Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ludovic Ajorque

Chargement...

Flux RSS 841 messages · 222.127 lectures · Premier message par ultra-67 · Dernier message par scritch-science

  • Sur le match c'est difficile de lui reprocher quoi que ce soit, aucun attaquant n'a été bon mais ils n'ont pas été servi non plus. Il manquait la dernière passe.

    Je trouve que le procès que l'on fait à Ajorque n'est pas juste. Depuis le début de saison il est loin d'être le moins impliqué ou le plus mauvais, il fait du Ajorque comme il a toujours fait,à prendre les ballons de la tête, dévié, peser sur les défenses, il a simplement a une panne d'efficacité mais Gameiro également. Je pense vraiement que le soucis est plutôt au milieu, hier soir on ne se procure quasi pas une occase en dehors du but.

    greg a écrit, le 01/09/2022 06:18 :

    Pour revenir au sujet, je ne suis pas, mais pas du tout, pour cracher sur un mec qui s'est toujours défoncé depuis qu'il porte le maillot du Racing.


    Moi je ne suis pas pour cracher sur un mec tout court, qu'il se soit défoncer ou non pour le racing...
    Et puis c'est quoi ces mentalités, on se targue d'avoir un public de supporter un peu plus intelligent que ces boeufs de Nicois, Marseillais ou Stéphanois et on crache sur nos propres joueurs, juste parce qu'on s'imagine des choses et qu'on balance des soit disant vérité absolument pas vérifiable sur un manque d'envie, de motivation et une volonté tellement forte de partir que le mec plombe exprès l'équipe. Non, mais sérieusement, ca ne vous arrive pas à vous d'avoir des périodes ou vous vous sentez moins bien, moins en forme sans forcement avoir envie de changer de femme (ou de mari, soyons inclusif) ou de boulot.
  • (réponse à @Domes)
    Ouais d'accord avec toi, mais ohhhh wait, c'est ce qu'il fait nan ?
    Faut arrêter, il est pas non plus entrain de marcher sur le terrain et d'être nonchalant.
    Il a perdu beaucoup de confiance par contre, entre sa disette de buts et qui plus est avec aucune offre sur la table malgré sa très bonne saison, c'est normal de se poser des questions.
    Il va reprendre du poil de la bête et sera très utile cette saison, j'en suis sur!
  • Je pense que Marco le plus bo devrait arrêter avec sa stratégie des "bons de sortie". Ca a posé des problèmes avec Lala, et maintenant on recommence avec Djiku et Ajorque. Ca leur retourne la tête pour rien. Et en claironnant partout que le joueur est à vendre, ca incite juste les acheteurs potentiels à attendre la fin du mercato que le prix s'effondre.

    Dans notre cas, ca nous dessert encore plus puisque des potentiels cibles de recrutement vont se dire que Strasbourg n'est pas une bonne destination pour viser plus haut puisque les meilleurs joueurs n'arrivent pas à trouver preneur.
  • speedy67 a écrit, le 01/09/2022 08:02 :
    fremen a écrit, le 01/09/2022 07:16 :
    parti pour rester selon Top Music


    s'il y avait une offre importante et qui contenterait MK il ne serait pas entré en jeu .. Il est donc plus que probable que cette offre n'existait pas hier soir. Et sauf à ce qu'elle arrive par magie en dernière minute aujourd'hui il est plus que probable qu'il reste chez nous.


    En cas d'offre satisfaisante, son entrée aurait très bien pu être un baroud d'honneur.
  • Amazon hier soir parlé de possible offre venu Allemagne, après le panic buy un club n'est pas exclu aujourd'hui et si l'offre est intéressante pourquoi pas mais on perdrait une valeur sûre car ça période de disette ne durera pas 1an non plus (enfin j'espère)
  • Oui à l'Herta, mais le prix bloque un peu.
  • Stuttgart a proposé 10 millions pour Ajorque
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Ludovic Ajorque intéresserait Stuttgart (Bundesliga), qui aurait fait une offre de transfert.
  • Maintenant à voir si keller accepte une offre à 12 ou 13 millions mais je ne vois pas alors l'intérêt avoir prêté Sahi. Mais est-ce que Ajorque ne va pas être déçu de se non transfert.
  • A 12 M il partira.
    Je déteste l'idée de perdre Ludo, surtout le dernier jour du mercato, mais il faut changer quelque chose au fonctionnement de l'équipe, et probablement investir Diallo en titulaire indiscutable.

    J'espère juste qu'on va pas récupérer un vieux schlag pour faire le nombre.
  • greg a écrit, le 01/09/2022 06:18 :
    Peux-tu nous en dire plus sur les attitudes que tu as pu observer à Auxerre ?

    Pour revenir au sujet, je ne suis pas, mais pas du tout, pour cracher sur un mec qui s'est toujours défoncé depuis qu'il porte le maillot du Racing. Mais on peut quand même être interpellé par son attitude ces derniers mois. La fin de saison m'avait déjà laissé un sentiment bizarre le concernant.

    En tout cas quelque chose semble cassé, Ajorque veut absolument partir, je pense que le mieux pour tout le monde serait une offre correcte d'ici 23h.


    Pas mieux.
    Ajorque veut partir, le Racing veut le vendre, le public veut un bouc émissaire.
  • du pain et des jeux aussi !
  • Alors franchement, s'il part, est-ce que Mothiba ne serait pas LA recrue en lieu et place d'Ajorque? Je sais que c'est pas évident, il sort d'une grosse blessure, pas sur qu'il ai le niveau L1, mais franchement c'est peut être le moment de le relancer (s'il y a un autre attaquant qui arrive ou si Ajorque reste, il ne jouera quasiment pas).
  • Si l'offre de Stuttgart est avéré j'ai bien peur qu'il s'en aille. Effectivement une première offre à 10Mio tu peux espérer gratter un ou deux millions en plus et je pense qu'à 12 il part.
    En espérant qu'il y a i un remplaçant sous le coude et qu'on puisse avec cette manne finaliser un attaquant remplaçant et le milieu qu'il nous manque actuellement
  • Oui on peut essayer Gamiero et Diallo titulaire avec uniquement Mothiba en remplaçant mais c'est un peu casse gueule, le niveau de Mothiba est quand même très incertain. Après si ca permet de mettre un peu plus cher et de gagner en qualité au milieu avec un milieu offensif percutant et technique ça peut être une idée.
  • Si cette offre est avérée.
    La position du club n'est même plus une question uniquement de prix vu la date. Mais peut on faire signer un joueur équivalent et apte encore aujourd'hui pour moins cher que le prix de vente d'Ajorque...
    Donc Ajorque pourra uniquement partir si dans le même temps Dieng ou un autre signe pour moins cher.... Je ne vois pas le club laisser partir Ajorque sans arrivée d'un attaquant, et laisser au staff que 3 attaquants au niveau L1 dont Mothiba qu'on ne sait toujours pas vraiment il retrouvera son niveau...
  • De toute façon, il n'y a pas que les attaquants qui peuvent marquer :D

    Il est préférable de mettre plus d'argent sur un milieu offensif.
    De mon point de vue, on ne perdra pas au change. Bien au contraire...
  • julien-06 a écrit, le 01/09/2022 08:49 :
    Je pense que Marco le plus bo devrait arrêter avec sa stratégie des "bons de sortie". Ca a posé des problèmes avec Lala, et maintenant on recommence avec Djiku et Ajorque. Ca leur retourne la tête pour rien. Et en claironnant partout que le joueur est à vendre, ca incite juste les acheteurs potentiels à attendre la fin du mercato que le prix s'effondre.


    je suis d'accord avec ça.
    je ne suis cependant pas contre d'attribuer un bon de sortie à condition d'y mettre une dead line fin juillet (avec prolongation d'un an en cas de non transfert, ce serait encore mieux) si le joueur accepte le deal c'est ok et si il ne veut pas on sait qu'il y a de fortes chances qu'il n'hésitera pas à aller au bout de son contrat donc on peut anticiper.
  • tahitibob987 a écrit, le 01/09/2022 10:25 :
    De toute façon, il n'y a pas que les attaquants qui peuvent marquer :D

    Il est préférable de mettre plus d'argent sur un milieu offensif.
    De mon point de vue, on ne perdra pas au change. Bien au contraire...
    Je rejoins l'idée. Si on prends un joueur dans le style de Blas de Nantes, ça fera largement l'affaire (bien sûr pas Blas, trop cher).
  • Ça commence à faire court.
    Offre
    Examen de l'offre par le Racing.
    Palabres Racing - Stuttgart
    Accord signé par le Racing
    Offre à Ludo
    Palabres Ludo - Stuttgart en voiture au tél portable (pas idéal)
    Visite médicale.
    Signature à 22h59 au plus tard.

    La transmission du contrat doit elle aussi avoir lieu au plus tard à 23h?
  • Non ils sont encore LAAAAAAARGES dans les délais.

    Tu verras ce soir le nombre de transactions qui auront été effectués dans toute l'Europe entre 18h et 23h... Surement autant que pendant les 2 derniers mois !!
  • A 10 millions il faut le vendre . On regrettera le fait de le vendre tout à la fin du mercato alors que son départ était acté ( a la Niang )

    Il ne partira pas par la grande porte , je suis déçu de son attitude actuelle . Il reste quand même sur une série de …3 buts en 24 matchs . Il a clairement levé le pied .
  • +1
  • Ne pas laisser partir Ajorque serait une erreur monumentale pour ma part
    Si Keller n'a toujours pas remarqué que Ludo n'est plus motivé depuis maintenant 5 ou 6 mois et qu'il peut toucher 10M ou un peu plus tant pis.....
    Une chance unique dans ces dernieres heures de Mercato pour le club et le joueur !!
    Sinon il y a toujours la solution Mothiba et l'espoir de faite signer un attaquant au mercato d'hiver
    On a assez foiré au niveau de la cellule recrutement et la preparation physique peut être
    Alors Tonnerre de Brest et vivement 3 points pour oublierle mois d'août
Discussion verrouillée.