Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Avranches - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 174 messages · 35.224 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • C'est pas tant la défaite ou l'élimination qui me dérange mais surtout le non-jeu qu le rcs a proposé !J'avais clairement l'impression qu'ils voulaient laisser filer ce match.J'ai 3 exemples assez flagrants:
    -sur le but du 1-0 on voit clairement que Bonnefoi a le temps pour plonger sur sa droite mais ne tente meme pas de la sortir alors qu'il aurrait pu
    -l'occasion que Lienard a dans la surface adverse tout seul ,a la place de l'allumer ou de faire controle-reprise de volée ,il fait une passe toute molle sur leur gardien alors qu'il était sur son bon pied
    -le penalty de Grimm ,franchement ca arrive de louper ,mais la ca va dans les nuages!
    Bon maintenant place au championnat et une 3 ème place a aller chercher pour jouer les barrages et remplir le stade....
    Comme beaucoup ici ,je pense que la montée n'est pas souhaitable cette année vu notre niveau de jeu
  • Donc tu penses que Bonnefoi a fait exprès de laisser passer une occasion, alors qu'Oukidja est mauvais en championnat et qu'il aurait intérêt à montrer une bonne prestation...

    Tant qu'à fair Oukidja fait aussi exprès de faire des boulettes en championnat pour ne pas monter?

    Je veux bien qu'on soit énervé, mais de là à dire des choses pareilles...

    Pour les tirs aux but, j'en veux beaucoup plus à Liénard, qui est habitué à tirer des pénaltys, et qui tire pas bien, plutôt qu'à Grimm qui n'est pas du tout un tireur de coup franc, qui est complètement carbo après 120 minutes (300 minutes jouées en une semaine) et tire en 7ème.
  • On a vérifié si Bonnefoi, Liénard et Grimm n'avaient pas parié sur le match? :-'
  • Ahah :D Si jamais ils ont fait ça, c'est dommage pour eux, on n'a pas perdu dans le temps reglementaire.
  • @limmt, je disais bien que "j'avais l'impression de" et nullement "je pense que" ,ayant jouer toute ma jeunesse au poste de gradien de but ,je peut te donner ma parole que sur le but n'importe quel gardien assez correct aurrait au moins tenté de plonger .Revoit le résumé et dis moi ce que tu en penses .Moi perso je suis sur qu'il aurrait du au moins plonger ,meme s'il ne l'arrete pas!Apres s'il est gardien remplacant ce n'est sans doute pas pour rien.La seule chose qui me fait rager c'est que bizzarement tous les gardiens des équipes que nous affrontons nous sortent des matchs et des parades de dingues alors que les notres cherchent le ballon dans les filets.Meme le coach a reconnu que nous concédions le moins de tirs sur l'ensemble d'un match par rapports aux autres équipes de L2 ,mais que ca fait mouche presque a chaque fois ,d'ou notre 18 ème défense ....
  • Tous les gardiens des équipes que nous affrontons ne sont pas non plus des cadors ...
    Néanmoins, dans les équipes de têtes, leurs gardiens sont de loin meilleurs que les nôtres.
    Bonnefoi n'est pas numéro 2 par hasard effectivement mais sachant que Oukidja n'est déjà pas très brillant !
    Certes la défense n'est pas non plus au top mais franchement, on a un paquet de buts concédés complètement imputables a nos gardiens et ça commence a faire cher au niveau points.
  • D autres équipes sont montées en L 1 avec des équipes limites et ont ensuite fait un beau parcours en L1
  • Au fait 4e ou 13e ce n'est pas pareil. Laurey fait progresser lequipe, et chaque futur match prepare deja la saison suivante. Il faut se battre, ameliorer la tactique et la confiance technique.
  • Qu'est ce que cela rapporte d"être 4 ème par rapport à 13 ème ?

    J'espère que le staff va demander à Laurey de viser la montée, le maintien étant assuré.
    Je le redis, saison prochaine ne veut pas dire "montée in the pocket"
    Toutes nos recrues ne prouvent rien. Faudra se renforcer même si le RCS est en L2.
    Je suis un supporter qui veut le RCS en L1.
  • Idem !
  • seppelle a écrit, le 02/03/2017 14:55 :
    @limmt, je disais bien que "j'avais l'impression de" et nullement "je pense que" ,ayant jouer toute ma jeunesse au poste de gradien de but ,je peut te donner ma parole que sur le but n'importe quel gardien assez correct aurrait au moins tenté de plonger .Revoit le résumé et dis moi ce que tu en penses .Moi perso je suis sur qu'il aurrait du au moins plonger ,meme s'il ne l'arrete pas!Apres s'il est gardien remplacant ce n'est sans doute pas pour rien.La seule chose qui me fait rager c'est que bizzarement tous les gardiens des équipes que nous affrontons nous sortent des matchs et des parades de dingues alors que les notres cherchent le ballon dans les filets.Meme le coach a reconnu que nous concédions le moins de tirs sur l'ensemble d'un match par rapports aux autres équipes de L2 ,mais que ca fait mouche presque a chaque fois ,d'ou notre 18 ème défense ....


    C'est clair que ce n'est pas un gardien d'un niveau correct. Il n'avait aucune offre nulle part, et a déjà fait pas mal de boulettes.

    C'est bien pour ça qu'Oukidja est encore titulaire malgré ses prestations catastrophiques: Bonnefoi est probablement pire.

    C'est vrai qu'on a vraiment l'impression qu'il reste complètement sur place, comme s'il était en train de penser à autre chose au lieu d'essayer.
  • oui enfin le tir est quand même quasi à bout portant : il faut un sacré reflexe
  • "Je pense que je l'aurais arrêté" nous dit Greg Coupet :)
  • @limmt +1
  • Avranches se bat pour ne pas aller en CFA et nous, 3ème de L2, on n'est pas foutu de les battre. Je le redis, il y avait une chance énorme d'être en quart de finale de la Coupe de France, fallait la saisir.Mais le terrain était trop glissant.
  • Comme une montée en L1, une qualification en coupe ne se programme pas ...
    Si la hiérarchie était a chaque fois respectée ça se saurait et en plus la magie de la coupe n'existerait plus.
    Après, se faire éliminer a l'extérieur par une équipe qui évolue un échelon en dessous, c'est pas non plus l'humiliation du siècle.
    C'est plus la manière qui peut effectivement être sujet a débat.
  • Mais vous n'avez encore pas compris que les joueurs du Racing ont eu des consignes pour perdre ce match ???????
    Tout comme il ont des consignes pour tout faire pour laisser filer la L1 en fin d'année.....
    D'ailleurs avec des joueurs comme on a cette année, on ne ferait que faire l’ascenseur la saison prochaine...
    Voyons de quels joueurs fantômes on va se séparer en fin d'année pour construire une belle équipe l'année prochaine en L2 et ainsi proclamer notre souhait de monter en L1 au cours de l'année 2018/2019....
  • D'ailleurs Sikimic avait eu des consignes pour nous faire descendre en CFA en 2014 aussi... Ce qu'il faut pas lire comme bêtises...
  • Tu racontes des GROSSES CONNERIES marcelito 68..!!!!!! et si c etait de l humour et bein on s en rends pas bien compte......!!!
  • marcelito68 a écrit, le 03/03/2017 12:39 :
    Mais vous n'avez encore pas compris que les joueurs du Racing ont eu des consignes pour perdre ce match ???????
    Tout comme il ont des consignes pour tout faire pour laisser filer la L1 en fin d'année.....
    D'ailleurs avec des joueurs comme on a cette année, on ne ferait que faire l’ascenseur la saison prochaine...
    Voyons de quels joueurs fantômes on va se séparer en fin d'année pour construire une belle équipe l'année prochaine en L2 et ainsi proclamer notre souhait de monter en L1 au cours de l'année 2018/2019....


    Rassure moi, tu as eu des consignes pour débiter autant de bêtises non ?
  • Elle est où la blague, marcelito ?
    Faut rire à quel endroit ?
  • marcelito68 a écrit, le 03/03/2017 12:39 :
    Mais vous n'avez encore pas compris que les joueurs du Racing ont eu des consignes pour perdre ce match ???????
    Tout comme il ont des consignes pour tout faire pour laisser filer la L1 en fin d'année.....
    D'ailleurs avec des joueurs comme on a cette année, on ne ferait que faire l’ascenseur la saison prochaine...
    Voyons de quels joueurs fantômes on va se séparer en fin d'année pour construire une belle équipe l'année prochaine en L2 et ainsi proclamer notre souhait de monter en L1 au cours de l'année 2018/2019....
    .

    Égaliser dans les arrêts de jeu , curieuse méthode pour laisser filer un match :)
  • Il a pas fait exprès Granic, il voulait dégager en touche pour que l'arbitre siffle la fin, comme au rugby.
  • Après cette élimination la déception ou le dépit était grand
    Mais quand on sait que le 1/4 a lieu entre Sochaux et Reims finalement c'est beaucoup mieux ainsi
    On va laisser à Ott la joie de se faire désosser
    Nous on a une montée en Ligue 1 à aller chercher
    À chacun ses rêves
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives