Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Entrainement...

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 3.082 lectures · Premier message par fdf · Dernier message par knack90

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • boogie a écrit :
    jamal a écrit :
    Mais franchement c'est des conneries comme on pourrait t'en raconter d'autres. Des gens qui aiment bien qui y'ait la merde tout simplement. Je sais pas, regardes TF1 de temps a autre, t'as pleins d'histoires similaires dans leur reportage a deux francs. Les gens aiment ca, et c partout pareil. Des cons y en a partout, et y en aura toujours...Ca vaut pas le coup de perdre son temps la dessus


    Ouais, y a même des gens qui détestent les fonctionnaires mon Jamal. Si, si c'est possible... je te jute que c'est vrai... ;)


    Ouai tu m'etonnes, je les comprends :-'
  • doucement avec les fonctionnaires, là! ;-) Et pas touche aux militaires non plus! Sinon, Cham-pi-gnon!! b-(
    :p
  • mosto a écrit :
    T'imagines le Fab tout décoiffé ? :p

    Fab tout décoiffé c'est =P~ :)
  • fdf a écrit :
    mosto a écrit :
    T'imagines le Fab tout décoiffé ? :p

    Fab tout décoiffé c'est =P~ :)


    Coquine... ;) :*
  • fdf a écrit :
    Fab tout décoiffé c'est =P~ :)


    FdF! X-(
    On a simplement dit "décoiffé"!
    Toi tout de suite tu penses; décoiffé, nu sous la douche! X-(

    :)) ;)
  • paplo a écrit :

    FdF! X-(
    On a simplement dit "décoiffé"!
    Toi tout de suite tu penses; décoiffé, nu sous la douche! X-(

    :)) ;)


    Voyons Paplo, n'aie pas les idées mal placées!! X-(
    Je ne me base que sur des faits, des faits, rien que des faits! :p
  • fdf a écrit :


    Voyons Paplo, n'aie pas les idées mal placées!! X-(
    Je ne me base que sur des faits, des faits, rien que des faits! :p


    Quoi???? :O
    Tu l'as vu à poil? de tes yeux vu? :O

    :p
  • paplo a écrit :

    Quoi???? :O
    Tu l'as vu à poil? de tes yeux vu? :O

    :p


    Mais naaaaaaaaaan! (Si seulement, LOL O:) )
    J'lai croisé hier et comme il avait plut, il était décoiffé =P~
    ... ou c'était p'tre son style :x
  • fdf a écrit :

    J'lai croisé hier et comme il avait plut, il était décoiffé =P~
    ... ou c'était p'tre son style :x


    Moi j'ai joué au ballon avec lui dimanche...
    Bon.. il était peut-être pas super bien coiffé, mais ce que j'ai noté, c'est qu'il n'est plus du tout blond! :O
    J'ai même la très nette impression qu'il s'est teint les cheveux en noir! :O

    Capilairement tien, Paplo
  • paplo a écrit :
    fdf a écrit :

    J'lai croisé hier et comme il avait plut, il était décoiffé =P~
    ... ou c'était p'tre son style :x


    Moi j'ai joué au ballon avec lui dimanche...
    Bon.. il était peut-être pas super bien coiffé, mais ce que j'ai noté, c'est qu'il n'est plus du tout blond! :O
    J'ai même la très nette impression qu'il s'est teint les cheveux en noir! :O

    Capilairement tien, Paplo


    Ben comment tu sais c'est une vraie blonde, la Ehret ? ;)
  • Nan... c'est une fausse blonde... mais je ne la connaisais pas aussi... noire! :p
  • paplo a écrit :

    Moi j'ai joué au ballon avec lui dimanche...
    Bon.. il était peut-être pas super bien coiffé, mais ce que j'ai noté, c'est qu'il n'est plus du tout blond! :O
    J'ai même la très nette impression qu'il s'est teint les cheveux en noir! :O

    Capilairement tien, Paplo


    J'ai vérifié sur mes photos, et il a définitivement les cheveux plus foncés... mais je pense pas que ce soit de la teinture! :-/
    Je crois que c'est plus la météo... Avec un peu plus de soleil, ca devrait changer ;)
  • Au fait Paplo...tu dis que tu as joué l'autre jour un peu avec Ehret...Est-ce que tu sens qu'il est bon en foot lorsque tu tape la baballe avec lui ou bien est-ce qu'il fait les mêmes conneries que sur le terrain ???
  • rachmaninov a écrit :
    Au fait Paplo...tu dis que tu as joué l'autre jour un peu avec Ehret...Est-ce que tu sens qu'il est bon en foot lorsque tu tape la baballe avec lui ou bien est-ce qu'il fait les mêmes conneries que sur le terrain ???


    Ben je dois reconnaître qu'il jonglait mieux que ce que je m'imaginais (par rapport à ses fautes techniques sur le terrain ;) )
  • Appel aux habitués des entraînements publics.
    Je pense emmener mon fils de 9 ans à un entraînement cette semaine (à priori jeudi matin). L'idée étant qu'il puisse approcher un petit peu les joueurs.

    Auriez vous des conseils pratiques ?
    Peut-on se garer sur la parking de la Meinau (en face du Mc Do) ?
    A quelle heure arriver ?
    Où se positionner pour augmenter ses chances d'avoir une signature ou une photo ?

    C'est sans doute des questions un peu banales mais on viendra d'assez loin (Belfort) et sans doute qu'une fois. Alors j'essaie de mettte toutes nos "chances" de notre côté.

    Merci d'avance pour vos réponses.
  • Pour te garer, Rue des Vanneaux, en face du terrain d'entraînement, y a quasiment toujours de la place
  • Pour la signature ou la photo, aux derniers entraînements auxquels j'ai pu assister cette saison, les joueurs et Vieira sont venus directement vers le public à la fin de l'entraînement. Le public se rassemblant principalement sur le bord de terrain à proximité de l'entrée (qui se trouve rue des Vanneaux).
  • @marie8
    @chrisneudorf
    @sebi

    Merci pour vos messages/réponses
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »