Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Sochaux 0-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 6.965 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Je trouve que certaines inquietudes n'ont pas trop lieu d etre meme si aucun but de marqué sur les 3 derniers matchs

    Une équipe qui à 11 contre 11 , n'a jamais perdu ni meme été menée je trouve ca RASSURANT personnellement

    On a perdu contre Nice sur un coup de bol de Hognon en étant à 10 , contre Saint Etienne expulsion imaginaire et défaite au bout

    Honnetement ca en dit long quand meme sur la qualité de l'équipe sans m'enflammer non plus
  • Je n'arrive pas à voir plus d'1 minute des vidéos d'Alsatic, suis-je le seul dans ce cas ?

    edit : avec de l'espace disque, ça marche mieux...
  • J'en sais rien mais c'est pas mon cas...
    Pour en revenir au match, je trouve quand même que le Racing n'a pas été transcendant, que offensivement, tout ça manquait de percussion et de précision dans le dernier geste (Abdé, Moumoule :( )... Bon, c'était le premier match de la saison auquel j'assistais, et j'ai bien conscience que ce n'est pas le meilleur Racing que j'ai vu samedi soir, mais je m'attendais à mieux quoi... Et puis, quand j'ai lu les DNA de dimanche (article dythirambique et condescendant de S. Keller) j'ai pas eu l'impression d'avoir vu le même match que le "journaliste"...
    Donc bon, oui c'est un bon point que le RCS a ramené du doubs, mais va falloir montrer autre chose face au Mans. Avec le retour de Renteria, l'arrivée de Santos et la semaine d'entrainement avec un groupe au complet, je reste optimiste.
  • Y a moyen que nos joueurs claquent des frappes, des vraies, pas des gentils-tirs-polis-ras-du-sol. Abdé et Gameiro, soyez bestiaux, faites des frappes puissante, qui flottent, qui sont vicieuses ! :-w
  • rachmaninov a écrit :
    Y a moyen que nos joueurs claquent des frappes, des vraies, pas des gentils-tirs-polis-ras-du-sol. Abdé et Gameiro, soyez bestiaux, faites des frappes puissante, qui flottent, qui sont vicieuses ! :-w


    Malheureusement ont est pas dans fifa ou pes s'est des choses qu'ils n'arrivent a faire qu'en virtuel :)) :)) :))
  • bluefever67 a écrit :
    Pas d'accord avec toi, un-turco, l'ensemble de Cassard était magnifique! :x

    Et dire que le gars qui a chopé le maillot était à quelques mètres de moi à la fin du match..


    D'un certain coté le fait qu'il soit en orange s'explique pour trois raisons:

    -c'est un gentil

    - c'est actuellemnt un monstre dans les buts

    -pour un footballeur il a l'age d' un dinosaure

    Esprons juste qu'il ne porte pas la même tenu à Metz , ces crétins seraient capable de mal le prendre.

    P.S.: Chamat je peux te piquer ton avatar. Le grand Peter dans toute sa splendeur ça en jette. (+)

    P.P.S: refering to the team of Don Carlo A.KA the dwarf of Arcelor as Casimirs is under the licence of JPDARKY.
  • royrodgers a écrit :
    J'en sais rien mais c'est pas mon cas...
    Pour en revenir au match, je trouve quand même que le Racing n'a pas été transcendant, que offensivement, tout ça manquait de percussion et de précision dans le dernier geste (Abdé, Moumoule :( )... Bon, c'était le premier match de la saison auquel j'assistais, et j'ai bien conscience que ce n'est pas le meilleur Racing que j'ai vu samedi soir, mais je m'attendais à mieux quoi... Et puis, quand j'ai lu les DNA de dimanche (article dythirambique et condescendant de S. Keller) j'ai pas eu l'impression d'avoir vu le même match que le "journaliste"...


    Je me demande si Seb Keller n'est pas allé sur le site de Planète Sochaux. Une idée comme ça en passant. :-'

    Sinon pour le match disons que l'absence de Renteria c'est fait clairement ressentir, De un parce que le Moul se retrouvait souvent sans soutien sur son coté et entouré de deux voir trois Sochalien et malgrès la technique dont il est doté , 8 fois sur dix il ne pouvait pas passé. Ce que je crain sc'est que maintenant que les autres équipes sont prévenues que Moulou n'est pas qu'un tueur de pigeon , il va falloir qu'il parvienne à vite trouver une réponse à ce problème.

    L'absence de Renteria est aussi préjudiciable par le fait que le Yace avait une soluce en moins devant, c'était soit pour Gameiro, soit pour Moulou , mais comme il n'y avait personne dans l'axe , ou plutot personne avec qui jouer en relai , il se retrouver obliger de jouer sur Cohade. De plus Gameiro en relayeur c'est pas génial , c'est plus un attaquant qu'on lance dans la profondeur.

    Donc avec la venu de Santos je pense qu'on s'achemine vers deux compo d'equipe type:
    Equipe


    ou
    Equipe


    Ma préférence allant plutot pour l'équipe type 1 , primo parce que cette formation permet une plus grande adaptabilité on passe facilement d' un 4-5-1 à un 4-3-3 et une meilleur assise défensive. Rodrigo, trouve plus facilement Cohade , le jeu va plus rapidement vers l'avant et il y a un meilleur cadrillage du terrain.

    La type 2 a pour seul avantage de favoriser le jeu de gameiro qui pourra s'appuyer sur Santos. Maintenant il faut que les deux se trouvent sur le terrain.Et c'est pa gogner.
  • rachmaninov a écrit :
    Y a moyen que nos joueurs claquent des frappes, des vraies, pas des gentils-tirs-polis-ras-du-sol. Abdé et Gameiro, soyez bestiaux, faites des frappes puissante, qui flottent, qui sont vicieuses ! :-w


    :)) Y a pas photo, ils ont réussis à faire pire que Gmandia. C'est presque abusé le premier tir d'Abdé, :O une passe appuyée va plus vite que sa frappe !
  • Gmamdia n'a jamais tiré au but. :-B
  • C'est exact. Sa seule action pouvant s'apparenter à un tir a été une passe pas assez appuyée à Alonzo. :-B
  • royrodgers a écrit :
    De plus leur commentateur est très bon et fait de bien fines analyses. O:)


    Tu parles surement du commentateur avec la chemise verte (+)

    Rahhh qu'est ce que je fais comme lèche :p
  • :O Ah parceque t'arrives à voir sa chemise quand il commente les matchs TOI ? :*
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/1JPFBnXP1Ls/maxresdefault.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives