Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Brève] Transfert Ehret

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 2.567 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par vincenzo

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Le PSG, à la recherche d'un latéral gauche, a établi un premier contact avec Ehret, libre en fin de saison
  • Et en échange, ils nous envoient Heinze, c'est ça ? :p
  • rachmaninov a écrit :
    Et en échange, ils nous envoient Heinze, c'est ça ? :p
    Non Ljuboja :))
  • Ah,Ljuboja :(( :((
  • Qu'ils aillent faire leur marché ailleurs !!!! Y'a d'autres équipes, ils nous ont déjà pris Ljuboja :(( alors ça suffit !!! X-(
  • Ljubo reviens, Ljubo reviens, Ljubo reviens parmis les tiens !!! :(( :(( :((
  • Pauvre Fabrice, lui qui est attaquant... Il va finir sa carrière arrière gauche :)) :)) :))
  • je suis tout à fait d'accord faut que le PSG fasse son marché ailleurs ! [-( quoique je pourrais voir toute l'équipe de Strasbourg au Parc des Princes quand je v avec mon chéri au stade, ça me dépayserait moins :))
  • myl a écrit :
    Qu'ils aillent faire leur marché ailleurs !!!! Y'a d'autres équipes, ils nous ont déjà pris Ljuboja :(( alors ça suffit !!! X-(


    C'est facile à dire. Nous supporters strasbourgeois sommes habitué à voir notre équipe finir aux environs de la 13ème place en L1, alors que le PSG finit très très rarement sur le second tableau, et joue régulièrement l'Europe!

    Le racing va aussi chercher de bons éléments dans d'autres clubs, et leurs supporters doivent avoir exactement la même réaction que vous ... :-$
  • Tout à fait...Le PSG nous "pille" des joueurs de la même façon qu'on pille d'autre clubs. On est tous le petit de quelqu'un ! On a pris Luyindula à Niort et personne ne s'est offusqué à Strasbourg !
  • thelak a écrit :

    C'est facile à dire. Nous supporters strasbourgeois sommes habitué à voir notre équipe finir aux environs de la 13ème place en L1, alors que le PSG finit très très rarement sur le second tableau, et joue régulièrement l'Europe!



    Enfin, s'ils commencent à prendre des joueurs comme Ehret, ça ne va pas durer longtemps :))
  • superdou a écrit :
    thelak a écrit :

    C'est facile à dire. Nous supporters strasbourgeois sommes habitué à voir notre équipe finir aux environs de la 13ème place en L1, alors que le PSG finit très très rarement sur le second tableau, et joue régulièrement l'Europe!



    Enfin, s'ils commencent à prendre des joueurs comme Ehret, ça ne va pas durer longtemps :))


    Là tu es salop B-). Ehret est, je suis d'accord avec toi, pas le meilleur arrière latéral gauche du championnat, mais par contre il a la possibilité de jouer milieu voir même ailier gauche ... Ce qui n'est pas mal tout de même ...
  • SAUF QUE LE PSG cherche manifestement un arrière gauche... vont pas être déçu les parisiens :))
  • Oui mais comme dans l'axe ils savent jouer eux, Fab pourra rester à gauche et refaire ses célèbres montées! X-( :p
  • paplo a écrit :
    Oui mais comme dans l'axe ils savent jouer eux, Fab pourra rester à gauche et refaire ses célèbres montées! X-( :p


    Ca c'est bien vrai ...
  • paplo a écrit :
    Oui mais comme dans l'axe ils savent jouer eux, Fab pourra rester à gauche et refaire ses célèbres montées! X-( :p


    ben dans ces conditions, ils peuvent aussi nous recruter Dorsin...
  • thelak a écrit :
    superdou a écrit :
    thelak a écrit :

    C'est facile à dire. Nous supporters strasbourgeois sommes habitué à voir notre équipe finir aux environs de la 13ème place en L1, alors que le PSG finit très très rarement sur le second tableau, et joue régulièrement l'Europe!



    Enfin, s'ils commencent à prendre des joueurs comme Ehret, ça ne va pas durer longtemps :))


    Là tu es salop B-). Ehret est, je suis d'accord avec toi, pas le meilleur arrière latéral gauche du championnat, mais par contre il a la possibilité de jouer milieu voir même ailier gauche ... Ce qui n'est pas mal tout de même ...


    Enfin, entre Sorin et Ehret, le choix est vite fait ... :))
  • Bah de toute facon Ehret va partir à la fin de la saison, je préfère que ce soit à Paris plutot qu'à Metz, Lyon, Bordeaux ou je sais pas trop quoi ...

    Et puis tout le monde ou presque lui crache dessus alors bon ca pourra etre que mieux pour lui de partir !

    Si ca se confirme et qu'il va à Paris, tant mieux pour lui, c'est toujours sympa de jouer au parc avec l'ambiance qu'il y a, en espérant qu'il restera pas sur le banc toute la saison non plus !

    Aller à Paris, jouer et gagner c'est le meilleur que je puisse lui souhaiter (+)
  • rachmaninov a écrit :
    thelak a écrit :
    superdou a écrit :
    thelak a écrit :

    C'est facile à dire. Nous supporters strasbourgeois sommes habitué à voir notre équipe finir aux environs de la 13ème place en L1, alors que le PSG finit très très rarement sur le second tableau, et joue régulièrement l'Europe!



    Enfin, s'ils commencent à prendre des joueurs comme Ehret, ça ne va pas durer longtemps :))


    Là tu es salop B-). Ehret est, je suis d'accord avec toi, pas le meilleur arrière latéral gauche du championnat, mais par contre il a la possibilité de jouer milieu voir même ailier gauche ... Ce qui n'est pas mal tout de même ...


    Enfin, entre Sorin et Ehret, le choix est vite fait ... :))


    desolé mais Sorin n'a encore rien prouvé a Paris .... (-)
  • fred a écrit :

    desolé mais Sorin n'a encore rien prouvé a Paris .... (-)


    Ah bon ! C'est pas ce qu'on m'a dit...
  • Morientes ne restera pas à Monaco la saison prochaine .............
  • Et quel est le rapport avec ce topic ?
  • J'savais pas ou mettre ce mess et j'pensais que c'etais important ( c qd meme 1 scoop!!)
  • Ici, on parle de Fabrice Ehret, le joueur du Racing.
  • Morientes remplacera peut être Ehret! :)) Nan, sérieux moi jle trouvais pas si mauvais que ça mais jpense que Marco va nous trouvé un bon remplaçant ( enfin tant que c'est pas des Chapuis ou Dorsin)...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives