Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[06-07] Créteil 0-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 3.333 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par superdou

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • à noter que un-turco l'avait un peu prédit cette victoire à l'extérieur dans la rubrique à la découverte de de hier soir:
    "Comment sens-tu le RCS cette saison ?
    Je le sens bien, l'équipe est de plus en plus performante, on voit bien que les automatismes sont là, qu'il y a déjà des joueurs très importants dans le système de Papin et qu'il faudrait maintenant juste gagner à l'extérieur pour montrer aux autres équipes que c'est nous les patrons !
    B-)
  • spawn671 a écrit :
    L'opposition en face etait relativement faible d'apres les commentaires...Les premiers tests commenceront avec la venue du Havre ...A ce moment la nous verrons ce qu'elle a dans le ventre mais pour l'instant savourons =P~

    C'est vrai que Créteil c'est pas génial mais ils ont quand même su se créer un paquet d'occasions. 1-0 à la mi-temps, c'est pas loin d'être un hold up :'>

    Sinon, j'ai oublié de vous dire que Nuno Mendes (sur le banc hier soir) n'a pas manqué de nous saluer à l'appel de son nom (beuglé par un stubiste bien connu au pseudo un peu barbare) lorsqu'il s'échauffait en deuxième mi-temps. Voila, c'était vraiment très intéressant :)
  • Ben marc une equipe qui ne marque qu'un but en 4 rencontres a domicile et qui vendange pas mal moi je ne trouve pas que le 1 a 0 a la mi temps soit un hold-up meme si ce fut tres chaud pr notre equipe... Il n'avait pas de tueur devant (Rui pataca est cuit ) et leur vendange me rappel le Racing de l'année derniere...A ce niveau la et face a une equipe plus forte physiquement ou mentalement ( a ce niveau là la confiance est primordiale) ça ne pardonne pas...

    Creteil aurait eu un autre début de championnat je pense que le match de hier aurait été different et la victoire aurait été plus dur a obtenir...Moi dans le match d'hier c'est le Racing lui meme qui me faisait peur jusqu'a que Romain ne viennent me rassurer...Une fois le but marqué ce fut totalement un autre match et Creteil a de nouveau craqué ce qui était prévisible
  • On peut voir les buts quelque part ?
  • Le tarif habituel

    Le Racing reporte à Créteil trois nouveaux points dans son escarcelle et ponctue une semaine fructueuse par une quatrième place dans l'antichambre du paradis. Pourvu que cela dure !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • En tout cas après ces bons résultats les gens commencent a croire en la force du rcs...

    Sur le site de la LFP (la !!!) il y a un sondage:
    "Quel va être le résultat du choc de la 9e journée entre le RC Strasbourg et Le Havre AC ?"
    pour l'instant sur les 280 votants 65% misent sur la victoire du RCS, 21% sur le nul et seulement 15% pense que le Havre est capable de l'emporter...

    esperons qu'on ne sera pas décu meme si ca sera tres tres dur!
  • Jt de ce midi (Cliquez sur le 12/13 :p)
  • marc a écrit :

    C'est vrai que Créteil c'est pas génial mais ils ont quand même su se créer un paquet d'occasions. 1-0 à la mi-temps, c'est pas loin d'être un hold up :'>


    Tout à fait d'accord, y'a des moments ou on s'est bien fait balader par Créteil... 1-0 à la mi temps on s'est est très bien sortit, c'est un euphémisme...

    marc a écrit :

    Sinon, j'ai oublié de vous dire que Nuno Mendes (sur le banc hier soir) n'a pas manqué de nous saluer à l'appel de son nom (beuglé par un stubiste bien connu au pseudo un peu barbare) lorsqu'il s'échauffait en deuxième mi-temps.


    Ca c'était un moment d'anthologie... :))

    Il faut absolument qu'il revienne à Strasbourg!
  • deadwing a écrit :
    Jt de ce midi (Cliquez sur le 12/13 :p)


    Tain ces deux buts sont une fois de plus des petites merveilles. Ca fait longtemps que le Racing ne claquait pas des beaux buts d'attaquants comme ça. Effets JPP ?
  • Quelqun'un sait il ou l'on peu trouver les buts du racing face a Créteil?
  • Ben avec le lien recité dans le message juste avant le tien...
  • Sinon je viens de les mettres sur Dailymotion:

    But de Gasmi

    But de Rangelov
  • Il enléve son short aprés avoir marqué Gasmi? :O
    "Des membres de Dailymotion ont signalé ce contenu comme reservé aux adultes.
    Vous devez être inscrit, connecté et majeur pour pouvoir y accéder."
    :o)
  • C'est parce que j'ai merdé au niveau du référencement, j'ai coché la catégorie "sexy" tellement ces buts sont bandants :)) :)) :))

    Bon il suffit de s'inscrire sur daily, c'est rapide et gratuit...

    Désolé les gens.
  • Superbe le but de Rangelov!! (+)
    J'adoooore ce joueur. :x :'>
  • Pour les mineurs, j'ai uploadé les vidéos sur youtube, version non-censurée :'>

    but de Gasmi

    But de Dynamitko Rangelov

    Et voilou...
  • Créteil - RCS, ce qu'ils en disent

    Des réactions venues de Créteil après la nouvelle défaite à domicile des Lusitanos...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Créteil - RCS, la revue de web

    Le Racing se rapproche de la tête du peloton en signant sa première victoire à l'extérieur sur le score devenu habituel de 2 à 0. Le trio de tête, synonyme de promotion, est désormais à portée de tir.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • A noter que Albert Rust s'est fait virer cette après midi....
    Pour en savoir plus c'est içi
  • Créteil-RCS, côté tribunes

    La première victoire du Racing à l'extérieur a été fêté dignement pas le contingent strasbourgeois présent à Dominique Duvauchel.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • conan a écrit :
    Un supporter le reconnaît et braille « Nuno Mendes ! ».

    J'adore l'anonymat de l'auteur dans cet article :))

    Sinon, il est aussi à préciser que les strasbourgeois ont bénéficié à Créteil de l'un des plus grand parcage visiteur de la saison, vu qu'il faisait tout simplement une tribune entière :O
    Inutile de dire que ça sonnait creux par endroit :p

    Et sinon, "Nous avons le ballon dans le coeur !" :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives