Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football et intempéries...

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 2.014 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • Ben on comencera peut être la L2 avec un solde de point négatif :|s
  • Sera-ce suffisant pour nous y arreter ? B-)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'amende de 40000€ dont avait hérité le Racing, suite au report de son match face au Paris SG, a été annulée par la commission d'appel de la LFP.
    Source: Site officiel
  • Et justice fut rendu :)-
  • Dans le cas contraire je me serais demandé si Sochaux a aussi écopé de 40.000€ d'amende.

    Quoique ils auraient du avoir plus vu qu'ils avaient plus de neige sur le terrain que le Racing... :D
  • Et y'a des précisions? Genre ce qui nous a vallu l'amende dans un premier temps et ce qui fait qu'on la retire par la suite?
  • Racing : amende annulée

    Condamné le 9 février par la COC (commission d'organisation des compétitions) de la LFP (Ligue de Football Professionnel) à 40 000 euros d'amende et au paiement de frais de déplacement des officiels après le report de Strasbourg – PSG le 28 janvier, le Racing a été absous hier par la commission d'appel de cette même LFP. Après une entrevue d'une vingtaine de minutes, les trois représentants strasbourgeois, Serge Cayen, directeur de la sécurité, Alain Plet, directeur administratif, et Jean-Luc Herzog, conseiller du président Philippe Ginestet, ont été informés que le RCS, à qui la COC avait reproché « de n'avoir pas mis en oeuvre tous les moyens nécessaires au maintien de la rencontre », était blanchi. « Je suis satisfait pour deux raisons », se réjouit le président Ginestet, « d'abord parce que la somme était importante, ensuite parce que pour le principe, compte tenu des efforts consentis par les employés du club pour tenter de rendre la pelouse praticable, le maintien de la sanction aurait été injuste. Je tiens à féliciter Serge Cayen, Jean-Luc Herzog et Alain Plet qui se sont déplacés à Paris pour défendre notre dossier. »

    source : l'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.