Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Entrainement...

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 3.082 lectures · Premier message par fdf · Dernier message par knack90

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Vu les trombes d'eaux qui tombent en ce moment, je suppose que les joueurs ne s'entrainent pas en extérieur, non? :-/
  • Si, juste Ehret. Ca lui fait les pieds à ce overlander ! :))
  • T'imagines le Fab tout décoiffé ? :p
  • Ah parce qu'il lui arrive d'être coiffé ? :-'
  • boogie a écrit :
    Si, juste Ehret. Ca lui fait les pieds à ce overlander ! :))


    Qu'est-ce t'as contre les overlander? X-( :p
  • Ben j'sais pas... c'es dans ma nature de bas-rhinois exilé... c'est plus fort que moi... Le complexe du parisien qui se retourve en province...
  • boogie a écrit :
    Ben j'sais pas... c'es dans ma nature de bas-rhinois exilé... c'est plus fort que moi... Le complexe du parisien qui se retourve en province...


    je trouve que tu as pris la mentalite du haut-rhinois de base qui consiste a etre jaloux du bas-rhinois et a le denigrer sans cesse.
    c'est une des choses qui m'a frappe quand je suis arrive ici.
    quel rancoeur envers les bas-rhinois !!!
    et personne ne peut me dire pourquoi...
  • Samh... je crois que tu as mal lu le post de boogie :O
    Je crois que c'est un "compatriote" à toi et qui critiquait plutôt les Norinoix! ;)
    Par contre... tu tiens ça d'où, que les Norinoix seraient jaloux des Bas-Rhinois??? :O
    Moi je pourrais dire l'inverse! La preuve? Tu es venu habiter à coté de chez moi! :)) :)) ;)
  • Ben Samh a quand même raison dans le sens où j'ai le sentiment qu'il y a quand même chez les haut-rhinois un petit complexe d'infériorité...

    Pour le reste, il s'est planté...
  • boogie a écrit :
    Ben Samh a quand même raison dans le sens où j'ai le sentiment qu'il y a quand même chez les haut-rhinois un petit complexe d'infériorité...


    Je ne crois pas... tu vois, moi je me sens supérieur à toi et Samh réunis!........................
    ..........................................
    ..........................................

    J'décoooooooooooooooooone! :))

    Par contre, c'est pas toi qui fait un complexe de supériorité en croyant que nous faisons un complexe d'infériorité? :p
  • pour moi boogie se moquait de ehret.
    un bas rhinois qui se moque d'un haut rhinois, c'est pour ca que j'ai fait reference aux haut rhinois qui jalousaient les bas rhinois.
    je comparais les 2 comportements.
    moi je n'ai rien contre les haut rhinois c'est ce que j'expliquait plus haut.
    quand je suis arrive on m'a tout de suite fait sentir que j'avais tout faux parce que j'etais bas rhinois.
    ca n'a jamais ete mechant mais sans arret.
    je pense qu'il doit y avoir de la rancoeur la dessous...
    je n'en connait pas la raison et j'aimerais bien la connaitre.
    tant que j'etais dans le bas rhin je n'avais jamais entendu quoi que ce soit a propos des haut rhinois.
  • Les haut-rhinois jaloux? :-/ Pourquoi ? On n'a aucune raison. On est du sud. Il fait vachement plus beau qu'en haut. :)-
  • paplo a écrit :
    Par contre, c'est pas toi qui fait un complexe de supériorité en croyant que nous faisons un complexe d'infériorité? :p


    Ben je me demande aussi... C'est en tout cas ce que prétend ma copine... qui est née à Mulhouse... Moi je ne trouve pas. Perso, j'ai commencé à m'en rendre compte en fréquentant des haut-rhinois à la fac de droit de... Strasbourg. Vaste débat.
  • Et puis on a pas de raisons d'être jaloux... je vais vous expliquer!

    Il y a très longtemps... des temps bibliques... les habitants du futur Haut-Rhin, se débarrassaient des enfants mal-formés, handicapés mentaux,etc. en les plaçant dans des corbeilles et jetant celles-ci dans le Rhin...
    La majorité de ces corbeilles se sont échouées après Selestat!

    J'décooooooooooooooooone! :)) ;)
  • paplo a écrit :
    Et puis on a pas de raisons d'être jaloux... je vais vous expliquer!

    Il y a très longtemps... des temps bibliques... les habitants du futur Haut-Rhin, se débarrassaient des enfants mal-formés, handicapés mentaux,etc. en les plaçant dans des corbeilles et jetant celles-ci dans le Rhin...
    La majorité de ces corbeilles se sont échouées après Selestat!

    J'décooooooooooooooooone! :)) ;)


    Ben c'est bien ce que je dis... depuis qu'ils se sont fait dépassé par des enfants de handicapés mentaux, ils ont vachement les boules, les haut-rhinois...

    A fait, tu sais pourquoi les sundgauviens (race de haut-rhinois à part) ont de grandes oreilles ? Parce que dès leur plus jeune âge, on les prends par les oreilles pour leur montrer, par dessus les collines du Sundgau, : "Regarde mon enfant, là-bas c'est la Suisse. C'est là que t'iras travailler qund tu seras grand..." ;)
  • J'habite la plaine, au borde du Rhin! ;)

    Géographiquement et... anatomiquement :)) tien, Paplo
  • paplo a écrit :
    J'habite la plaine, au borde du Rhin! ;)


    C'est déjà ça...
  • mon but n'etait pas que vous vous chamailliez !
    j'aurais juste voulu avoir une explication sur ce comportement si qqn en connait l'origine.
  • On se chamaille pas: on s'amuse! ;)
  • samh a écrit :
    mon but n'etait pas que vous vous chamailliez !
    j'aurais juste voulu avoir une explication sur ce comportement si qqn en connait l'origine.

    C'est un comportement a la con que tu trouvera partout...Franchement, y a rien a comprendre la dedans [-X
  • ben non justement.
    quand j'etais encore dans le 67 je n'avais jamais rien entendu sur les 68, ou bien tres rarement.
    quand je suis arrive dans le 68 je me suis pris plein de remarques dans la gueule sur mes origines 67...
    donc personne ne sait d'ou ca vient mais tout le monde l'entretien ... #-o
  • Mais franchement c'est des conneries comme on pourrait t'en raconter d'autres. Des gens qui aiment bien qui y'ait la merde tout simplement. Je sais pas, regardes TF1 de temps a autre, t'as pleins d'histoires similaires dans leur reportage a deux francs. Les gens aiment ca, et c partout pareil. Des cons y en a partout, et y en aura toujours...Ca vaut pas le coup de perdre son temps la dessus
  • jamal a écrit :
    Mais franchement c'est des conneries comme on pourrait t'en raconter d'autres. Des gens qui aiment bien qui y'ait la merde tout simplement. Je sais pas, regardes TF1 de temps a autre, t'as pleins d'histoires similaires dans leur reportage a deux francs. Les gens aiment ca, et c partout pareil. Des cons y en a partout, et y en aura toujours...Ca vaut pas le coup de perdre son temps la dessus


    Ouais, y a même des gens qui détestent les fonctionnaires mon Jamal. Si, si c'est possible... je te jute que c'est vrai... ;)
  • jamal a écrit :
    Mais franchement c'est des conneries comme on pourrait t'en raconter d'autres. Des gens qui aiment bien qui y'ait la merde tout simplement. Je sais pas, regardes TF1 de temps a autre, t'as pleins d'histoires similaires dans leur reportage a deux francs. Les gens aiment ca, et c partout pareil. Des cons y en a partout, et y en aura toujours...Ca vaut pas le coup de perdre son temps la dessus


    si tu le dis... :(
  • samh a écrit :
    ben non justement.
    quand j'etais encore dans le 67 je n'avais jamais rien entendu sur les 68, ou bien tres rarement.
    quand je suis arrive dans le 68 je me suis pris plein de remarques dans la gueule sur mes origines 67...
    donc personne ne sait d'ou ca vient mais tout le monde l'entretien ... #-o


    C'était pas humoristique?
    T'as des problèmes avec l'humour? ;)
    Nous au village et au club on en a bien accepté un... de 67! :))
    Il s'est même marié avec une fille du patelin... on a rien dit!
    Même qu'il vient d'un trou imprononçable: Truchtersheim! :))

    Alsatiquement tien, Paplo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2