Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ce que vous souhaitez pour Noël ?

Chargement...

Flux RSS 320 messages · 11.625 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par jean-marie

  • allez ... UP :'>
  • Avant Noël, je voudrais déjà avoir des Menele pour la St Nicolas, foutue Lorraine ! :(
  • la femme de ma vie... :(

    si qq'un la connait.. mp hein ! :)
  • Moi je veux Jessica Alba. =P~
    Sinon y a aussi l'imprimante qui irait avec mon appareil photo.Et peut-être aussi des DVD.
  • Un Ipod, un nouvel ordi, des vacances, du soleil... :x

    C'est trop demander ? Bon alors un anorak et d'la neige... [-(
  • un peu en avance une victoire 2-0 a Metz
  • etre avec la femme que j'aime audrey une voiture d'occas et je sais s'est pas pour noel mais la remonté de notre racing en ligue1 et que msieur jpp reste avec nous
  • agipel a écrit :
    un peu en avance une victoire 2-0 a Metz

    je veux la même chose donc au total victoire 4-0 a Metz :o)
  • Un chien... mais ma femme veut pas! :(( :(( :((
  • captainflirt a écrit :
    Avant Noël, je voudrais déjà avoir des Menele pour la St Nicolas, foutue Lorraine ! :(


    Ou des Nicolas pour la St Menele, au choix... ;)
  • ptdr la casquette messine pas mal :^o bon moi je veux des sous du fric et de la thune! ^^ :-$
  • De l'argent en tant qu'étudiante c'est pas de refus, surtout que je suis pas mal dépensière,

    Que tous ceux qui me sont chers soient heureux, mon chéri, ma famille et mes amis

    Que je continue de nouer des relations fusionnelles avec mes potes qui vont peut être devenir des amis ( c'est pas facile surtout chez moi je reste sur mes gardes), et c'est bien parti à priori.
  • Je me rends compte que j'ai besoin de rien de matériel , ni financier...Ah si!!!!!! Papa Noel fait pas ton crevard et enleve tous ces p ****** de km entre Strasbourg et Beziers X-( X-( X-(

    pffffffffffffffffffff un super Noel s'annonce :(( :((
  • Je veux juste la santé, du bonheur et tous pleins de bonnes choses pour mes proches et ami(e)s...

    je ne mérite rien personnellement...
  • Papa Noel , t'as INTERET a :
    -ne pas etre pour metz O:)
    -donner des victoires a Strasbourg et des buts a Gamero
    -me donner des sousous pour acheter des echarpes ub90 ~o)
    -qu'un ouragan emporte et detruise malencontreusement metz (oh ! flute alors!)

    voiila je suis pas trop exigeant alors magne toi :))
  • rico a écrit :
    Je veux juste la santé, du bonheur et tous pleins de bonnes choses pour mes proches et ami(e)s...

    je ne mérite rien personnellement...


    Rhoo l'aut' démago ! et tu veux pas la paix dans le monde tant que t'y es ? :D :*
  • bah oui, mais ça, je sais que c'est impossible :(

    O:) =;
  • J'aimerai bien qu'on ne me parle pas de noël ni de nouvel an :-&
  • Ok jamal renommons ce Topic: Ce que vous souhaitez pour la fin d'année qui est ordinaire et qui ne change rien à votre vie. :) C'est un peu long je sais. :))
    Moi je souhaiterait qu'au taf y a une loi qui sorte:
    -on a le droit de taper quelqu'un qui vous énerve sans être poursuivi ni renvoyé. [-o
    Et là je me ferais un plaisir de remettre en place pas mal de personnes qui se sentent supérieurs aux autres et qui se croient intouchables. =P~ Tellement de violence à revendre à ces cons là moi.
    Bon je sais c'est abusé, j'suis pas violent en plus à la base mais parfois ça démange grave!! :(
  • slade a écrit :
    Papa Noel , t'as INTERET a :
    -ne pas etre pour metz O:)
    -donner des victoires a Strasbourg et des buts a Gamero
    -me donner des sousous pour acheter des echarpes ub90 ~o)
    -qu'un ouragan emporte et detruise malencontreusement metz (oh ! flute alors!)

    voiila je suis pas trop exigeant alors magne toi :))


    Malheureusement, tu oublies que Noël n'est pas le 8 décembre...
  • Le père Noël a bien le droit de se tromper d'une quizaine de jours :D
  • moi pour noel , je souhaiterais déjà à tout le monde ainsi qu'à tous les stubistes d'etre en bonne santé , d'avoir à manger , à boire et un toit sur sa tete , c'est déjà beaucoup .
    Sinon , j'espere aussi trouver un job avant noel meme ça serait mieux !!!
    Et je demanderais encore au papa noel de donner beaucoup de positif au Racing et beaucoup de victoire pour la remonté en Ligue 1 ;) ;)
  • sandrine68 a écrit :
    moi pour noel , je souhaiterais déjà à tout le monde ainsi qu'à tous les stubistes d'etre en bonne santé , d'avoir à manger , à boire et un toit sur sa tete


    Ouais, surtout à boire! :))

    Moi je souhaite de la neige à Noel. :)
  • ah yes, ça donnerait l'occase de faire une snowstub dans les vosges :) ! bonne idée ça !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives