Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.516 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • Est-ce que certains d'entre vous réussissent à évaluer réellement le nombre de Strasbourgeois à Lille ce samedi ? On parle de 10000 au cortège, combien dans les trains, les bus, le stade ? J'avoue que toutes ces reventes de billets me font peur... Samedi je ne veux pas être triste ou déçu, j'ai vraiment envie d'être fiers de vous tous qui êtes là-bas.
  • Si les associations ont publié qu'il y aurait un cortège, ses qu'ils l'ont déclaré en préfecture et je pense que ce cortège est loin du rassemblement des gilets jaune car sinon il n'aurait pas été accepter par le préfet enfin je l'espère car ce serait bien dommage que des gens mal intentionné viennent perturbé notre fête...
  • Bon on est à deux 3 jours du match... la compo de notre équipe on en parle!?

    Vous voyez ça comment?

    Moi perso je vois(différent de je voudrais) bien :

    Kamara - Lala, Koné, Mitrovic, Martinez, Carole - Sissoko, Prcic, Fofana - Thomasson, Ajorque

    Avec Mothiba en supersub qui rentre devant au côté d'Ajorque (Thomasson redescend au milieu) si les choses ne se passent pas bien...histoire d'avoir une vrai cartouche tactique sur le banc...
  • Il n'y a pas grand mystère je pense dans l'équipe qui sera alignée. La subtilité (outre le gardien) concerne le fait de joueur à 2 attaquants ce qui je pense sera le cas et donc avec Mothiba à la place de fofana dans ta compo.

    On a une équipe un peu prévisible mais sûr de sa force. Je crains tout de même cette équipe de Guinguamp, du 50/50
  • Oui en même temps 50/50 c'est logique je verrais plus un 51/49 pour le racing
    Je met 49 pour Guingamp car c'est une finale.
  • Au moins Ça c est précis !
  • Avis aux avertis:
    Le bloc central (porte k je crois) de la Tribune Sud basse sera occupée par le Kop Strasbourgeois.
    Est ce que les personnes également situées en sus basse, ms pas ds la partie centrale (portes J et L) pourront venir se greffer au Kop? Ou y a t'il des séparations ?
    Merci
  • nous(6 a faire le deplacement)
    en secteur j...et aussi prevu au cortege..tous au cortege!!!!
  • cheu a écrit, le 27/03/2019 18:56 :
    Avis aux avertis:
    Le bloc central (porte k je crois) de la Tribune Sud basse sera occupée par le Kop Strasbourgeois.
    Est ce que les personnes également situées en sus basse, ms pas ds la partie centrale (portes J et L) pourront venir se greffer au Kop? Ou y a t'il des séparations ?
    Merci


    J'ai été à Pierre Mauroy pour l'Euro, et dans mes souvenirs il n'y a pas de séparation entre les blocs dans le bas de la tribune (que des escaliers). Si tout le monde dans le bas la tribune est en mode "placement libre", tu n'auras pas de mal à venir te greffer ! J'espère d'ailleurs que tout le bas de la tribune (au moins) sera debout et chantera pendant tout le match !
  • rachmaninov a écrit, le 27/03/2019 09:27 :
    chileocastro a écrit, le 27/03/2019 00:15 :
    10 000 participants attendus pour le cortège..

    Source ?


    Le président du kcb via direct racing
  • Y a-t-il déjà des strasbourgeois à Lille ce soir par hasard ?
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing face à Guingamp (23 joueurs): Sels, Kawashima, Kamara, Ndour, Martinez, Koné, Mitrovic, Caci, Carole, Lala, Martin, Corgnet, Lienard, Prcic, Gonçalves, Sissoko, Fofana, Thomasson, Mothiba, Zohi, Ajorque, Grandsir, Da Costa.
  • Le retour de Martin
  • 5 joueurs à écarter :

    - Kawashima
    - N'dour
    - Martin ( qui n'a pas repris l'entrainement collectif donc il ne jouera pas c'est certain)
    - Lienard/Gonçalves
    - Zohi ?
  • Logiquement je vois Grandsir sortir du groupe. En tout cas s'il prend la place de zohi dans le groupe j'en serai très triste.

    Gonçalves est en forme il en sera. La dernière place se jouera entre liénard et corgnet.
  • S'il faut écarter 5 joueurs, ce sera Kawashima- Corgnet-Ndour- Grandsir et Martin qui ne peut certainement pas jouer... il vient à peine de retrouver l'entrainement.
    D'ailleurs je me demande pourquoi il fait partie du groupe, mais je me demande aussi si pour une finale on est limité à 18 joueurs sur la feuille de match..??? ce qui expliquerait la présence de Martin sur le banc, pour lr faire participer à la fête, un peu comme en coupe du monde oû tout le groupe est sur le banc....?!?!
    Quoi qu'il en soit je ne sortrais ni Liénard ni Gonçalves et ni Zohi, comme j'ai pu le lire plus haut.
  • Incroyable que Martin soit déjà dans le groupe. Ca veut dire qu'il *pourrait* jouer ? (sans doute uniquement quelques minutes)
  • Je pense plutôt que c'est pour l'emmener de manière officielle avec tout le groupe (de 23!). Il était déjà avec le groupe à Nîmes (dans l'avion) sans qu'il n'apparaisse dans le groupe.
  • Ou un coup de bluff !
  • Inimaginable pour moi de sortir Liénard du groupe, même si Laurey ne le fera probablement pas jouer, c'est le symbole de la remontée du racing, il doit être sur le banc pour la finale.
  • @limmt et peut-être même que Liénard sera sur le terrain samedi !
    Si le match est coincé, un bon tireur de coup franc et un symbole du Racing, ça peut faire plier le destin vers l'est.
  • Le groupe est de 18. C'est une façon de récompenser tous le monde que d'emmener tous le monde.
    Lienard la question se pose sportivement. La place au milieu se joue entre lui, Gonçalves et Corgnet.
    Drôle de voir certain parler de symbole et qu'il doit être dans le groupe quand Kamara prends un bashing pas possible derrière.

    La place ou non de Lienard depends du système. Si on joue a 1 attaquants j'ai du mal a voir 3 attaquants sur le banc.
  • Ou alors on prends 23 joueurs pour rajouter une ligne à leur palmarès :)
  • Pour avoir le coupe comme Palmares il suffit d'avoir jouer une minute en CDL pas. Forcément en finale. Ça n'a aucun rapport
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives