Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS 0 - 0 Marseille Consolat | Après-match

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 17.336 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par lepatron

  • Match frustrant mais plaisant, qui du coup déclenche 1 tsunami de réactions sur le stub :) Ce 6ème match sans encaisser en championnat conforte l'équipe dans son postulat Dugéffensif, inconsciemment elle cherche plus à prolonger la série qu'à trouver les filets.

    La Kronenbourg Pur Malt, c'est pas ça :|s
  • Pour pallier à ta frustration je te suggère une visite dans les locaux de l'ancienne boucherie Ohresser. :D
  • pourvu que l'on continue à ne pas prendre de buts, car on est la 12ème attaque.
  • Petite réflexion sur ce match...

    On est d'accord encore un match sans but encaissés, une belle deuxième place... Tout va.

    Pour moi ce qui n'a pas fonctionné dans ce match, ce sont les ailes. Où étaient les dédoublements, les décalages qui permettent de contourner ce genre d'équipe regroupées ou l'axe est bouché ?

    Je n'ai que pu constater le manque de complémentarité, d'affinités techniques sur les cotés. Marester en 1ère mi temps a du faire une dizaine d'appels dans le vent, jamais servi par un Belhameur qui s'entêtait a repiquer dans l'axe si bien que son vis à vis l'eu rapidement compris et lui subtilisa tous les ballons. De même de l'autre coté, aucune complémentarité entre N'Dour et Pouye. De plus la qualité de centres de N'Dour est indéniable et aurait pu permettre d'apporter le danger devant le but. D'ailleurs on a vu qu'en fin de match l'équipe a enfin réussi à centrer et à porter le danger.

    Je me demande également pourquoi J-P Sabo ne joue plus ? Lui est un vrai ailier gauche (contrairement à Pouye qui à l'air perdu sur un coté), et je trouvais qu'avec N'Dour ils combinaient bien, et Sabo a toujours fait preuve de combativité et d'exemplarité sur le terrain. Ne tirerait il pas dans le même sens de coach Dugué, et serait-il placardisé par ce dernier ?

    Alors oui tout va bien, or à 11 contre 10, contre une équipe au niveau aussi affligeant techniquement, c'est 2 points perdus, qui espérons le ne nous manquerons pas à la fin. On peut dire que l'adversaire a tout fait pour tuer notre jeu, mais nous n'avons pas su exploiter les ailes. Des matchs comme ça il y en aura d'autres, espérons en tirer les leçons pour l'avenir.
  • Je n'ai pas vu le match, donc je ne me prononcerais pas. Par contre, concernant Sabo, ok ça semblait fonctionner avec N'Dour, mais dans le jeu son apport a souvent été faiblard... c'est le joueur qui se "planquait", faisait semblant d'aller au duel, style "t'as vu j'ai fais l'effort d'y aller, mais dommage, je n'ai pas réussi à gagner mon duel....mais j'ai essayé hein, enfin, j'ai fait semblant d'essayer"....
    En tout cas c'est l'impression qu'il m'a souvent donnée, le gars qui pourrait en faire plus, mais se contente du presque minimum syndical.... Voilà peut être pourquoi il ne joue plus. Mais ça n'est que mon avis...
  • Sabo n'est pas indispensable dans le 11 malgré sa complémentarité avec N'Dour qui est il faut l'avouer,plus que bonne. N'dour est tout aussi performant sans lui et on ne prends pas de but.
    Laissons le temps à Pouye de prendre ses marques et revenir à son niveau et il sera un joueur clé j'en suis sur, tout comme le fait que pour moi il doit absolument jouer dans l'axe en soutient de Blayac pour être à l'aise et être très performant.
    C'est ma perception des choses aux vues des matchs amicaux de pré saison et les essais du coach.
  • J'ai assisté au match contre Marseille Consolat, j'ai trouvé Pouye très effacé manquant de percussion et d'automatisme dans l'animation offensive portant beaucoup le ballon sans faire la différence, pas de coup de reins pour éliminer dans les petits périmètres. Physiquement il n'était (à mon avis) pas au point.
    Pour moi JP Sabo à 100% de ses moyens doit jouer ce match là d'entrée et Pouye suppléer ce dernier en fin de rencontre;
  • 4 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/5665f543b22a9.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5665f543d15f9.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5665f543da1c8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/5665f543e08a6.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives