Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Auxerre - RCS (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 28.943 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tomifan

  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO AJA :
    Le groupe auxerrois face au Racing: Lenogue, Boucher - Ayé, Fournier, Goujon, Courtet, Diallo, Ba, Boto, Konaté, Mathis, Kilic, Sissako, Digol, Vincent, Montiel, Ndicka
  • yoyo67 a écrit, le 22/08/2016 10:09 :
    ricalewis67 a écrit, le 20/08/2016 11:21 :
    Connaissez-vous un bar qui diffuse ce match ? Incapable d'en trouver un et personne dans mon entourage n'a "Foot +"


    Perso j'ai pas encore trouvé. Quelqu'un connait un bar avec Foot+ ?


    C'est là qu'on se rend compte de la confidentialité de la chaine, même Ma Chaine Sport était plus rependue quoi !
    SI un stubiste a Foot+ , qu'il nous invite on ramenê de la bière !
  • Moi j'ai Foot + !!
  • Salut les mecs, comme possibilité de le voir dans un bar de Strasbourg :

    sur le site Allomatch (qui référence les bars français qui proposent des matchs de divers sports) le Bar Exils s'est inscrit comme diffuseur du match de demain.

    Je n'y serai pas (boulot).
  • Oui mais uniquement en multiplex (foot+ pas les chaînes multisport apparemment)
  • Oups, je viens d'y retourner et ça a changé maintenant.
  • strasbourg972 a écrit, le 22/08/2016 20:50 :
    Moi j'ai Foot + !!


    Si tu n'habitais pas aussi loin, je serais débarqué chez toi demain :D

    sebi a écrit, le 22/08/2016 21:06 :
    Salut les mecs, comme possibilité de le voir dans un bar de Strasbourg :

    sur le site Allomatch (qui référence les bars français qui proposent des matchs de divers sports) le Bar Exils s'est inscrit comme diffuseur du match de demain.

    Je n'y serai pas (boulot).


    Excellent, je pense que j'y serais du coup, je connais pas le bar, j'espère que ce sera le match en intégrale et non pas le multiplex !
  • Equipe


    Marester peut jouer à gauche il me semble ?
    Sakho et Boutaib doivent souffler et rentrerons en cours de match.
    Grimm et N'Dour doivent aussi souffler maintenant.
    En l'absence de Grimm j'avais cru lire que Nogueira pouvait aussi occuper le poste. A moins d'avoir la surprise Caci ?
  • Dos Santos peut jouer à gauche, il n'a joué qu'a gauche à EAG.

    Sinon le seul qui devrait souffler c'est Noguiera qui n'a toujours pas eu de repos vu qu'il est arrivé de MLS ..
  • Garder le rythme en coupe

    Avec l'enthousiasme qu'engendre le fait de jouer un mardi soir entre deux matchs de L2, dans un stade peu garni, le Racing se déplace chez une AJ Auxerre au bord de la crise.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • La rencontre sera retransmise en direct sur FBA et Canal + Sport annonce un Multiplex
  • La compo que je mettrai ce soir:

    Equipe


    Bonnefoi comme d'habitude pour les matchs de coupe.

    Le retour de Marester en défense, Dos Santos qui remplace Ndour pour le faire souffler. Salmier prend la place de Seka et reste titulaire.

    Au milieu Caci pour faire souffler Grimm, même si j'aurai peur qu'il soit légèrement juste puisqu'il a joué avec la réserve samedi. Ndoye pour la coupe et Gonçalves capitaine. Il a une vraie âme du leader.

    Gragnic en milieu offensif: il connait bien le club (comme Marester d'ailleurs) et je ne mettrai pas Lienard puisqu'il a joué samedi et qu'il vient à peine de reprendre.

    En attaque Boutaib parce qu'il nous faut un pur finisseur et Bahoken (:x) puisqu'il est frais et qu'il va marquer ce soir.
  • Je ne pense pas que Caci joue d'entrée (d'ailleurs, il est plutôt milieu offensif, non ?). Par contre si le déroulé du match le permet, ce serait bien qu'il rentre en jeu ! (et pas à la 89e...)

    Pour Boutaïb - qui pour ma part n'est pas un 'pur finisseur', même s'il nous en a déjà mis 4 et que j'espère qu'il ne va pas s'arrêter là :) - je ne suis pas sûr qu'il soit titulaire ce soir : je pense qu'il sera ménagé en prévision du match de vendredi où on jouera contre son ancien club, ce qui devrait bien le motiver.
  • Moi aussi je voyais Caci un peu plus haut mais il a joué en 6 avec F. Keller samedi et à priori c'était assez concluant (je n'ai pas vu le match).
    C'est vrai Boutaib n'est pas un pur finisseur je me suis peut-être un peu emporté :D
    C'est dommage que Blayac soit blessé parce que c'est typiquement le genre de match où je l'aurai vu titulaire...

    Après qui mettre à la place de Boutaib à part Lienard ou Sacko, qui semblait légèrement boitillant en fin de match contre Nîmes. Surtout qu'on ne sait pas si Guillaume sera remis contre Ajaccio, donc le choix de l'attaque semble vraiment compliqué pour ce match... Et je vois mal Laurey n'aligner qu'un attaquant.

    J'ai hâte de voir quelle équipe il va aligner ce soir :-/
  • (De plus en plus inquiet/sceptique quant à la non-communication du club à propos de Blayac - c'est quand même dingue que personne n'ait la moindre date, même approximative, de retour).

    Sinon, je le sens bien ce match. Auxerre va faire tourner, ils ont besoin de points en championnat et savent qu'ils ont la possibilité d'en prendre à Orléans. Quant à nous - et quel bonheur de dire ça -, même notre onze "remanié" a de la gueule, et tout le groupe semble concerné par nos objectifs. J'aime pas cette coupe, mais si on peut faire un ou deux tours supplémentaires, on ne va pas se priver de piquer quelques centaines de milliers d'euros à la LFP :)
  • C'est le moment de donner sa chance à Lienard (mais il doit sans doute être encore un peu juste pour débuter).
  • Ce serait bien de passer encore 1 ou 2 tours, financièrement c'est vraiment intéressant...

    Dotations Coupe de la Ligue (éditions 2016/2017)

    - Elimination au 1er tour : 199.000 €
    - Elimination au 2ème tour : 240.000 €
    - Elimination en 1/16 de finale : 348.000 €
    - Elimination en 1/8 de finale : 526.000 €
    - Elimination en 1/4 de finale : 765.000 €
    - Elimination en 1/2 finale: 1.213.000 €
    - Finaliste : 2.000.000 €
    - Vainqueur : 2.500.000 €

    Au total, ces dotations s’élèvent à 21,5M€, soit une augmentation de 87% par rapport au cycle précédent.
  • Douze des dix sept joueurs composant le groupe auxerrois face au Racing ce soir font partie du centre de formation de l'AJA !
  • Le match a confirmé l'état de forme de Gragnic ... sa place est sur le banc
    Qu'il nous faut un défenseur latéral ou central en plus
    Que les remplaçants habituels ne risquent pas de piquer la place des titulaires
  • Ce match confirme aussi que nous sommes bien un promu, qui devra batailler pour atteindre l'objectif maintien, et dsl si je dis une chose que certains n’apprécierons pas.....cette coupe de la ligue cette année on s'en.....
  • Bonne analyse. Et devant... le calme plat. Bahoken, malgré toute sa bonne volonté et son esprit demeure très très limité. Lienard... une mauvaise plaisanterie depuis trop longtemps. Blayac reviendra-t-il au niveau qui fut le sien ? Pouye a-t-il seulement le niveau ? Plus le mystère Guillaume.
  • Cette Coupe n'était que du bonus, la priorité ultime reste le championnat, c'est pour ça que je n'ai pas d'amertume après cette élimination, je regrette juste le non-match en 1ere mi-temps.
    Auxerre va donc rester notre bête noire en Coupe, jamais 2 sans 3 avec la Coupe de France ???
  • Match de reprise pour Lienard.
    Nogueira, Saad laisser au repos.
    Grimm, N'doye 45minute
    Sacko, Boutaib 25minute

    Le coach a bien géré le cas des titulaires pour vendredi hormis en défense... Et on a réussie à ce débarrasser de cette compétition.

    Mais bon il nous faut obligatoirement 1 joueur en plus en défense voir 2...
  • Oui, surtout si on se souvient qu'il nous est arrivé de gagner cette coupe et parallèlement de descendre...
    Le principal objectif est le championnat où l'on est 3e pour le moment ...pourvu que ça dure!
    Après, ce genre de match donne des enseignements à l'entraîneur. A Ajaccio, ce sera une toute autre équipe et, je l'espère, un tout autre résultat!
  • Le Rcs n'aura pas à batailler longtemps pour le maintien.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives