Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2010-2011] Créteil 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 4.800 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Ca ne sert à rien de s'échiner, il ne se passera rien d'ici le prochain passage à la DNCG, côté recrutement en tout cas. Après, sans limitation des salaires, ça permettra de se renforcer. C'est le maximum que l'on puisse espérer aujourd'hui, dans une situation qui n'est pas catastrophique (nul à l'extérieur et victoire à domicile, ça me va).
  • Pour le recrutement le Jafar ne veut rien dépenser , donc faudra trouver des joueurs qui ne seront pas payés par le club .,en gros .
    Les renforts sont Tchato et Betsch .
  • mediasoc a écrit, le 2010-11-06 13:05:02 :
    Ca ne sert à rien de s'échiner, il ne se passera rien d'ici le prochain passage à la DNCG, côté recrutement en tout cas. Après, sans limitation des salaires, ça permettra de se renforcer. C'est le maximum que l'on puisse espérer aujourd'hui, dans une situation qui n'est pas catastrophique (nul à l'extérieur et victoire à domicile, ça me va).



    Moi ça me va pas du tout, le niveau technique de l'équipe est lamentable ; si on veut ne pas rester dans le ventre mou de la troisième division française, alors oui en effet ne changeons rien, mais si on veut monter c'est impossible. Penser que l'année prochaine sera la bonne année est un risque inconsidéré.
  • Si BETSCH donne autant satisfaction que DONZELOT et OUTREBON, ce serait déja pas mal.
  • Le match nul ca fait pas avancer , comment le racing peut viser la monte.
  • USCL - Strasbourg : Les réactions

    La réaction d'Hubert Velud, entraîneur de l'USCL :

    Au vu du match serré, âpre, le résultat est logique. On a vu beaucoup de duels, de combat, un match qui représente bien le National. Notre première demi-heure a été catastrophique, on n'a pas su entrer dans le match. Mais après on a été dans le bon état d'esprit. Sur la deuxième mi-temps, on a été mieux dans le jeu, dans les duels. Ça me laisse un sentiment mitigé car on a fait un match plein, et le résultat est partagé. Au final, c'est équitable, car s'il y a eu quelques bribes intéressantes, il a manqué le coup de rein ou l'étincelle pour faire basculer le match.

    La réaction de Laurent Fournier, entraîneur de Strasbourg :

    On était venu pour gagner et on voulait marquer mais il nous a manqué l'efficacité car on touche quand même le poteau. On méritait de gagner mais il fallait les mettre au fond. En tout cas, je ne suis pas déçu du niveau de jeu, on a progressé, même s'il nous manque encore ce petit truc : le fait de marquer au bon moment. Ensuite, on n'a pas répondu au défi physique imposé par Créteil. Mais les joueurs ont été concentrés, ça montre qu'on a envie de progresser. Les occasions, on les a, maintenant il va falloir continuer avec cet état d'esprit et confirmer contre Luzenac et Orléans. Notre objectif est d'arriver à 32 points à la trêve. On va prendre notre temps, mais on sera au rendez-vous.

    La réaction de Julien Outrebon (Strasbourg) :

    Le match me laisse des regrets... On a deux grosses occasions, et si on avait réussi à marquer on sait que le match aurait été différent. On aurait pu et on aurait dû marquer, mais ce qui est positif c'est qu'on a été costaud. On a concédé peu d'occasions même si Créteil a un peu pris le dessus sur les duels en deuxième mi-temps.

    La réaction de Yohan Betsch (Strasbourg) :

    Le match a été équilibré avec des occasions des deux côtés, je pense que le partage des points est convenable. En deuxième période et sur la fin, on a la sensation que Créteil aurait pu marquer si l'équipe appuyait un peu plus mais le résultat est logique vue la physionomie du match.
    A propos de son retour après son opération : Le terrain me manque...Je suis très motivé, je sens que je vais revenir vite et bien pour pouvoir aider mes coéquipiers sur le terrain.

    Site Off Créteil
  • Le racing est 12eme, terrible bilan pour laurent fournier, pour ne pas dire catastrophique.
    Dommage de voir quun entraineur ait deja baisse les bras are 10 journees.
    Le probleme pour moi cest quil ne met meme pas la pression sur son president pour effectuer un recrutement. Fin mai, si le club nest pas en L2 c la porte pour toi Laurent, et une serieuse cicatrice sur ton cv.
  • Créteil - RCS, côté tribunes

    Nous partîmes une trentaine mais par de prompts renforts nous nous vîmes une centaine en arrivant à la mi-temps. Forte mobilisation en tribunes donc. Dommage que personne n'ait dit aux 22 acteurs qu'ils avaient le droit de jouer.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • cuvette a écrit, le 2010-11-07 11:08:44 :
    Le probleme pour moi cest quil ne met meme pas la pression sur son president pour effectuer un recrutement



    Mais oui si c'est facile.
    Lundi il ouvre sa gueule et ose critiquer la gestion de son président,mardi il est au chômage.
    Fournier subit la situation actuelle comme nous tous et je suis même persuadé qu'on lui dicte ses phrases au sujet du prochain mercato.
    Inutile de se tromper de cible.
  • Laurent Fournier dans le role d'electron.. trop facile.
    C'est Hilali qui suggere les compositions?
    C'est Hilali qui redige les communiques de Fournier?
    Fournier , qui constamment se plaint de la qualité de l équipe, et qui d'un autre cote ne reclame rien (renfort offensif par exemple)?
    Hilali nest pas entraineur, mais dirigeant. Ce que je constate c'est que l'equipe ne s'ameliore pas, ce sont toujours les meme problemes identifies, et aucune solution de donnée (offensivement)
    Ce discours a deux facettes a le don de menerver, a lheure actuelle le club est 12eme point final.
  • cuvette a écrit, le 2010-11-07 14:43:44 :
    Laurent Fournier dans le role d'electron.. trop facile.

    C'est Hilali qui suggere les compositions?

    C'est Hilali qui redige les communiques de Fournier?

    Fournier , qui constamment se plaint de la qualité de l équipe, et qui d'un autre cote ne reclame rien (renfort offensif par exemple)?

    Hilali nest pas entraineur, mais dirigeant. Ce que je constate c'est que l'equipe ne s'ameliore pas, ce sont toujours les meme problemes identifies, et aucune solution de donnée (offensivement)
    Ce discours a deux facettes a le don de menerver, a lheure actuelle le club est 12eme point final.


    -Réaliste tout simplement.

    -Un peu de patience ça viendra.

    -J'en suis même persuadé,le chantage en interne étant une arme redoutable.

    -Ah parce que tu crois vraiment que c'est Fournier qui refuserait de lui même le renforcement de son effectif..

    -Avec un effectif de milieu de tableau on est à notre place pour l'instant.
  • allez racing ! ils ferons un meilleur match le preochaine fois a la meinau :)
  • cuvette a écrit, le 2010-11-07 11:08:44 :
    Le racing est 12eme, terrible bilan pour laurent fournier, pour ne pas dire catastrophique.
    Dommage de voir quun entraineur ait deja baisse les bras are 10 journees.
    Le probleme pour moi cest quil ne met meme pas la pression sur son president pour effectuer un recrutement. Fin mai, si le club nest pas en L2 c la porte pour toi Laurent, et une serieuse cicatrice sur ton cv.


    FOURNIER n'est pas responsable des problèmes extra-sportifs qui ont affectés le début de saison : non qualifications, par exemple.

    Je pense plutôt que ce groupe est amené à monter en puissance et se bonifiera aussi avec les retours de BRAHMIA, KEBE et la qualification de BETSCH.

    De là à dire que ce sera suffisant pour monter...
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5bf40bc93f3e6/scan0010.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives