Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller sur le départ ?

Chargement...

Flux RSS 738 messages · 20.761 lectures · Premier message par marc · Dernier message par captainflirt

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Marc Keller, en profond désaccord avec Philippe Ginestet, devrait quitter le Racing dans les jours qui viennent.
    Source: DNA
  • Je viens juiste de lire le titre, pas encore le reste de l'article et à chaud je dirais que si c'est une blague elle est très mauvaise. Sinon mais qu'est qu'il se passe dans ce club, je pensais qu'on avait retrouvé une certaine stabilité !
  • Selon les DNA de ce matin, Marc Keller, en froid avec le nouveau président Philippe Ginstet, quittera le club dans la journée...
    Nouvelle crise interne au racing en perpective.
  • Comme ça casse l'ambiance ce matin.... :( :-w
  • Voila pourquoi on ne joue jamais les premiers roles...c'est vraiment lamentable...en meme temps, ce n'est pas non plus la peine de jeter la pierre au nouveau president...ce qui est triste c'est que les gens n'arrivent jamais a s'entendre....
  • Le réveil est violent :O b-(
  • ça en devient meme etonnant que Dugué ait prolongé... #-o
  • A noter que Keller sera l'invité de Sportshow un peu avant midi sur France 3.

    Je crains l'annonce... #-o
  • Allez je lance une rumeur? Keller a Lyon... :^o
  • Franchement c'est une honte.

    Pourquoi casser une mécanique si bien huillée?!

    Personnellement Ginestet n'a rien prouvé, il ne fait qu'arriver et il pourrait nous faire perdre à coup sûr le meilleur élément de ce groupe.

    Non franchement je suis abonné depuis 10 ans maintenant, si celà devait se confirmer le Racing ne me verrait plus la saison prochaine.

    J'espère que Ginestet, bien qu'actionnaire majoritaire, saura faire les choix nécessaires dans l'intérêt du club pour prouver qu'il sera un bon président :/
  • A chaud également puisque je n'ai que l'article des DNA dans le bide (et une grosse envie de vomir, déjà...).
    Incroyable ! J'y crois pas, tout simplement.
    1. Keller se casse, ça va nous pourrir toutes les tractations avec d'éventuelles recrues.
    2. Les anciens qui hésitent à rester ne vont plus hésiter du tout.
    3. Duguépéroux doit être dégoûté.
    4. Le Ginestet va se retrouver isolé avant même dès le premier jour de sa présidence, il va l'avoir mauvaise...
    5. Résultat de 1. et 2. Une équipe déstabilisée, des résultats mitigés...
    6. Ginestet vire Dugué et nous met Camadi en entraîneur...
    7. Je suis déprimé.
  • moi je crois qu'ils pensent même pas à ce qui pourrait arriver de bien l'année prochaine! Ces vraiments des ânes ces deux-là!
  • Sans compter l'impact "Populaire"...Combien de gens vont hesiter avant de s'abonner??? (Moi y compris)...C'est le genre de nouvelles qui pourrait faire plsu mal que le départ de PAGIS et NIANG reunit... :((
  • On pourrait quand même dire que ce club réfléchi dans le muvais sens!! #-o
  • Je tiens plus en place là...
    Vite, quelqu'un, une analyse intelligente et fine de la situation [-o
  • EGON REVEILLE TOI, ILS SONT DEVENU FOUS!!! :(
  • Bon, histoire de se rassurer comme on peut, voici un extrait de L'Alsace de ce matin :

    Philippe Ginestet, actionnaire majoritaire depuis cet automne avec 51 % des parts (pour 3 millions d'euros), succédera demain à Egon Gindorf. Un passage de témoin en douceur après une entrevue, voici une dizaine de jours, entre Ginestet d'une part, les cinq autres actionnaires de l'autre. Lesquels ont réfréné certaines de ses ardeurs et lui ont signifié qu'ils entendaient garder un fonctionnement collégial. Ginestet a écouté et, à l'évidence, entendu ces récriminations. Il a ainsi étouffé dans l'oeuf ce qui aurait pu devenir une énième guerre de pouvoir, avec toutes les conséquences (démissions en bloc, dont celle de Marc Keller ?) qu'on peut supposer. Le PDG d'Eurinvest sera-t-il l'homme du consensus, comme Egon Gindorf a su l'être durant deux ans ? Lui l'assure : « On ne change rien au mode de fonctionnement en place. Nous tirons tous dans le même sens et la même direction. »
  • jojorcs a écrit :
    moi je crois qu'ils pensent même pas à ce qui pourrait arriver de bien l'année prochaine! Ces vraiments des ânes ces deux-là!


    Pas d'accord [-( (pour le moment)...
    C'est Ginestet qui me sort par tous les orifices là maintenant. C'est quoi son délire corse, à ce mec? Keller a prouvé sont talent dans le rôle de directeur sportif, Dugué on en parle même pas, et cette espèce de :-$ veut leur imposer son pote, genre "les mecs c'est moi le chef"?
    Pincez-moi, je cauchemarde...
  • Marc, ce que je lis, ne me rassure pas le moins du monde...et dénote deja des tensions sous jacentes...Demissions collectives? Putain, c'est vraiment la merde... :-w
  • Je viens de me reveiller, mais en lisant ca je pense que je dors encore !!!! :(

    Je vais aller me recoucher on verra ce qui se passe quand je me releverais ! :-B
  • moi je dis pour être fixé, il faut regarder sport show a midi! :-$
  • c'est terrible j'arrive pas a y croire j'ouvre le journal en essayant de deviner quel titre extra ils ont pu inventer apres une soirée comme celle ..et la c'est le cauchemar eveillé #-o #-o #-o

    """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
    Le Racing, ce matin, en est donc là. Maintenu en L 1, qualifié en coupe d'Europe, en bonne santé financière, mais dans le doute. A se demander s'il va perdre l'une de ses principales richesses. Et peut-être son âme. Il en est là, oui.

    """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

    sans doute la pire chose qui pouvais arriver au club quand je pense qu'on avai fai un poisson d'avril avec le départ de keller si seulemen on avai su.... :-& :-&
  • Tain, je le sentais mal ce Ginestet avec sa tête de jeune roquet qui comprend rien à rien. "Faut pas en vouloir au nouveau Président"? Quand je lis ça, ça me fait hurler de rire.

    C'est bien à cause de lui si Keller envisage de partir. Mais on se dirige vers QUOI??? Un type qui vendrait Niang pour payer le salaire d'un Camadini?? Nan, c'est du vrai de vrai footage de gueule. On s'embarque dans un truc encore pire que Proisy and cie.

    Faut que les Strasbourgeois se bougent, aillent au stade, fasse une manif ou un sitting. C'est pas que le départ de Keller qui se trame mais de vraies heures sombres!

    Franchement, je vois mal Dugué reste trois plombes dans un club avec un jeune président stupide qui lui met la pression pour des choix sportifs dont il n'a pas à se mêler!

    FAUT UNE REACTION... Perso, je suis à 50 km, mais que les asso de supporters se réunnissent, tout ça, que le CCS demande une Assemblée extraordinaire avec la Direction du club pour avoir des explications!
  • Lançons deja une WEB pétition...
  • Complètement d'accord, même si j'y serais pas. On les bombarde d'emails, de lettres, pour certains de déjections organiques... On ne peut plus supporter!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives