Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 841 messages · 222.133 lectures · Premier message par ultra-67 · Dernier message par scritch-science

  • expat33 a écrit, le 31/08/2022 21:08 :
    3 choses si cela se confirme son départ ..

    1/ son langage corporel sur le terrain devenait très lourd. Il part pas comme un seigneur.
    C’est mon avis, le Racing et lui même méritait mieux
    2/ J’espère qu’on ne va pas le brader.
    3/J’espère qu’on va pas mettre tout l’argent sur le Marseillais, sans quoi on est des burnes
    4/ enfin, se faire piquer son avant centre la veille du mercato,ben pour moi c’est juste navrant!
    Donc nous on brade et on va prendre le fond du tonneau, ce qui reste quoi, en payant cher, sinon personne ne vient
    Bref pas content,je vais arrêter là


    je partage ton avis....
  • Il finit en queue de poisson son aventure s'il part.
    Du sang neuf fera du bien. Les adversaires nous connaissent trop maintenant.
  • Dommage de partir comme ça, on peut dire en faisant la gueule, c'est un joueur qui était très apprécié et il gâche sa sortie.. Si les supporters l'ont un peu pris en grippe c'est un peu sa faute quand même, il faut dire que son manque d'implication devenait flagrant. Le club le payait quand même jusqu'à aujourd'hui et il n'a pas agi très professionnellement je trouve. Stephan voulait lui offrir une belle sortie et il a tout fait tout l'inverse
  • tigre067 a écrit, le 31/08/2022 22:04 :
    Dommage de partir comme ça, on peut dire en faisant la gueule, c'est un joueur qui était très apprécié et il gâche sa sortie.. Si les supporters l'ont un peu pris en grippe c'est un peu sa faute quand même, il faut dire que son manque d'implication devenait flagrant. Le club le payait quand même jusqu'à aujourd'hui et il n'a pas agi très professionnellement je trouve. Stephan voulait lui offrir une belle sortie il a fait tout l'inverse
  • Son niveau ça fait longtemps que c est pas fameux. Ça n enlevé rien à ce qu il a réussi à faire jusqu en janvier mais depuis sérieux c est pas fameux.
    Bonne suite à lui en espérant qu un remplaçant arrive…J espere aussi que son pote Thomasson va pas faire la gueule car lui aussi semble moins concerné…
  • Je pense surtout qu'il a pas compris de se faire cracher dessus, d'ailleurs moi non plus
  • C'est avéré ? Quid du coupable dans ce cas?
  • Alsa'sport annonce qu'il devrait rester. Si la logique est respectée, il devrait donc partir.
  • wlaurent a écrit, le 31/08/2022 22:30 :
    Je pense surtout qu'il a pas compris de se faire cracher dessus, d'ailleurs moi non plus


    Une connerie sort de nulle part, les sites putaclic en font des articles et certains prennent ça pour argent comptant et vont passer la saison dessus. Fatigant !

    À moins que tu aies vu cela de tes propres yeux et qu'on puisse enfin en savoir plus ?
  • Ca veut surtout dire qu’il nous fait une Lala : personne n’a voulu mettre une somme convenable dessus, normal vu ses dernières prestations, il est vexé et fera la gueule jusqu’au mercato d’hiver.

    Autant Djiku c’était une pas si mauvaise nouvelle son transfert raté, autant Ajorque ça risque d’être un gâchis pour tout le monde.
  • Il n’est pas trop du genre à faire la gueule. Je le vois pas trop comme un Lala.
  • Selon @kicker,Hertha va encore essayer de l'acheter
  • Allez à 8 millions il peut partir, pas 15, et comme ça il ne trainera plus sa peine sur la pelouse en trottinant alors qu'il est frais.
  • C'est donc déjà le moment de brûler nos idoles ?
  • Très beau commentaire @mick6
    C'est tellement vrai et tellement triste !
  • Heu vu ce que Djiku a pris, on est dans l'iconoclastie la plus totale sur le stub depuis 2 mois.
  • Ca devient franchement pénible tout ceux qui croient savoir lire dans la tête des joueurs.

    Déjà Lala c'était n'importe quoi ce qu'il a pris de manière totalement injustifiée, on va pas recommencer avec Ajorque. Peu importe qu'il parte ou qu'il reste il aura toujours mon soutien total et ma reconnaissance pour tout ce qu'il a apporté. Et heureusement ce sera le cas de la majorité des supporters.
  • Incroyable de voir les commentaires au sujet de Ludo. Le mec s'arrache depuis qu'il est arrivé au club et se fait descendre sur la base de suppositions WTF sans rien de factuel. C'est triste à lire.
    Regarder son match contre Auxerre où comme à son habitude il ne rechigne pas à faire les efforts. Hier il a marché ?? Mais regarder à nouveau le match les gars, car il a plusieurs fois fait le pressing que Diallo n'a quasiment jamais fait, il a demandé deux ou trois fois des ballons alors qu'il était seul et ces coéquipiers n'ont pas eu la justesse de trouvé.
    Ludo à toujours était pro depuis qu'il est chez nous et il ne mérite absolument pas les commentaires que l'on peut lire ou les attitudes qu'on a pu observer à Auxerre à la fin du match alors qu'il vient saluer ceux qui on fait le déplacement.
    A aucun moment vous êtes dit que le fait qu'il ne joue pas est lié à un choix de Stéphan qui voudrait donner des automatismes à Diallo et Gameiro au cas où il partirait ?
    Bref j'espère pour lui, qu'il va rapidement scorer et retrouver sa place de titulaire, car son apport au jeu est quand même important pour l'équipe.
  • Peux-tu nous en dire plus sur les attitudes que tu as pu observer à Auxerre ?

    Pour revenir au sujet, je ne suis pas, mais pas du tout, pour cracher sur un mec qui s'est toujours défoncé depuis qu'il porte le maillot du Racing. Mais on peut quand même être interpellé par son attitude ces derniers mois. La fin de saison m'avait déjà laissé un sentiment bizarre le concernant.

    En tout cas quelque chose semble cassé, Ajorque veut absolument partir, je pense que le mieux pour tout le monde serait une offre correcte d'ici 23h.
  • parti pour rester selon Top Music
  • mick6 a écrit, le 01/09/2022 00:08 :
    C'est donc déjà le moment de brûler nos idoles ?

    Tout de suite les grands mots !
    J'aurais préféré revoir le trio Ajorque Diallo Gameiro en alternance encore un an mais force est de constater que ce n'est plus pareil.
    A son top il n'était peut-être pas aussi bon qu'on le disait et aujourd'hui il n'est peut-être pas aussi mauvais qu'on peut le dire, par dépit amoureux...
    S'il s'en va on lui dira merci et s'il reste, j'espère qu'il se remettra les idées à l'endroit et redevienne le besogneux qu'on a toujours connu.
  • fremen a écrit, le 01/09/2022 07:16 :
    parti pour rester selon Top Music


    s'il y avait une offre importante et qui contenterait MK il ne serait pas entré en jeu .. Il est donc plus que probable que cette offre n'existait pas hier soir. Et sauf à ce qu'elle arrive par magie en dernière minute aujourd'hui il est plus que probable qu'il reste chez nous.
  • Alors on entends tout sur Ajorque, offre pas offre, veut partir ne partira pas, ok.
    Par-contre qu'importe le fait qu'il veuille partir et qu'il soit déçu, mais il est sous contrat et tant qu'il met le maillot du racing il doit se donner à fond chose qui n'est plus le cas.
    Je veux bien entendre dire qu'il a la tête a l'envers, moi j'ai envie de dire, tu gagnes ton fric chez nous alors tu te défonces point barre.
    Ce foutu mercato qui dur encore un mois après le début du championnat....il n'y a donc personne dans les hautes instances du Foot pour dire qu'il faut changer cela?
  • Je pense pas qu'il parte. S'il y avait vraiment une piste, il n'aurait pas joué le match.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives