Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS- Nîmes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 77 messages · 26.569 lectures · Premier message par athor · Dernier message par doubleponey

  • Salut les amis,

    je une question a propos des tribune, je regard avec mon père qui a 64 ans les matche, on veut aller au kop mais ya jamais des billets qui reste.

    vous pouvez me dire quel tribune on peut aller pour regardez avec mon père?
  • Le Kop a migré en tribune Ouest, il y a de la place normalement !
  • billets en poche! je pense qu'on sera a nouveau dans les 16000.
  • Avec les derniers résultats, les retours de vacances, le beau temps, je pencherais vers 20 000.
  • Moi je pense 25 000.
  • Je pense que Thierry Laurey et eventuellement les joueurs du Racing doivent attentivement regarder le match Nîmes-Lens actuellement.
  • c'est n'importe quoi de faire jouer des matchs le Lundi.
  • 25000 faut pas rêver c'est pas l'OM en face lol

    18000-19000 ça serait déja top
  • Peu Importe l'affluence, ce qui compte c'est les 3 pts, une belle victoire pour avoir 10pts en 4 matchs, de quoi Squatter un peu encore le Podium voir plus si affinités :-) :-) !!
  • Face à Lens ce soir, Nîmes n'a pas montré grand chose dans le jeu, à cause de beaucoup d'imprécisions techniques. Derrière, la défense était dépassé sur quasiment chaque ballon long, avec une charnière très lente. A droite, Paquiez, qui devrait encore titulaire vendredi, a pris l'eau face au Lensois Zoubir. Devant, Alioui, qui est censé être leur arme numéro 1, a été transparent mise à part une frappe dans la première minute.
    Si le Racing est sérieux, il ne devrait pas y avoir trop de problème.
  • Nîmes devrait quand même récupérer Fethi Harek en défense qui a purgé ses 3 matchs
  • Même s'il ne faut pas tirer trop d'enseignement après 3 journées, Nimes se présentera à la Meinau en temps que lanterne rouge de la Ligue 2
  • Vu les places disponibles sur le site de la billetterie, je pense que l'on dépassera les 20.000 spectateurs vendredi
  • Le revenant Karim Aït Fana a annoncé la couleur après le match d'hier soir: "ça a été un match difficile, on a laissé beaucoup trop d’espaces et on l’a payé cash contre une équipe joueuse comme Lens, ça ne pardonne pas. C’est dommage, on aurait aimé gagner notre premier match de la saison aux Costières, il faut vite se remettre dedans et dès vendredi à Strasbourg. On est sur le terrain, on doit s’adapter notamment en première mi-temps où il y avait beaucoup trop d’espaces. Il va falloir corriger ça dès le prochain match et savoir jouer plus regroupé."
  • Le club devrait bientot communiquer le chiffre de l affluence attendu comme il le fait habituellement lors des matchs a fortes affluences.
  • hardstylz a écrit, le 16/08/2016 11:46 :
    Vu les places disponibles sur le site de la billetterie, je pense que l'on dépassera les 20.000 spectateurs vendredi


    D'après les témoignages de stubistes depuis le début de saison, les places seraient mises en ligne au fur et à mesure. Les places restantes sur la billetterie ne semblent donc pas donner d'indication sur l'affluence.
  • Abonné mais en vacances lors des deux 1er matchs, vraiment impatient d'être vendredi redécouvrir la Meinau en ligue 2 !
  • Effectivement, il ne faut pas se fier à la billetterie en ligne, les places sont mises au fur et à mesure en fonction des ventes ... cela semble être la nouvelle politique du club pour cette année. À moins que cela soit dû pour que les abonnés puissent encore bénéficier de bonnes places ...
  • Si c'est le cas c'est débile, j'ai loupé le match contre Amiens car je n'ai plus trouvé de places côtes à côtes en Ouest 4 jours avant le match...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Eric Marester (entorse à la cheville) est incertain pour la rencontre face à Nîmes.
  • hardstylz a écrit, le 16/08/2016 14:53 :
    Si c'est le cas c'est débile, j'ai loupé le match contre Amiens car je n'ai plus trouvé de places côtes à côtes en Ouest 4 jours avant le match...



    Dommage que ce soit pas placement libre dans cette tribune ...
  • Oui, quel dommage ! :p
  • Le kop est bien en placement libre... Sauf dans les extrémités. ...
  • redaction a écrit, le 16/08/2016 17:10 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Eric Marester (entorse à la cheville) est incertain pour la rencontre face à Nîmes.


    Enfin dieu s'en mêle pour que tout se passe bien ? :-/
  • Salut à tous,
    Un beau match se prépare on dirait, avec des ventes de billets qui semblent assez fortes.
    Question: est-ce que des animations sont prévues du côté Tribune Famille avant le match ? Si oui à partir de quelle heure ?
    Merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives