Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 1-1 Bastia | Après-match

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 3.739 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par zero-zero

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing et Bastia ont fait match nul 1-1. Le but bastiais a été inscrit par Mendy, le but strasbourgeois par Cohade sur pénalty.
  • Ça aurait pu être une déroute après l'expulsion de Bellaid et le but bastiais, mais le Racing a su redresser la barre pour arracher un point apparemment mérité. Dommage toutefois de ne pas faire la différence en première période, à 11 contre 11. J'ai l'impression qu'il faille que l'équipe soit malmené pour les voir jouer. Il faudra montrer un autre visage à Metz ...

    Sinon, je tiens à signaler la performance de Floréal Hernandez aux commentaires sur France Bleu. J'espère qu'il remplacera Lucille pour le reste de la saison, car il y a du Dubrulle dans cet homme :)
  • Quelle souffrance, mais un point qui sera peut-être important au final!
  • Dis donc vous en avez eu du mal contre Bastia [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR85.gif[/img]. Heureusement pour vous que Dijon ai perdu...vous vous seriez retrouvé à la quatrième place !!! :))
  • nicog57 a écrit :
    Dis donc vous en avez eu du mal contre Bastia [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR85.gif[/img]. Heureusement pour vous que Dijon ai perdu...vous vous seriez retrouvé à la quatrième place !!! :))


    T'a vu Metz Amiens ?? je te le conseille
  • J'ai été déçu de la manière dont le racing a joué en première période! Ils ont mieu joué a 10 la dernière demi heure que durant la 1ère période a 11!
    Sinon en ce qui concerne les preformances des joueurs Mouloungui a raté presque tout ce qu'il a essayé, mis a part une occasion de Gameiro, lui et Tum on été inexistants...En défense aussi quelques frayeurs!
    Sinon en satisfaction je nommerai la rentrée de Mathlouthi qui a été très percutant, Strasser solide, et Abdé et Johansen qui ont fait leur match sans + mais sans - non plus!
  • foot-france67 a écrit :
    nicog57 a écrit :
    Dis donc vous en avez eu du mal contre Bastia [img]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR85.gif[/img]. Heureusement pour vous que Dijon ai perdu...vous vous seriez retrouvé à la quatrième place !!! :))


    T'a vu Metz Amiens ?? je te le conseille

    Le Havre - Metz, c'était encore mieux ! :)-
  • Qu'est-ce qu'il y a de pire que Deroff jouant a son poste? :-' Deroff jouant a gauche!! :o) Franchement, cet homme fout les chocottes... Toujours en retard, jamais au bon endroit... Le pire, c'est que je n'ai meme pas de haine contre ce "joueur", c'en est devenu de la pitié! Je crois que je commence a compatir a sa douleur de jouer au football : cet homme souffre!!!! Il faut l'aider!!!!
  • On s'en sort finalement bien avec ce match nul, une victoire de Bastia n'aurait pas été illogique au vu du match.

    Mon analyse joueur par joueur:

    Cassard: Impuissant sur le but, il a sorti un arrêt de grande classe sur un coup franc. Un bon match.
    Abdessadki: Positionné en arrière latéral, il n'a pas fait d'erreur, mais manque énormément au milieu.
    Strasser: Match correct, sans plus.
    Bellaïd: Expulsé bêtement, il n'avait pas été transcendant en première période.
    Deroff: Positionné à gauche, il a fait un match correct défensivement, mais n'a rien apporté offensivement.
    Lacour: Transparent sur ce match.
    Cohade: Un bon match, avec un nouveau but sur penalty à la clé, réussi avec un brin de chance.
    Johansen: Peu inspiré, il n'a quasiment rien apporté à l'équipe.
    Mouloungui: Un match de bonne facture, avec quelques percées ben menées.
    Tum: Inexistant une fois de plus. Remplacé par Devaux qui a tenu son rôle derrière.
    Gameiro: Un match correct, même s'il a manqué un peu de tranchant. Remplacé par Mathlouti qui a obtenu le pénalty de l'égalisation.
  • Bouteille à moitié vide ou à moitié pleine ?

    Sur le plan comptable c'est 2 points de perdus, mais au vu du match c'est un point de gagné.

    Première mi-temps extrêmement laborieuse face à une équipe de Bastia vive et joueuse mais manquant de tranchant dans les derniers mètres.
    Entame de deuxième mi-temps cataclysmique avec l'expulsion stupide de Bellaid et le but (mérité) des Corses.
    Dernière demie-heure plutôt bonne au vu des circonstances. Bonnes intuitions de Papin (entrées de Mathlouthi et Devaux, entrée de Othon pour faire permuter Deroff et remonter Abdessadki). Au final un nul logique.

    (+) : Mathlouthi, Devaux
    (-) : Deroff à gauche (match catastrophique), Abdessadki arrière droit, Tum, Johansen

    Heureusement qu'on se chope beaucoup de pénos cette année...
  • superdou a écrit :
    On s'en sort finalement bien avec ce match nul, une victoire de Bastia n'aurait pas été illogique au vu du match.

    Johansen: Peu inspiré, il n'a quasiment rien apporté à l'équipe.


    d'accord pour la 1ere phrase, moins pour la 2e...
    moi je trouve que par rapport a d'habitude, il a plutot été percutant, et les passes sont meme quelques fois arrivées a destination, c'est dire...

    sinon la seule a chose a retenir du match, c'est la reaction d'un racing mené au score et a 10 contre 11, meme si notre salut est une nouvelle fois venu d'un penalty de cohade!

    malheuresement, ca fait quelques semaines que seule la vonlonté nous permet de nous en sortir.
    ds 8 jours...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    A la mi-temps, des pseudos-supporters du Feyenoord Rotterdam auraient causé des incidents avec des supporters alsacien dans la tribune ouest, entraînant l'arrestation d'un néerlandais.
    Source: France Bleu Alsace
  • Sans les pénos on ferait pas souvent trembler les filets en ce moment :-s

    Quelle première mi temps pathétique :-s La seconde un peu mieux, mais que de déchets.

    Mouloungui commence a jouer tout seul, Gameiro se transforme en Casper ...

    Bonne entrée de Mathlouti, une fois de plus (+)
  • Ca fait un moment que j'attends notre première défaite à la Meinau, j'ai bien cru que c'était pour ce soir. Cette équipe du Racing n'est vraiment pas transcendante, par contre elle a de sacrées ressources morales (+)

    Pendant les 30 première minutes, on s'est fait bouffer. Le dernier quart d'heure était meilleur. En seconde mi-temps, les Bastais ont baissé de régime, les occasions étaient partagées. Johansen manque la balle de matche, mais on a déjà réalisé un hold-up face à Libourne, ça ne peut pas prendre à chaque week-end. Concernant l'égalisation, je dirais que le salut vient surtout de Mathlouti (il est déjà bien truqueur pour son âge, notamment la comédie qu'il fait dans la surface en fin de matche).

    Le milieu strasbourgeois est quand même très limité dans la construction, il n'y a pas un seul joueur capable de tenir le ballon. Johansen a fait quelques trucs intéressants et on sent qu'il est bien plus technique que Lacour ou Cohade, ce rôle devrait lui incomber. Devant, Mouloungui n'a rien réussi de correct, Tum peu en vue, Gameiro, j'ai mis 20 minutes avant de comprendre qu'il jouait, sa 2e mi-temps était meilleure avec quelques courses intéressantes.

    Encore une fois on s'en tire bien...
  • Bon, au vu des circonstances du match, le score est logique et bon à prendre!

    Pour moi, Abde est l'homme du match, vraiment bien joué, techniquement et il se bat à fond! (+) Le baromètre du Racing! Son absence à Brest a vraiment fait défaut!

    Mention plus que spécial pour Johansen aussi, très à l'aise techniquement!
    Par contre Deroff, pas bon, souvent dépassé même si sa première mi-temps m'a bien plu!

    Bon coaching de Papin! Ce Mathlouthi, c'est un diamant brut, il ne reste plus qu'à le polir! Et dès qu'il aura marqué son premier but, il éclatera encore plus! (+) (+) Pétard, quelle vitesse!
    Je pense qu'on verra Othon plus souvent également, rentrée prometteuse!

    Maintenant, il faut prendre encore 6 points avant la trève, et ce serait du tout bon! :)
  • J'ai vraiment du mal à trouver un point positif dans la prestation du Racing ce soir... b-(

    Avec un point on s'en sort déja très bien... :-w
  • jeanclaude a écrit :
    Ca fait un moment que j'attends notre première défaite à la Meinau, j'ai bien cru que c'était pour ce soir. Cette équipe du Racing n'est vraiment pas transcendante, par contre elle a de sacrées ressources morales (+)


    C'est ce que je retiendrais de ce match (et des quelques précédents...). Je suis également impressioné par la santé physique des joueurs Strasbourgeois qui finissent leurs rencontres très fort.

    Sinon quel geste de Mathlouti sur l'action qui améne le penalty! :O =P~
  • superdou a écrit :
    On s'en sort finalement bien avec ce match nul, une victoire de Bastia n'aurait pas été illogique au vu du match.

    Mon analyse joueur par joueur:

    Cassard: Impuissant sur le but, il a sorti un arrêt de grande classe sur un coup franc. Un bon match.
    Abdessadki: Positionné en arrière latéral, il n'a pas fait d'erreur, mais manque énormément au milieu.
    Strasser: Match correct, sans plus.
    Bellaïd: Expulsé bêtement, il n'avait pas été transcendant en première période.
    Deroff: Positionné à gauche, il a fait un match correct défensivement, mais n'a rien apporté offensivement.
    Lacour: Transparent sur ce match.
    Cohade: Un bon match, avec un nouveau but sur penalty à la clé, réussi avec un brin de chance.
    Johansen: Peu inspiré, il n'a quasiment rien apporté à l'équipe.
    Mouloungui: Un match de bonne facture, avec quelques percées ben menées.
    Tum: Inexistant une fois de plus. Remplacé par Devaux qui a tenu son rôle derrière.
    Gameiro: Un match correct, même s'il a manqué un peu de tranchant. Remplacé par Mathlouti qui a obtenu le pénalty de l'égalisation.


    Mon impression

    Cassard : Parfait sur sa ligne, et toujours aussi stressant en dehors...
    Abde : 1ère mi-temps catastrophique. Incapable de faire une passe ! Il a néanmoins mieux terminé son match.
    Strasser : Perd tous ses duels de la tête et notamment celui qui amène l'expulsion de Bellaid
    Bellaid : Match sobre, propre, bon comme à son habitude, et sur un déficit de Strasser, ne peut que commettre l'irréparable, la faute qui lui coutera un carton de trop.
    Cohade : Mis à part 3-4 actions foirées, il a été comme à son habitude énorme et important dans tous les secteurs du jeu.
    Johansen : manque l'immanquable :-w mais sur l'ensemble du match, il est un des seul joueur à avoir jouer avec un minimum d'intelligence en cherchant a donner du rythme au jeu. Vraiment un Johansen des bons soirs (+)
    Mouloungui : de ses propres dires et dans les faits, 1ère mi-temps catastrophique ! Bref un match qui doit être un de ses plus mauvais.
    Tum : 'y a pire, 'y a mieux !
    Gameiro : 'y a pire, 'y a mieux ... Je lui reprocherai de faire des passes à l'aveugle qui n'ont a 99% jamais trouvé de destinataires ! Bref, vraiment pas terrible malgré une bonne volonté.
    Mathlouthi : Avec Johansen et Cohade, le seul à surnager. Il mérite amplement sa place de titulaire sur ce match.
    Othon : Soit disant un match correct, moi j'ai rien vu... Je ne pense pas que ce poste d'arrière latéral lui permettra d'exprimer son talent...

    Remarque pour Papin :

    Les joueurs auraient du chausser quel type de crampons ? J'ai noté des glissades de Tum, Gameiro, Deroff, Lacour, Bellaid, Strasser, Abdé et pourtant ils n'ont pas été relégués sur le banc pour la seconde période.... b-(
  • lenain2jard1 a écrit :
    Sans les pénos on ferait pas souvent trembler les filets en ce moment :-s

    Quelle première mi temps pathétique :-s La seconde un peu mieux, mais que de déchets.

    Mouloungui commence a jouer tout seul, Gameiro se transforme en Casper ...

    Bonne entrée de Mathlouti, une fois de plus (+)


    Entièrement d'accord. Notre animation du jeu est consternante à voir ! Ok, le niveau de la L2 est faible mais ne pas enchainer 2 passes c'est une plus une faute professionnelle que de se planter dans les crampons ! A bon entendeur ! b-(
  • Cinq à six interpellations.

    Hier soir lors de Racing-Bastia, une poignée de "supporters" strasbourgeois, issu du groupe "dur" des "Meinau Boys", a cru bon de rendre hommage au "supporter" du PSG Julien Quemener tué l'autre jeudi à Paris après le match de Coupe UEFA entre le club parisien et l'Hapoel Tel Aviv (Israel). Ils ont ainsi brandi durant une bonne partie du match une banderolle sans équivoque: "Etat assassin. RIP(rest in peace, repose en paix) Julien". Plus inquiétant encore, ils ont été soutenus dans leur action par une vingtaine de fans du Feynoord Rotterdam dont les congénères-peut-être eux-mêmes d'ailleurs-s'étaient tristement illustrés la veille à Nancy et qui, avant de rentrer aux Pays-Bas, avaient jugé utile de faire un détour par Strasbourg.

    Il est des fréquentations peu honorables quand on se prétend supporter. Cette dérive, heureusement sans conséquence grave, est d'autant plus regrettable que la Meinau, certes pas toujours d'une parfaite exemplarité, n'est pas coutumière du fait.

    La Police a attendu la mi-temps pour intervenir. "Pour ne pas provoquer de mouvement de panique dans la tribune", précise le directeur de la sécurité de la Meinau Serge Cayen. Après quelques jets de bombes lacrymogènes, elle à procédé à "cinq à six interpellations".

    Source: L'Alsace
  • katzo68 a écrit :
    Cinq à six interpellations.

    Hier soir lors de Racing-Bastia, une poignée de "supporters" strasbourgeois, issu du groupe "dur" des "Meinau Boys", a cru bon de rendre hommage au "supporter" du PSG Julien Quemener tué l'autre jeudi à Paris après le match de Coupe UEFA entre le club parisien et l'Hapoel Tel Aviv (Israel). Ils ont ainsi brandi durant une bonne partie du match une banderolle sans équivoque: "Etat assassin. RIP(rest in peace, repose en paix) Julien". Plus inquiétant encore, ils ont été soutenus dans leur action par une vingtaine de fans du Feynoord Rotterdam dont les congénères-peut-être eux-mêmes d'ailleurs-s'étaient tristement illustrés la veille à Nancy et qui, avant de rentrer aux Pays-Bas, avaient jugé utile de faire un détour par Strasbourg.

    Il est des fréquentations peu honorables quand on se prétend supporter. Cette dérive, heureusement sans conséquence grave, est d'autant plus regrettable que la Meinau, certes pas toujours d'une parfaite exemplarité, n'est pas coutumière du fait.

    La Police a attendu la mi-temps pour intervenir. "Pour ne pas provoquer de mouvement de panique dans la tribune", précise le directeur de la sécurité de la Meinau Serge Cayen. Après quelques jets de bombes lacrymogènes, elle à procédé à "cinq à six interpellations".

    Source: L'Alsace



    ca me fait rire quand je lis ces medias de ....

    deja les gars de rotterdam n'ont rien du tout a voir la dedans
    de plus il parle du noyau dur des MB alors qu'il y en avait aucun #-o

    et si des gars de rotterdam etaient present hier soir c'est tous simplement que quelque gars de stras. etait aller voir le match avec eux jeudi soir.

    voila je dirai pas plus de ce qui c'est passer hier soir car une 50aine de crs pour chercher une banderolle je dit =D
    bref ecourer
  • À dix, le Racing sauve les meubles face à Bastia

    Réduit à dix dès la 48e, puis mené à la 55e, le RCS a su se serrer les coudes pour éviter sa première défaite à domicile contre Bastia hier à la Meinau, en égalisant sur un nouveau penalty de Cohade (1-1). Il conforte ainsi sa troisième place.

    Le Racing est toujours invaincu à la Meinau cette saison. Et ce seul constat doit ce matin suffire à son bonheur, tant il s'est fait peur hier soir contre Bastia (1-1), après une seconde période riche en événements, en suspense et, donc, en tension. La première, elle, a été surtout rythmée par les allées et venues de quelques pseudo-supporters dans la tribune Ouest b-( (voir ci-dessus). Davantage en tout cas que par les « envolées lyriques » des 22 acteurs. Face à un onze corse bien organisé, misant sur le sens de l'organisation d'un Pascal Camadini toujours fringant, le Racing a en effet peiné à s'approcher du but d'Ejide. Dans le jeu, il n'y est guère parvenu qu'à deux reprises, par Johansen dont la frappe du gauche a difficilement été captée en deux temps par le gardien nigérian (14e), puis par Mouloungui, contré in extremis par Marester (31e). Pour le reste, il s'en est, comme souvent, remis aux coups de pied arrêtés. Ainsi, sur deux corners d'Abdessadki (33e) et Johansen (42e), Mouloungui et Strasser, tous deux de la tête, ont-ils raté la cible d'un rien. En face, Bastia n'a pas assiégé non plus le but de Stéphane Cassard, mais il s'est tout de même créé deux grosses occasions. La première, amorcée par un décalage impeccable de Camadini, a été vendangée par Ben Saada, auteur d'une frappe croisée du gauche totalement ratée (22e). Sur la seconde, Meniri a expédié un « mammouthesque » coup franc que le portier alsacien a dû extirper de sa lucarne d'un poing rageur (44e). À la pause, la Meinau en est donc là, à se demander comment le RCS va bien pouvoir démêler l'écheveau corse, quand les événements vont s'accélérer. Malheureusement pour les Bleus, tous défavorables pour eux. Habib Bellaïd, déjà averti en première période, écope d'un second avertissement pour avoir retenu Ben Saada par le maillot et devient le premier expulsé strasbourgeois de la saison à la 48e. Deux minutes plus tard, Jean-Pierre Papin décide de rééquilibrer son équipe en remplaçant Tum par Devaux. Mais son « coaching » va, à court terme, se révéler moins payant que celui de son ancien coéquipier de l'OM et homologue corse, Bernard Casoni. Car à peine 120 secondes après son entrée en jeu, Frédéric Mendy, à la réception d'un centre de Barthélémy au second poteau, exécute Cassard d'une volée du gauche sous la transversale (55e). A 0-1 et 10 contre 11, l'affaire sent le bouchon pour le RCS. JPP revoit alors une nouvelle fois ses batteries, en lançant Mathlouthi en pointe, puis en offrant à Quentin Othon son baptême du feu en pros. Bien vu, car à un quart d'heure de la fin, Mathlouthi va à son tour se montrer décisif. Il mystifie Ghisolfi qui l'abat dans la surface. Cohade, avec un soupçon de réussite, transforme son cinquième penalty en autant de tentatives cette année et remet les pendules à l'heure. Johansen, contré in extremis par un tacle désespéré de Jarjat, s'offrira même la balle de match à la 85e. Mais Mendy lui répondra trois minutes plus tard d'une frappe sur le petit filet extérieur qui fera frissonner la Meinau. A l'arrivée, le RCS limite la casse et reprend même un point au 4e, Dijon. « C'est rare, mais à 0-1 et 10 contre 11, je me voyais battu », peut souffler Papin, « Je suis soulagé. Nous sommes revenus au courage encore une fois. Quand on voit comment ça s'est passé, c'est un bon point. Nous avons gagné une unité sur Dijon et ce n'est pas une mauvaise opération comptable, même si Le Havre et Châteauroux nous ont repris deux points. Nous n'avons pas perdu, mais il faut repenser à gagner, nous tourner tout de suite vers Metz où nous aurons un gros coup à faire. »

    source : l'Alsace
  • guiness67 a écrit :
    katzo68 a écrit :
    Cinq à six interpellations.

    Hier soir lors de Racing-Bastia, une poignée de "supporters" strasbourgeois, issu du groupe "dur" des "Meinau Boys", a cru bon de rendre hommage au "supporter" du PSG Julien Quemener tué l'autre jeudi à Paris après le match de Coupe UEFA entre le club parisien et l'Hapoel Tel Aviv (Israel). Ils ont ainsi brandi durant une bonne partie du match une banderolle sans équivoque: "Etat assassin. RIP(rest in peace, repose en paix) Julien". Plus inquiétant encore, ils ont été soutenus dans leur action par une vingtaine de fans du Feynoord Rotterdam dont les congénères-peut-être eux-mêmes d'ailleurs-s'étaient tristement illustrés la veille à Nancy et qui, avant de rentrer aux Pays-Bas, avaient jugé utile de faire un détour par Strasbourg.

    Il est des fréquentations peu honorables quand on se prétend supporter. Cette dérive, heureusement sans conséquence grave, est d'autant plus regrettable que la Meinau, certes pas toujours d'une parfaite exemplarité, n'est pas coutumière du fait.

    La Police a attendu la mi-temps pour intervenir. "Pour ne pas provoquer de mouvement de panique dans la tribune", précise le directeur de la sécurité de la Meinau Serge Cayen. Après quelques jets de bombes lacrymogènes, elle à procédé à "cinq à six interpellations".

    Source: L'Alsace



    ca me fait rire quand je lis ces medias de ....

    deja les gars de rotterdam n'ont rien du tout a voir la dedans
    de plus il parle du noyau dur des MB alors qu'il y en avait aucun #-o

    et si des gars de rotterdam etaient present hier soir c'est tous simplement que quelque gars de stras. etait aller voir le match avec eux jeudi soir.

    voila je dirai pas plus de ce qui c'est passer hier soir car une 50aine de crs pour chercher une banderolle je dit =D
    bref ecourer


    En tout cas, tout le public les a bien sifflé. :)
  • Siffler qui ?

    Enfin bon la connerie est universelle et c'est clair qu'en Alsace ont en une frange de popupalation complétement débile. Si ils pensent que c'est intéligent de réagir comme ça tant mieux pour eux mais je comprends pas pq ils viennent à la meinau.

    Franchement si j'étais joueur ça me ferait chier de bouger mes fesses pour des trous du culs pareil....

    Citation:
    et si des gars de rotterdam etaient present hier soir c'est tous simplement que quelque gars de stras. etait aller voir le match avec eux jeudi soir.


    Ouah en plus ils font potes avec des hollandais mais c'est trop bien ça. Ils prennent des leçons aussi avec eux pour devenir "un parfait con" ou ?

    Citation:
    voila je dirai pas plus de ce qui c'est passer hier soir car une 50aine de crs pour chercher une banderolle je dit


    5 crs y seraient allé il se seraint passé quoi ?

    Et puis bon c'est vrai que pour ces têtes durs si courageux....Bah oui à moins de 10 sur un mec vaut mieux pas attaquer on risque de se faire mal. A paris ils étaient pas 10 derrières les deux, une bonne cinquantaine + 200 autour du Mac Do que de courage...

    Et quand tu vois l'autre tordu bléssé qui dit qu'il voulait juste prendre la bombe l'acrymo pour calmer les esprits... (-) En plus d'être des mecs pas courageux ils inventent des histoires à dormir debout de la blanche colombe..

    Honte à ces merdes...

    Pour le match du racing c'était un non match de quasi tout le monde. C'est lent, ça n'avance pas, la distribution du jeu est vraiment pauvre bref pas étonnant qu'on ne se créer pas d'occasion. Et puis fin de match à 10 et là enfin on commence à se révolter pour égaliser et pr tenter de faire le hold up. mais bon Papin je l'aime bien mais osez sortir du positif de ce genre de match c'est un peu facile..

    Si on est pas capable de gagner contre des équipes comme Brest, Bastia etc.. on a rien a faire pour jouer la montée..
  • ça fait quand meme quelques saisons qu'on a pas eu autant de penaltys! On ne peut pas dire que la chance nous ai quitté car quand on joue moin bien comme ces derniers matchs on a toujours un penalty qui vient nous sauvé! Certes ces penaltys doivent etre provoqués aussi!
    Enfin hier soir j'ai tremblé quand meme quand le gardien de Bastia a mis la main sur la balle sur le penalty de Cohade!
    Par contre je trouve tout de meme symptomatique que le meilleur buteur d un club qui joue la montée soit un milieu de terrain qui n'a mis que des penaltys...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives