Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS - Reims | Avant match

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 7.791 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par raukoras

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • En quoi le fait que Prcic ait un rendement sportif inférieur à ce qu'on pouvait attendre justifie de le traiter comme ça ?
    ça serait humainement pire de mal traiter un joueur au top qu'un joueur qui n'est pas forcément en forme ?
  • Les CGTistes, arrêtez avec vos histoires de joueurs maltraités ...

    Le mec est parti avec un beau chèque et il va se relancer ailleurs en encaissant au passage une belle prime à la signature. Tout le monde est content.

    Avec le racing il a gagné plus d'argent en quelques années que la plupart d'entre nous dans toute notre vie. Faut revenir sur terre hein !
  • Donc le fait d'avoir un gros salaire justifie d'être placardisé (hypothèse sympa) ou d'être harcelé moralement (hypothèse un peu plus hardcore).

    Ok.

    J'espère sue vous n'êtes pas manager dans la vie pro, sinon je plainds vos collaborateurs.

    (M'enfin, vu que dans le foot on parle d'acheter et vendre des humains comme si c'était des marchandises, ça ne me surprend que le niveau d'humanité conféré à une personne soit dépendant de son rendement. Visiblement, Prcic était retourné au rang de stagiaire/scarabé).
  • redaction a écrit, le 10/04/2024 06:24 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Touché à l’adducteur gauche, Marvin Senaya est forfait pour le match contre Reims.
    > RCS - Reims

    Il est finalement dans le groupe...
  • La composition des DNA
    Bellaarouch
    Sow Sylla Perrin
    Guilbert Santos Diarra Delaine
    Bakwa Gameiro Sahi
  • La liste des absents s'allonge côté rémois:
    Citation:
    En plus des milieux Teddy Teuma et Benjamin Stambouli et de l'attaquant Mohamed Daramy, toujours blessés, Reims sera privé à Strasbourg du défenseur central Joseph Okumu (cheville) et du milieu Marshall Munetsi, suspendu.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe du Racing contre Reims: Pierre, Bellaarouch, Guilbert, Delaine, Perrin, Sow, Sylla, Senaya, Doukouré, Aholou, Deminguet, Santos, Mwanga, Diarra, Sissoko, Gameiro, Sahi Dion, Bakwa, Ali, Sebas.
    > RCS - Reims
  • C'est une bonne nouvelle que Teddy Teuma soit absent
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO SdR :
    Le groupe rémois face au Racing: Butelle, Diouf, Olliero, Abdelhamid, Agbadou, Tchaptchet, Akieme, De Smet, Foket, Koudou, Richardson, Atangana, A. Koné, Fofana, Ito, Khadra, Nakamura, Diakhon, Diakité, Bojang, Orazi.
    > RCS - Reims
  • Salut,
    Je vends une place dans le kop si ça intéresse quelqu'un
  • A Toulouse, on a vu Sissoko nettement moins efficace que dans un milieu à 3. Mais cette saison, il a finalement surtout été bon en "stoppeur" derrière 2 milieux plus mobiles. 3 défenseurs + une sentinelle, ça peut sembler très frileux comme dispositif :-) . Mais il ne s'agit pas de garer le bus en défense, et au contraire de maintenir le bloc assez haut en demandant à Santos et Diarra de se projeter vers l'avant.

    Un bloc plus haut économise nos "vieux" pistons qui ont un peu de moins l'obligation d'être à la fois au four et au moulin. Ca permet également à nos 2 attaquants de ne pas s'isoler et de milieux , et de combiner avec les milieux et les pistons.

    Equipe
  • Citation:
    Salut,
    Je vends une place dans le kop si ça intéresse quelqu'un
    Il me semble que @raukoras cherchait désespérément une place:D

    Bon sinon l'équipe est dans un bon cycle il ne faudrait pas le casser cet après-midi, on ne sait jamais.

    Au moins un point pour faire tourner le compteur si on n'arrive pas à gagner.
  • Après le match concert de Nakamura.....Aya !!!
    Bon match et champagne au frais si victoire du Racing
  • chrisneudorf a écrit, le 12/04/2024 13:53 :
    La composition des DNA
    Bellaarouch
    Sow Sylla Perrin
    Guilbert Santos Diarra Delaine
    Bakwa Gameiro Sahi


    Franchement je comprendrais pas ce choix, du moins titulariser sahi à gauche, alors qu'il revient de blessure et que ces matchs précédents n'ont franchement pas d'une réussite...et laisser Sébastien, qui a montré plus en 3 bouts de match que sahi sur tous ses matchs ou bouts de match...
    Pourquoi se priver du mec qui a été le plus en vue ces derniers temps sur le front de l'attaque....??
    Vraiment ce chois serait très surprenant, en tout cas vu de l'extérieur...
  • on l'a déjà dit : mieux 1 Sebas tient, que 2 Sahi tu l'auras ...
  • De toute façon et quasiment comme à chaque fois, la compo presse Ne sera pas la compo Vieira
  • Selon L'Equipe
    Strasbourg : Bellaarouch - Delaine, Guilbert, Perrin, Sow, Sylla - Sissoko, Santos, Diarra - Gameiro, Bakwa
  • La question que je me pose : verra-t-on Aholou avant la fin de la saison ?
  • chrisneudorf a écrit, le 12/04/2024 13:53 :
    La composition des DNA
    Bellaarouch
    Sow Sylla Perrin
    Guilbert Santos Diarra Delaine
    Bakwa Gameiro Sahi
    Une composition intéressante, à condition de titulariser Sebas et surtout pas Sahi ! à la rigueur Sissoko comme prédit l'Equipe, à condition de jouer bloc haut.
  • clutch a écrit, le 13/04/2024 10:55 :
    Citation:
    Salut,
    Je vends une place dans le kop si ça intéresse quelqu'un
    Il me semble que @raukoras cherchait désespérément une place:D

    C'est gentil de penser à moi, mais je n'en ferais rien. Littéralement.
    Même pas comme papier peint ou allume-feu.

    En revanche, si quelqu'un peu m'avoir une place au comité de surveillance/supervisory board/peu-importe-comment-s'appelle-l'endroit-où-MK-prend-ses-ordres, je suis interessé :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives