Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Luçon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 145 messages · 41.996 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nikos68770

  • Match à 20h30 et non diffusé !

    source
  • Tartanpion sport était il une source crédible ?
    Ils ont déjà annoncé tout les horaires possibles pour ce match au gré des infos qu'ils glanent, autant demander à @bahoken sur périscope.
  • Strasbourg – Luçon à 20h30 et non-diffusé !

    Le suspense durait depuis des jours et des jours et les choses sont enfin entérinées ! La rencontre de National entre le RC Strasbourg Alsace et Luçon débutera à 20h30 ce vendredi. En raison du conflit de diffusion entre les matchs du Racing et de la SIG en quasi simultanées, Ma Chaîne Sport a décidé de ne pas retransmettre la rencontre entre le RCSA et Luçon, le club strasbourgeois ayant refusé d’avancer la rencontre à 19h selon MCS. Ce sera donc la SIG qui sera télévisée ce vendredi à 21h00.

    Source : Alsa'Sports
  • Décision ridicule à mon sens. Fait chier ! X-(
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Stéphane Bahoken sera suspendu pour la rencontre face à Luçon suite à une accumulation de cartons jaunes.
  • Bahoken suspendu face à Luçon ou bien Avranches ? :-/
  • jamal a écrit, le 18/04/2016 16:30 :
    Décision ridicule à mon sens. Fait chier ! X-(

    Quelle décision est ridicule ? Celle de MCS ? Celle du RCS ?
  • "le club strasbourgeois ayant refusé d’avancer la rencontre à 19h selon MCS."

    Si j'en crois ce que je viens d'entendre, selon un proche (en général bien informé) le Racing n'aurait pas fait le moindre effort dans cette affaire en refusant également de jouer le samedi. Pas top tout ça si c'est confirmé, après nous avoir fait croire que le problème venait d'ailleurs....
  • rachmaninov a écrit, le 18/04/2016 17:43 :
    jamal a écrit, le 18/04/2016 16:30 :
    Décision ridicule à mon sens. Fait chier ! X-(

    Quelle décision est ridicule ? Celle de MCS ? Celle du RCS ?


    Celle du club Antoine; jouer à 19h à domicile ne demandait pas un effort insurmontable à mon avis et cela aurait satisfait une grande majorité de personnes j'imagine.

    Le match sera quand même retransmis en différé du coup ?
  • Il n'y a plus rien d'indiqué sur le site de MCS (vendredi, samedi, ect) concernant cette rencontre..
  • Ça m'étonnerait que MCS se déplace, avec journalistes et moyens techniques, pour une rencontre qu'ils ne pourront passer qu'en différé.
  • Jouer un match à 19h c'est la garantie d'avoir un stade un tiers moins rempli par rapport à un horaire plus tardif.
    Bossant jusqu'à 18h je voyais pas comment faire le Mulhouse-Strasbourg en moins d'une heure avec le trafic sur l'A35, les bouchons à proximité de Strasbourg, les bouchons DANS Strasbourg et le bordel pour se garer. 20h est un minimum pour tout ceux qui bossent et viennent de loin, et si pour une fois c'est 21h on va pas s'en plaindre... C'est l'un des derniers matchs importants pour la montée, il faut un maximum de monde avant un hypothétique "match des footix" à guichet fermé pour valider la montée. Je crois bien plus en une ambiance véritable lors de ce match contre Luçon que contre Bastia ou Amiens.
  • jamal a écrit, le 18/04/2016 17:52 :
    rachmaninov a écrit, le 18/04/2016 17:43 :
    jamal a écrit, le 18/04/2016 16:30 :
    Décision ridicule à mon sens. Fait chier ! X-(

    Quelle décision est ridicule ? Celle de MCS ? Celle du RCS ?


    Celle du club Antoine; jouer à 19h à domicile ne demandait pas un effort insurmontable à mon avis et cela aurait satisfait une grande majorité de personnes j'imagine.

    Le match sera quand même retransmis en différé du coup ?


    Au contraire, c'est très bien de la part du club d'avoir refusé de jouer à 19h.

    Tout à fait normal de privilégier ses supporters plutôt que ceux qui voudraient le regarder à la télé.

    Pour déplacer la rencontre au samedi, ça aurait été compliquée avec l'opération de comm qui était déjà en cours.
  • Mais alors pourquoi 20h30 ? Quand on n est pas diffusé c'est 20h habituellement
  • A mon avis, ils avaient du recevoir la notification de MCS pour le mettre à 20h30 et ont organisé les événements prévus en fonction de cet horaire, et n'ont pas voulu revenir à 20h du coup tout décaler.
  • Effectivement, plusieurs milliers d'euros sont en jeu, et on se bat depuis des années pour que les supporters soient privilégié et là des gens râlent parce que on arrange pas la TV ... on marche sur la tête
  • Du coup c'est quand à 20h30 ou 21h30 ou 19h00 le vendredi ou samedi à 14H00 ?
    (-)
  • C'est définitivement 20h30.
  • Il y aura du monde, je viens de prendre mon billet, beaucoup de place déjà prises.
    Je pense que les spectateurs viendrons de plus en plus nombreux (oui je sais la c'est la journée des femmes ) et que de toute manière le 3 juin se joura a guichet fermé.
  • On sera probablement assurés de monter et même d'être champions bien avant, c'est le match contre Bastia qui sera à guichets fermés à mon avis, puisque ce sera probablement la qu'on sera assurés de monter si tout se passe bien.
  • Si les 15 000 personnes qui n'ont pas eu de billet pour la SIG se rabattent sur le Racing, on aura une belle surprise :)

    Blague à part, on peut atteindre les 18-20 000 ; l'opération "femmes" semble faire son petit effet.

    En cas de victoire, on aura 1 pied et demi en L2.
  • Reculeau, toujours en avance

    Élu meilleur entraîneur du championnat la saison dernière, Frédéric Reculeau est à la tête du Luçon depuis plus de dix ans, où il tente d'imposer ses idées de jeu. Portrait d'un Vendéen fidèle.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Suis pas tout à fait d'accord avec certains et aussi très d'accord avec d'autres.
    Sur ce match, moyennant une soirée favorable, on pourrait augmenter notre avance a 12 points, sur 18 restants. On serait officieusement en l2.
  • Je me trompe peut-être, mais après le match de vendredi, il ne restera que 15 points à distribuer non ?
  • C'est juste ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives