Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Monaco | Avant match

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 10.705 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par arthas

  • frollo a écrit, le 09/03/2024 18:21 :
    43 pages de revente de billets alors qu'on reçoit le 3ème du championnat, j'ai envie de pleurer....

    Elles ont presque toutes dû être vendues
    Le stade n'a jamais été aussi plein que cette aprem
  • Une place vendue disparait quand la vente est faite, ce qui est somme toute parfaitement logique. A partir du moment où il y a encore 50 pages à 1 h 30 du coup d'envoi j'ai des doutes sur une vague fulgurante de ventes du type concert d'ACDC !!! Quant au stade plein cet après-midi, j'ai, comme tout le monde, constaté que toutes les tribunes latérales Nord et Sud étaient bien dégarnies. Je me permets donc, en toute amitié, de te conseiller d'aller voir ton ophtalmo ou de mieux nettoyer tes lunettes si tu en portes. ;)
  • Une bonne quinzaine de sièges vides tout autour de moi, certainement que ma toxicité les a dissuadé de venir.
  • Sauf erreur, JLF a annoncé 25.000 et des brouettes billets scannés aux guichets, assez en-deça des plus de 26.000 habituels.
    Un peu de perte en ligne, mais je crois qu'il y avait une exposition de philatélie en même temps que le match.
  • y'a jamais plus de 26.000

    on est toujours à un peu plus de 25.000
  • Oui, tu as raison. Désolé pour mon commentaire mal intentionné qui se voulait un peu plus tranchant que l'attaque du Racing aujourd'hui.
  • Modifié par arthas ·
    arthas
    kitl a écrit, le 10/03/2024 20:46 :
    Une bonne quinzaine de sièges vides tout autour de moi, certainement que ma toxicité les a dissuadé de venir.


    Ah bah c'est du joli, maintenant on empoisonne ceux qui voudraient croire au "Projet" pour que leur disparition laisse des sièges vides :))

    Blague à part, ça pique les yeux ce qu'on voit sur le terrain, même depuis la télé. Vu la récente déclaration de Keller dans l'Equipe, nos dirigeants doivent trouver ça cool que la moitié du groupe soit composé de l'équipe réserve, alors que Monaco a une deuxième équipe de L1 sur son banc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.