Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2006-2007] Gazélec Ajaccio 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 55 messages · 3.033 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par mektub3

  • En même temps c'est peut-être mieux qu'il profite de ces matchs précisement pour tenter des essais, même infructueux, parce qu'en championnat c'est beaucoup plus risqué.
    On joue pas la Dubai cup nous :o) , donc un match de coupe face à une équipe a priori donnée comme plus faible me parait une être opportunité interressante de bouleverser les schémas tactiques habituels.
    De toute façon jamal on a bien compris que tant qu'il n'alignera pas ton Abou préféré tu aura des griefs contre JPP. :))
    Je m'en vais donc créer de suite le lobby des pro-Loué, pour un football plus fantaisiste... :D
  • Ouai mais bon, je ne vois pas l'intérêt si ce n'est frôler l'humiliation d'aligner des joueurs à des postes pour lesquels ils n'ont aucune compétence.
    Faut pas sortir de Saint Cyr ou avoir été élu ballon d'or pour se rendre compte que Cohade est très limité dans un couloir, et que du coup un duo Lacour-Camadini en tant que récupérateur serait presque inutile voir folklorique.

    Abou ou pas, JPP montre ses limites. Ses différents essais il a l'occasion de les faire en entrainement plutôt que de pratiquer un travail clairement physique.

    De toute manière en championnat, c'est le même refrain. Il bricolle depuis le début de saison.

    Dugué come back please [-o
  • Bein justement, il subsiste une différence dans l'adversité et la motivation entre un entrainement et un vrai match. Je préfère un entraineur qui sait remettre en question ses certitude qu'un Duguépéroux, qui malgré l'évidence, s'en est tenu sa tactique alors même qu'il semblait évident qu'elle ne fonctionnait pas. Maintenant subsiste egalement le probleme de la motivation des mercenaires de l'epoque, mais bon....
  • J'pense qu'il n'y a pas vraiment de doutes la dessus. Quand les joueurs se mettaient au diapason tout le monde était unanime et on disait tous, "putain on jouait bien... (on méritait de gagner)".

    Apparement, le principale avantage de Papin sur Dugué c'est moule frite salade, les Dieux sont avec lui.

    D'accord avec toi qu'un entrainement ne reflète pas la physionomie d'un match, mais cela n'empêche qu'il est abérant de ne pas se rendre compte qu'un Cohade n'a pas sa place dans un couloir. C'est comme si on mettait Mouloungui à la récupération. b-(
  • mouai je suis pas vraiment d'accord avec les compo de l'alsace pour ce match, en prenant en compte le fait que Lucille Guillotin nous aide vachement pour savoir qui joue où..... b-(

    j'avais envoyé un texto (fred du 68) pour ceux qui s'en rapelle et j'avais demandé des précisions sur la positions des attaquants.

    elle disait qu'ils font un peu ce qu'ils veulent...

    j'en ai déduit que la fin de match ressemblait sûrement à ça!

    Equipe


    ceci en prévision d'un camadini devant la défense à la place d'Ekobo.

    Si cohade se retrouvait souvent sur le flanc gauche, c'est parce qu'il n'y avait pas d'ailier, et lui contrairement à Lacour apportait un + offensivement.

    je verrai bien cette compo pour le prochain match, dans la continuité:

    Equipe


    Cohade à droite peut combler les lacunes défensives de Mitko et idem pour Lacour avec Mouloungui.
    Si Cohade monte ce qui risque d'arriver assez souvent, Lacour le soutien et Camadini reste.
    Mouloungui et Rangelov iront naturellement de l'avant, ça m'parait pas mal comme ça...

    ce que je ne capte pas c'est pourquoi mettre Yachir puis Rangelov à gauche (comme dit l'Alsace et Guillotin) alors qu'ils n'ont jamais ou pratiquement jamais joué à ce poste.

    et Gargorov me sort vraiment par tous les trous !

    voilà je me suis laché un peu, à la semaine prochaine les gens ! :-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives