Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Dunkerque | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 35.663 lectures · Premier message par cernay68 · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois pour affronter Dunkerque : Blondel, Oukidja ; Bahoken, Belahmeur, Bouanga, Douniama, Grimm, Kanté, Marester, Ndour, Ndoye, Sabo, Sacko, Salmier, Seka, Weissbeck.
  • Ma composition d'équipe pour demain soir :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
  • Des animations par le clubs sont-elles prévues ? Il y aura t il la remise du trophée également ?
  • Oui et oui
  • Blayac absent.. :-/
  • Y'aura t-il un feu d'artifice demain soir ? :)
  • Une petite question : peut-on apporter des jumelles ? Ou cela fait partie des objets interdits ? (projectile...)


    Et concernant Dunkerque : on ne sait toujours pas si des supporters vont se déplacer, ou si les Strasbourgeois pourront récupérer le quart-de-virage Nord-Est ?
  • Il y aura une quarantaine de Dunkerquois qui seront du déplacement, donc non.
  • Dommage, dommage...

    Et pour les (petites) jumelles, quelqu'un sait si c'est autorisé ?
  • Vue qu'on arrive à interdire les bouteilles d'eau sans capuchon, j'ai peur pour les jumelles ... Pour autant, les briquets et téléphones sont encore autorisé.
    Sinon, tu fais comme pour les fumigènes et un tour dans le caleçon =)
  • nikos68770 a écrit, le 02/06/2016 17:49 :
    Blayac absent.. :-/

    Interviewé par je ne sais plus qui (un journal ou un stubiste :D), il ne s'estimait pas en mesure de jouer. Surtout pour un match sans enjeu.

    Les jumelles, ça devrait être bon, ce ne sont pas des jumelles de marin comme dans Tintin !
  • Je ne trouve pas l'info sur le SO : quelqu'un sait à quelle heure ouvriront les grilles ?
  • C'était moi le stubiste pour l'absence de Blayac. Voyez, on arrive à obtenir plus vite les infos via le stub que sur RCSlive :D
  • kitl a écrit, le 02/06/2016 18:37 :
    Les jumelles, ça devrait être bon, ce ne sont pas des jumelles de marin comme dans Tintin !

    OK, merci.

    Pour Blayac, mieux vaut effectivement qu'il évite de se blesser bêtement : pour un match sans aucun enjeu, ce serait dommage de perturber la préparation à venir...

    lamp-hard a écrit, le 02/06/2016 18:50 :
    C'était moi le stubiste pour l'absence de Blayac. Voyez, on arrive à obtenir plus vite les infos via le stub que sur RCSlive :D


    Exact ! Avec une armée de plusieurs centaines de journalistes amateurs, on aura toutes les infos avant tout le monde. :D
  • Le match est-il diffusé sur Ma Chaine Sport ?
  • cernay68 a écrit, le 02/06/2016 18:05 :
    Une petite question : peut-on apporter des jumelles ? ?


    Non, pas de soucis, ramène ... =P~
  • Je crois qu'on ne parle pas vraiment des mêmes jumelles ! ;) :p
  • J'espère qu'il y aura un feu d'artifice demain :)
  • @cernay68, pourquoi n'aurais-tu pas le droit d'apporter des jumelles !!!
  • Les jumelles sont autorisées : elles m'ont accompagnées pour le match d'Amiens;)
  • frollo a écrit, le 02/06/2016 20:47 :
    @cernay68, pourquoi n'aurais-tu pas le droit d'apporter des jumelles !!!


    On ne sait jamais, ça pourrait être considéré comme un potentiel projectile...

    Les bouteilles d'eau sont bien interdites à l'entrée (même si elles sont vendues dans l'enceinte du stade #-o ).

    skysunstar a écrit, le 02/06/2016 20:58 :
    Les jumelles sont autorisées : elles m'ont accompagnées pour le match d'Amiens;)


    OK, merci pour la confirmation !
  • Elle en a sans doute énervé plus d'un
    Elle n'en demeure pas moins avant tout une bonne journaliste
    Au moment où le Racing retrouve le monde professionnel, Lucille Guillotin commentera ce soir son dernier match à la Meinau, avant de nouvelles aventures
    Bon vent
  • La fin du chapitre

    Si la montée et le titre de champion, acquis la semaine dernière à Belfort, ont retiré tout enjeu sportif à la rencontre, la réception de Dunkerque est l'occasion de célébrer la fin d'une période particulière pour le Racing.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Match sans enjeu et pourtant j'en ai presque pas dormi, même si je n'ai eu aucun doute sur la montée tout au long de la saison (à peine pour le titre) je suis nerveux comme un fou! Il m'a peut-être fallu une semaine pour réaliser que c'était enfin fait!
  • chrisneudorf a écrit, le 03/06/2016 06:41 :
    Elle en a sans doute énervé plus d'un
    Elle n'en demeure pas moins avant tout une bonne journaliste
    Au moment où le Racing retrouve le monde professionnel, Lucille Guillotin commentera ce soir son dernier match à la Meinau, avant de nouvelles aventures
    Bon vent


    Elle pars où? et c'est qui le ou la remplaçant(e), Szimanski? :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives