Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Brève] Transfert Ehret

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 2.567 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par vincenzo

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • En tout cas, ça fait plaisir de voir que Ljuboja est vraiment attaché au racing... à tel point qu'il recommande Fabrice Ehret au PSG pour que le racing décolle au classement la saison prochaine! :))
  • N'empêche, imaginons un instant que Ehret aille à Paris. Qu'il gagne un statut de titulaire. Qu'il plante 15 buts dans la saison et qu'il devienne le chouchou du Parc.

    Là, on sera bien dégoûté... encore plus que pour Ljuboja...
  • Notre alsacien partirait donc ? Et pour ceux qui sont très chovins et qui veulent voir une équipe formée d'alsacien, il restera quoi ? ou plutot qui ?
  • fred a écrit :
    desolé mais Sorin n'a encore rien prouvé a Paris .... (-)


    J'avais plutôt entendu qu'il donnait satisfaction au club parisien et que le PSG souhaitait lever l'option évaluée à 2 millions et demi d'€ (il appartient au Cruzeiro, champion du Brésil en titre)
  • Au début de saison il ne prouvait rien ... mais contrairement à Boskovic qui lui en est toujours au même point, Sorin s'est libéré pour montrer ses talents et il le fait admirer (avec des gestes très beaux parfois ...) et sa argne argentine même si parfois, c'est encore trop ... sauvage !
    Il s'est libéré surtout depuis la victoire de Paris sur Marseille en coup de France quand Sorin a donné la victoire aux siens dans les prolongations,
  • rien ne me ferait plus plaisir de voir ehret partir vers un grand club, pour faire taire tous ses detracteurs ! :)-
  • Fabrice Ehret, , en fin de contrat avec le club alsacien, est toujours suivi de près par Bordeaux, l'Espanyol de Barcelone et désormais, semblerait-il, par le Paris SG. (Source: DNA)
  • marc a écrit :
    N'empêche, imaginons un instant que Ehret aille à Paris. Qu'il gagne un statut de titulaire. Qu'il plante 15 buts dans la saison et qu'il devienne le chouchou du Parc.

    Là, on sera bien dégoûté... encore plus que pour Ljuboja...


    Ben on en est encore loin...

    Mais je continue ta jolie histoire. Compte-tenu des ses performances fantasmagoriques, Fabrice est sélectionné en equipe de France et gagne ses galons de titulaire lors des éliminatoires de la coupe du monde 2006 où il participe activement à la qualification de l'équipe de France. Lors de la phase finale, il donne la victoire aux bleus en final contre l'Allemagne d'une manifique bicyclette en prolongation, sur un centre en retrait de Zidane. Fabrice est devenu héros national et l'on peut lire en lettres de feu sur l'Arc de triomphe "Fabrice président" ! Enfin, afin de saluer les performances de notre super fab fab, Petit-Landau devient la nouvelle capital française en lieu et place de Paris. :)) :)) :))
  • Sinon si on continue dans la science fiction, quelle réaction aurait on si on se débarasse de Dorsin et qu'il devient en Juin prochain champion d'Europe en tant que pilier d'une séléction suèdoise triomphante? :(( :(( :((

    Je ne sais pas pourquoi, mais cette histoire me semble plus plausible, on en reparlera... ;)
  • conan a écrit :
    Sinon si on continue dans la science fiction, quelle réaction aurait on si on se débarasse de Dorsin et qu'il devient en Juin prochain champion d'Europe en tant que pilier d'une séléction suèdoise triomphante? :(( :(( :((

    Je ne sais pas pourquoi, mais cette histoire me semble plus plausible, on en reparlera... ;)


    ;) ;) ;)
  • vincenzo a écrit :
    En tout cas, ça fait plaisir de voir que Ljuboja est vraiment attaché au racing... à tel point qu'il recommande Fabrice Ehret au PSG pour que le racing décolle au classement la saison prochaine! :))


    Attends!!! C'est une vanne que j'ai mise hier! :p
    Ou alors... as-tu lu ceci ailleurs??? :-/

    Curieusement tien, Paplo
  • marc a écrit :
    N'empêche, imaginons un instant que Ehret aille à Paris. Qu'il gagne un statut de titulaire. Qu'il plante 15 buts dans la saison et qu'il devienne le chouchou du Parc.

    Là, on sera bien dégoûté... encore plus que pour Ljuboja...


    S'il ne s'agissait pas de Fabrice, je dirais que tu es en pleine science-fiction... mais là...

    :p

    Chauvinement vôtre, Paplo
  • samh a écrit :
    rien ne me ferait plus plaisir de voir ehret partir vers un grand club, pour faire taire tous ses detracteurs ! :)-



    AAAAAhhhhh cher voisin! J'en ai la larme à l'oeil!

    ;)
  • boogie a écrit :

    Ben on en est encore loin...

    Mais je continue ta jolie histoire. Compte-tenu des ses performances fantasmagoriques, Fabrice est sélectionné en equipe de France et gagne ses galons de titulaire lors des éliminatoires de la coupe du monde 2006 où il participe activement à la qualification de l'équipe de France. Lors de la phase finale, il donne la victoire aux bleus en final contre l'Allemagne d'une manifique bicyclette en prolongation, sur un centre en retrait de Zidane. Fabrice est devenu héros national et l'on peut lire en lettres de feu sur l'Arc de triomphe "Fabrice président" ! Enfin, afin de saluer les performances de notre super fab fab, Petit-Landau devient la nouvelle capital française en lieu et place de Paris. :)) :)) :))


    Là je me présente de suite aux municipales! :))
  • paplo a écrit :
    vincenzo a écrit :
    En tout cas, ça fait plaisir de voir que Ljuboja est vraiment attaché au racing... à tel point qu'il recommande Fabrice Ehret au PSG pour que le racing décolle au classement la saison prochaine! :))


    Attends!!! C'est une vanne que j'ai mise hier! :p
    Ou alors... as-tu lu ceci ailleurs??? :-/

    Curieusement tien, Paplo


    Ma vanne est de ma propre inspiration, elle date d'il y a trois jours, donc avant dépôt éventuel de ta vanne! :p

    En même temps, si ça veut dire que j'ai le même humour que toi, c'est flatteur! :D

    Flatteusement,
  • vincenzo a écrit :
    Ma vanne est de ma propre inspiration, elle date d'il y a trois jours, donc avant dépôt éventuel de ta vanne! :p

    En même temps, si ça veut dire que j'ai le même humour que toi, c'est flatteur! :D

    Flatteusement,


    Le copyright c'est sacré! Désolé alors... ;)
    Enfin à nouvau un forumiste qui apprécie mon humour.. :)
    Sur le Furcs on me trouve lourd... moi le svelte quadra! :))
  • paplo a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Ma vanne est de ma propre inspiration, elle date d'il y a trois jours, donc avant dépôt éventuel de ta vanne! :p

    En même temps, si ça veut dire que j'ai le même humour que toi, c'est flatteur! :D

    Flatteusement,


    Le copyright c'est sacré! Désolé alors... ;)
    Enfin à nouvau un forumiste qui apprécie mon humour.. :)
    Sur le Furcs on me trouve lourd... moi le svelte quadra! :))

    Une seule solution pour connaitre la vérité, Vincenzo: venir sur le furcs :p
  • j'ai trop peur de me faire tapper dessus, il paraît que c'est des barbares là bas!! moi je suis bien ici, entre gens civilisés... :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives