Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Red Star | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 66 messages · 17.782 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par strasbourg972

  • Equipe


    Après compliqué franchement de prévoir la composition . Vas-t'il remettre Mangane sur le banc avec son bon premier match à la Meinau . Remettre Gragnic titulaire après ces débuts très difficile au RCS ? Mettre Nogueira remplaçant en dessous ces derniers temps pour moi et monter Grimm d'un cran pour mettre Mangane en 6 une possibilité ? Et après devant c'est compliqué ... Blayac trop juste pour occuper une place de titulaire , mettre Lienard aux côtés de Boutaib ? Faire reposer Boutaib ? Plusieurs possibilités !
    Verdict ce soir , en espérant qu'importer l'équipe on se sorte les doigts du cul et qu'ils nous fassent un match référence à Domicile!
  • https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/14433101_1...
  • La composition de l'Equipe est celle qui parait la plus probable, d'autant qu'elle corrobore les informations de la PQR.

    J'ai juste un petit doute sur l'identité du défenseur qui va céder sa place à Mangane, car quand on lit les déclarations de Laurey, il décrit Seka comme un joueur qui découvre la L2 et qui a donc besoin de se mettre au niveau. A l'inverse, Saad a beaucoup plus d'expérience, caractéristique souvent mise en avant par le coach. Je verrais donc plus Saad titulaire.
    Au milieu, dommage que N'Doye soit blessé, Nogueira ou Gragnic auraient sans doute aussi besoin de tourner un peu. Et pour le moment, Dos Santos, qui a joué à ce poste lors de la préparation, n'a pas forcément convaincu.
  • Makhedjouf a disparu de la circulation au Red Star ?
  • D'accord avec athor et toine67.

    Je verrais bien Dos Santos titulaire à domicile car plus offensif que Marester et pour le faire souffler vu la répétition des matchs. Ou bien pour faire souffler Ndour.

    Beaucoup d'interrogations effectivement...
  • matt2 a écrit, le 23/08/2016 16:23 :
    Tu peux m'expliquer en quoi c'est du grand n'importe quoi ? Je ne vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas jouer au football le lundi ! la Ligue des Champions c'est bien le mardi et le mercredi donc pourquoi pas le lundi ??

    En Premier League il y a des matchs le lundi depuis des années et je n'ai pas l'impression que ça dérange beaucoup les gens !


    dsl de revenir aussi loin dans les commentaires mais le jour où la ligue2 sera aussi populaire que la ligue des champions et la premier league où les gens du monde entier prennent leur billet des mois à l'avance en prenant congés hôtel etc pour assister au match, la ligue 2 pourra se jouer en semaine et ne pas avoir des stades vides, ce jour n'est pas prêt d'arriver et jouer le lundi soir en ligue 2 contribue donc bêtement à avoir des stades vides.
    Ce soir encore ne nous attendons pas à une affluence dingue...:(
  • 21 confrontations à la Meinau contre le Red Star
    18 victoires
    3 nuls
    Continuons cette belle série
  • rachmaninov a écrit, le 19/09/2016 10:50 :
    https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/14433101_1...


    Merci rachma t'es un amour parfois :*

    Laurey a raison sur une chose, c'est qu'Orléans a très largement exagéré le statut de Strasbourg en renouvelant encore la vieille stratégie de se faire passer pour le petit poucet face à l'ogre géant... et je crois que finalement peu de clubs ne vont pas adopter cette vieille rétorique, L2 ou pas.
    Bref, allez une victoire ce soir et le faux pas à Orléans sera oublié et sans conséquences pour la lutte pour la montée.
  • Bon, écoute @Chris68, y'en a marre là :
    - tu es gentil avec @rachma
    - tu es courtois dans ton message
    - tu espères une victoire du racing
    Et pour couronner le tout, tu es optimiste pour la suite de la saison !!!!! (-)

    Ca fait longtemps que je te lis sans intervenir, mais là, il faudrait quand même voir à respecter les utilisateurs du forum qui attendent autre chose de toi .

    La prochaine fois, je signale à @modérateur

    A bon entendeur,
  • Aldebert,

    MDR!!!!!!!
  • :))

    Illustration de ce que je disais sur notre pseudo statut d'ultra favori PSG de la L2

    Citation:
    « Strasbourg a une équipe expérimentée, mature avec un entraîneur (Thierry Laurey) qui vient de Ligue 1 et beaucoup de joueurs qui connaissent bien la Ligue 2. Et ils jouent la montée », souligne le technicien portugais
    Le Parisien

    Le Red Star qui a fini dans le haut de tableau la saison dernière, ils sont un peu ridicules tous ces clubs... :o)
  • Oui, c'est un peu facile et énervant cette technique de tous nos adversaires de nous présenter comme des favoris de la L2... Même si ça relève bien évidemment toujours de la volonté de présenter son adversaire comme étant le favori, et de reporter la pression sur l'adversaire.

    Je pensais que ça se calmerait cette année, mais il faut croire que notre statut d'ex habitué de la L1 va nous coller longtemps à la peau, malgré notre passé récent !
  • En fait ils font comme Laurey et surcotent leur adversaire du jour ce qui peut attirer un peu plus de spectateurs et mobiliser les joueurs
    En fait nous sommes favoris pour le maintien.
    Essayons de ne pas décevoir.
  • et dans l'optique du maintient le match de ce soir, à un caractère primordial (+)
  • Même si d'aventure le Racing devait venir à s'incliner ce soir, au bout de la 8e journée, les dés sont loin d'étre pipés.
  • Certes mais, au cas où tu tombe derrière sur une série Noir, mettre 3 pts au Red Star ce soir serait bien utile (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives