouvé de mieux que d'y aller les deux crampons en avant (petit saut vers l'avant ) direct sur la jambe , une action qui merite un ROUGE DIRECT


    Sur cette action, je me pose honnetement des questions :
    - Lors du match (que j'ai regardé à la télé sur MCS), à vitesse normal, on ne voit rien, mais alors rien du tout, l'arbitre siffle et je me demande même qu'est-ce qu'il siffle...
    - On voit le ralenti et là, j'ai eu la même réaction que toi, je me dis que Chahir devrait prendre un rouge
    - Puis on voit le Vannetais se tordre de douleur et 1 min après courrir et déborder sur son aile,

    Alors ma conclusion :
    Au ralenti, cette action est vraiment impressionante, mais je pense que Chahir n'appuie pas sur la jambe du joueur vannetais.
  • Le Racing prend le large

    La victoire fut longue à se dessiner mais grâce à un doublé de Kandia Traoré, le Racing poursuit son début de saison parfait, laissant ses adversaires à bonne distance.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives