Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller sur le départ ?

Chargement...

Flux RSS 738 messages · 20.761 lectures · Premier message par marc · Dernier message par captainflirt

  • zack a écrit :
    Keller est l'homme de la situation, ce n'est pas lui qui entrainne, c'est l'entraineur qui est mauvais. Dugué casse toi, Keller reste, on de donnera tous les pouvoirs bientôt. Ginestet te laissera feu vert pour recruter et utiliser son argent comme bon te semble. Alors reste au racing, et virons ce nullard de Dugué, appellons Courbis, Deschamps, Le Guen.
    Oui le racing merite un entraineur de classe internationale!
    L'europe, la ville une équipe de Strasbourg plus grande!
    Nous vaincrons et gagnerons la coupe d'Europe avec Keller !


    Quelle lucidité ! :O

    Ptain, mais t'as vraiment tout compris au Racing ! :o)

    Rien à rajouter, t'es pile poil complètement à côté de la plaque... :D
  • Tu proposes quoi?
    Je pense que Keller est le meilleur, avec tes idées de le voir partir, il va finir par partir...et qui va le remplacer, un Michel Etorre, ou quelqu'un dans le style...Moi j'appelle pas ça du changement, la on plonge, en plus il n'a aucune classe Etorre!
    Alors arrête de vouloir virer Keller à moins que tu veuilles secretement que Etorre revienne!!
    Mais là avec Etorre on va en D2, ça tu le sais au moins! B-)
  • Lol a mon avis Etorre il t'as marqué...

    t'es completement HS sur ce coup là ;)
  • Moi, ce qui me fait marrer, c'est la naiveté de beaucoup. Il ne s'agit pas de reconnaître le mérite ou la culpabilité de Keller dans la gestion actuelle. Le problème est différent, et surtout politique. Il est indéniable que Keller a réussi des choses importantes pour le club, autant dans le domaine sportif qu' administratif. Le fait qu'il parte est lié à l'accession à la présidence de Ginestet qu'il ne souhaitait pas, mais qu'il n'a pas pu empêcher. Je suppose que sa personnalité ne lui permettait pas les compromissions, c'est tout. Maintenant, cela ne permet pas de dire que Ginestet n'est pas à la hauteur. Pour ce qui me concerne, je considère que Keller devrait partir tout de suite car il ne sert à rien, et surtout dans le contexte actuel, de cohabiter alors que l'avenir du club est en jeu.
  • Au fait, ca n'a rien à voir, mais les prix pratiqués en CDF contre Nancy sans le moindre geste pour les supporters est il un avant goût de la nouvelle politique de Ginestet ?
  • zack a écrit :
    Tu proposes quoi?
    Je pense que Keller est le meilleur, avec tes idées de le voir partir, il va finir par partir...et qui va le remplacer, un Michel Etorre, ou quelqu'un dans le style...Moi j'appelle pas ça du changement, la on plonge, en plus il n'a aucune classe Etorre!
    Alors arrête de vouloir virer Keller à moins que tu veuilles secretement que Etorre revienne!!
    Mais là avec Etorre on va en D2, ça tu le sais au moins! B-)


    Mouaich, sauf que même avec Keller, on y va tout droit en L2... :D
  • jamal a écrit :
    Au fait, ca n'a rien à voir, mais les prix pratiqués en CDF contre Nancy sans le moindre geste pour les supporters est il un avant goût de la nouvelle politique de Ginestet ?

    Si j'ai bien tout compris, pour les matchs de CDF, le Racing n'a pas son mot à dire dans la mesure où c'est la FFF qui dicte sa loi pour SA compétition... (à confirmer)
  • C'est exact Marc
  • Ginestet ne serait pas à la FFF par hasard ? :-w
  • boogie a écrit :
    zack a écrit :
    Tu proposes quoi?
    Je pense que Keller est le meilleur, avec tes idées de le voir partir, il va finir par partir...et qui va le remplacer, un Michel Etorre, ou quelqu'un dans le style...Moi j'appelle pas ça du changement, la on plonge, en plus il n'a aucune classe Etorre!
    Alors arrête de vouloir virer Keller à moins que tu veuilles secretement que Etorre revienne!!
    Mais là avec Etorre on va en D2, ça tu le sais au moins! B-)


    Mouaich, sauf que même avec Keller, on y va tout droit en L2... :D


    après y avoir echappé à 3 reprises, fallait bien qu'on y redescende...
  • Ce n'est pas tout a fait (voir pas du tout...) l'endroit pour en parler, mais comment se fait-il que pour la CDF le club n'ai rien à dire alors qu'il fait ce qu'il veut en Coupe de la Ligue et même en coupe d'Europe (gratuité contre l'Etoile Rouge pour les abonnés ?
  • chamat a écrit :
    Ce n'est pas tout a fait (voir pas du tout...) l'endroit pour en parler, mais comment se fait-il que pour la CDF le club n'ai rien à dire alors qu'il fait ce qu'il veut en Coupe de la Ligue et même en coupe d'Europe (gratuité contre l'Etoile Rouge pour les abonnés ?


    La CDF est organisée par la FFF. Celle-ci est en gros déficit, elle a donc un gros besoin d'argent frais.
    Avis personnel: elle pourrait avoir demandé de ne pas faire de réductions...
  • En quoi cela empêcherait-il le club d'acheter les droits ou billets à titre perso afin de les "offrir" ou de faire une ristourne aux abonnés?
    Tant que la FFF rentre dans ses objectifs financiers...
    :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.