Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le racisme à la Meinau

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 3.505 lectures · Premier message par jakouiller · Dernier message par moderateur

  • c67 a écrit :
    jakouiller a écrit :
    c67 a écrit :

    pkoi change tu pas de tribune????apres c sur que ca choque quand on dit sale bougnoule ou autre mais quand on dit sale alsacien ou sale francais???? on fait aussie des cr???? #-o


    Excellente question, c67, et je vais te répondre.
    Ben tout simplement parce que j'ai un abonnement.

    Pour ta seconde question, elle aussi très pertinente, personnellement, je n'ai jamais entendu à la Meinau de "sales français", "des sales alsaciens".
    As-tu des exemples concrets à nous communiquer?


    ben alors la saison prochaine change d'abo? si tu veut pas etre choquer? pour les exemple ben oui du concrets bien sur j'ai mais bon de la a les devoiler sur le net derriere un ecran je voit pas ce que cela va changer?si tu veut du concret ecoute la zike de sniper groupe rap qui eux cite bien enculer de francais ect .....bref faut pas etre choquer pour si peut, enfin moi si je suis choquer soit je le dit a la personne soit je me tire! or la tu a fait koi a par ecoutere et a par le devoiler sur le net?


    Si tu cites des exemples choisit les biens parce que tu ne sais pas de quoi tu parles... tu cites des bouts de phrases de sniper sorti de leur context

    Et c est facile de dire de changer de tribune... on peut supporter une autre equipe alors dans ce cas la b-(
  • J'adore quand les racistes s'insurgent contre le racisme.

    PS: j'parle pas particulièrement de ceux qui en ont parlé sur le stub. C'est une observation générale : ceux qui pleurent contre le "racisme anti-blanc" n'aiment pas trop ceux qui ne sont pas blancs...
  • c'est vrai que c'est délicat de parler de ce sujet, parce que forcément à un moment ou un autre ça sort du cadre...
    C'est un sujet sulfureux c'est sur
  • Chers Strasbourgeois , pourquoi ne pas fair circuler un tracte ou une petition contre cette racaille d extreme droite qui squat la meinau ? :)-
  • c67 a écrit :
    [
    ben alors la saison prochaine change d'abo? si tu veut pas etre choquer? pour les exemple ben oui du concrets bien sur j'ai mais bon de la a les devoiler sur le net derriere un ecran je voit pas ce que cela va changer?si tu veut du concret ecoute la zike de sniper groupe rap qui eux cite bien enculer de francais ect .....bref faut pas etre choquer pour si peut, enfin moi si je suis choquer soit je le dit a la personne soit je me tire! or la tu a fait koi a par ecoutere et a par le devoiler sur le net?


    Lis bien, je te prie et tu verras ce que j'ai répondu.
    Je te conseille également de réviser... ton français!
  • takl a écrit :
    On peut recentrer le débat sur la Meinau svp, parce que là ça va partir en latte dans 2 mn si on commence à stigmatiser le hip-hop, les banlieues, le IIIe Reich et le toutim.... b-(

    Déjà que ce topic est assez périlleux...


    Pas mieux...
  • ulirch-le-pen a écrit :
    J'adore quand les racistes s'insurgent contre le racisme.

    PS: j'parle pas particulièrement de ceux qui en ont parlé sur le stub. C'est une observation générale : ceux qui pleurent contre le "racisme anti-blanc" n'aiment pas trop ceux qui ne sont pas blancs...


    là tu généralises un peu, et c'est en généralisant que les problèmes commencent...
    là ton idée c'est du genre parler du racisme contre les blancs = raciste refoulé?
    je suis pas d'accord.

    Mais bien sur quand on dit qu'on a été victimes d'insultes racistes et qu'on est blanc avec un nom à consonance alsacienne, ça prête à sourire (au mieux). Je ne vois pas pourquoi quelqu'un doit être une victime à cause de son origine, quelqu'elle soit.
  • boudine a écrit :
    c67 a écrit :
    jakouiller a écrit :
    c67 a écrit :

    pkoi change tu pas de tribune????apres c sur que ca choque quand on dit sale bougnoule ou autre mais quand on dit sale alsacien ou sale francais???? on fait aussie des cr???? #-o


    Excellente question, c67, et je vais te répondre.
    Ben tout simplement parce que j'ai un abonnement.

    Pour ta seconde question, elle aussi très pertinente, personnellement, je n'ai jamais entendu à la Meinau de "sales français", "des sales alsaciens".
    As-tu des exemples concrets à nous communiquer?


    ben alors la saison prochaine change d'abo? si tu veut pas etre choquer? pour les exemple ben oui du concrets bien sur j'ai mais bon de la a les devoiler sur le net derriere un ecran je voit pas ce que cela va changer?si tu veut du concret ecoute la zike de sniper groupe rap qui eux cite bien enculer de francais ect .....bref faut pas etre choquer pour si peut, enfin moi si je suis choquer soit je le dit a la personne soit je me tire! or la tu a fait koi a par ecoutere et a par le devoiler sur le net?


    Si tu cites des exemples choisit les biens parce que tu ne sais pas de quoi tu parles... tu cites des bouts de phrases de sniper sorti de leur context

    Et c est facile de dire de changer de tribune... on peut supporter une autre equipe alors dans ce cas la b-(


    ben je cite ce qui est dit par sniper enculer de francais on nike la france ect ect..... tu me croit pas ben va sur le cite et ecoute des mp3 et allume t enciente apres a toi de juger je dit ca je dit rien! :-B
  • Ma seule contribution a ce topic qui n'aboutira à rien j'en suis sûr :

    http://www.nike.com/standupspeakup/images/fr/home/stand_up_header.gif
  • Ben vi, nike le symbole de l'antiracisme ! :-'
  • J ecoute sniper justement et j te repete que tu sors des phrases d une chanson et donc du context....

    Tu dois faire parti de ceux qui donnent raison a sarko d avoir porter plainte contre eux... mais il a été débouté...
  • Ce ne sara pas ma seule contribution car je ne peux laisser passer ca :

    c67 a écrit :
    boudine a écrit :
    c67 a écrit :
    jakouiller a écrit :
    c67 a écrit :

    pkoi change tu pas de tribune????apres c sur que ca choque quand on dit sale bougnoule ou autre mais quand on dit sale alsacien ou sale francais???? on fait aussie des cr???? #-o


    Excellente question, c67, et je vais te répondre.
    Ben tout simplement parce que j'ai un abonnement.

    Pour ta seconde question, elle aussi très pertinente, personnellement, je n'ai jamais entendu à la Meinau de "sales français", "des sales alsaciens".
    As-tu des exemples concrets à nous communiquer?


    ben alors la saison prochaine change d'abo? si tu veut pas etre choquer? pour les exemple ben oui du concrets bien sur j'ai mais bon de la a les devoiler sur le net derriere un ecran je voit pas ce que cela va changer?si tu veut du concret ecoute la zike de sniper groupe rap qui eux cite bien enculer de francais ect .....bref faut pas etre choquer pour si peut, enfin moi si je suis choquer soit je le dit a la personne soit je me tire! or la tu a fait koi a par ecoutere et a par le devoiler sur le net?


    Si tu cites des exemples choisit les biens parce que tu ne sais pas de quoi tu parles... tu cites des bouts de phrases de sniper sorti de leur context

    Et c est facile de dire de changer de tribune... on peut supporter une autre equipe alors dans ce cas la b-(


    ben je cite ce qui est dit par sniper enculer de francais on nike la france ect ect..... tu me croit pas ben va sur le cite et ecoute des mp3 et allume t enciente apres a toi de juger je dit ca je dit rien! :-B


    Les textes de snipper justifient donc que l'on puisse traiter Méniri de sale bougnoule. BRAVO =D
  • Si personne n'est capable de se discipliner, on ferme.

    Dommage pour les rares qui souhaitaient parler sérieusement du sujet. Désolé pour eux.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives