Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Grenoble- RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 14.340 lectures · Premier message par jippe16 · Dernier message par le-rcs-en-force

  • father-tom a écrit :
    Oh punaise, JPP a pris conscience que c'était mieux de faire jouer les joueurs à leur vrai poste! Il doit être dur à décrocher le diplôme d'entraineur

    Pourtant, il n'est pas encore allé au bout de cette logique, vu que le meilleur poste de Deroff, c'est dans les tribunes, et qu'il ne l'a pas encore mis à cette place :p
  • superdou a écrit :
    father-tom a écrit :
    Oh punaise, JPP a pris conscience que c'était mieux de faire jouer les joueurs à leur vrai poste! Il doit être dur à décrocher le diplôme d'entraineur

    Pourtant, il n'est pas encore allé au bout de cette logique, vu que le meilleur poste de Deroff, c'est dans les tribunes, et qu'il ne l'a pas encore mis à cette place :p


    Et pourtant, l'on joue pas à guichets fermés lors de nos rencontres à domicile... :))
  • Est-ce que le match est finalement retransmis ou pas ?

    J'ai vu que Eurosport diffuse la demi-finale de la Coupe de France ce soir... :-w
  • La question a déjà été posé un certain nombre de fois..

    Il n'est pas retransmis.. Donc --> Lucille b-(
  • Elle va nous portez la poisse je le sens cette guillotine ... :|s
  • rcsfan a écrit :
    La question a déjà été posé un certain nombre de fois..

    Il n'est pas retransmis.. Donc --> Lucille b-(


    Désolé pour la question redondante =; , mais je n'avais pas envi de parcourir les 14 pages du topic... ;)
  • footix67 a écrit :
    Est-ce que le match est finalement retransmis ou pas ?

    J'ai vu que Eurosport diffuse la demi-finale de la Coupe de France ce soir... :-w


    Non le match du Racing n'est pas retransmis ce soir.

    D'un côté, c'est quand même plus logique d'avoir à la télé une demi finale de Coupe de France qu'un match en retard de Ligue 2 :)
  • johnnbo a écrit :
    footix67 a écrit :
    Est-ce que le match est finalement retransmis ou pas ?

    J'ai vu que Eurosport diffuse la demi-finale de la Coupe de France ce soir... :-w


    Non le match du Racing n'est pas retransmis ce soir.

    D'un côté, c'est quand même plus logique d'avoir à la télé une demi finale de Coupe de France qu'un match en retard de Ligue 2 :)


    Oui c'est logique mais ce qui n'est pas logique c'est que ont été sensé être diffusé par €uro$port alors que le match a été reporté et il ne l'est plus .. :(
  • En tout cas , ils nous faut les trois points ce soir , car je sent bien la défaite de Metz vendredi à Amiens !
    Donc pour avoir une toute petite marge , faut gagner!
  • Généralement lors des matchs 'choc' si on peux dire ils jouent bcp mieux il n'y a qu'a regardé les match rcs caen aller retour ou le havre ect donc je sent bien une bonne victoire ou un bon nul se qui serait deja très bien !! :)-
  • Oui, prendre 4 points d'avance sur Amiens et 6 sur Le Havre en cas de match nul, serait une option non négligeable, et on s'assurerait au moins un "bonus" :)-

    Mais c'est vrai qu'une victoire serait le pied =P~
  • Si on gagne on sera à 6 points d'Amiens et 8 points du Havre et ca nous ferai quand même une bonne avance il reste 6 matchs donc 18 points à prendre , il faut gagner ce soir ! J'espère que Guillotine va nous donner de la chance O:) :|s
  • La lucille ça fait tellement longtemps que je l'a pas entendue que je redoute les retrouvailles :|s

    Je ros que je vais opter pour Pekin-Express, et juste voir le score à la fin du match.
  • C4est clair, il faut définitivement distancé Amiens
  • Ce soir Strasbourg va tenter de récupérer sa première place ... au classement des matchs retours.
    Le classement actuel est le suivant :
    1) Metz 24 points +12
    2) Amiens 24 points +6
    3) RCS 23 points +5
    4) HAC 22 points
    5) Bastia 22 points
    6) Guingamp 20 points
    7) Caen 20 points


    Donc voilà une raison de plus de l'emporter ce soir !!!
  • Bizarre que le HAC soit 4ème #-o
  • oui , c'est quand mème surprenant avec leurs 5 defaites en 5 matchs , ont voit bien la lancée de fou qu'ils avaient avant... #-o
  • En effet c'est bizarre pourtant vu le nombre de fois qu'ils ont perdu aux matchs retours .. tu est sur que il est bon le classement ? :-/
  • Le Hac a quand même aligné 8 victoires de suite à un moment.

    edit : en fait non :'>
  • quand même je veux gagner ce soir un nul me déplairaît... :-w
  • Dommage Chapuis est sur le banc ce soir :))
    Ben ca déplairait un peu à tout le monde on espère tous une victoire :)
  • l'equipe est la meme que celle annoncé des dna... allé racing!!
  • le-rcs-en-force a écrit :
    En effet c'est bizarre pourtant vu le nombre de fois qu'ils ont perdu aux matchs retours .. tu est sur que il est bon le classement ? :-/


    oui il est bon !
    Le HAC a gagné 5 matchs et fait un nul lors des 6 premières journées des matchs retours.
    Puis ils ont perdu 3 matchs d'affilée.
    Et restent sur 2v et 2d en 4 matchs.

    Ils ont fait un super départ aux matchs retours et n'ont jamais perdu 5 matchs d'affilée. Ils sont bien classés car ils n'ont pas de nuls.
  • jybet a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    En effet c'est bizarre pourtant vu le nombre de fois qu'ils ont perdu aux matchs retours .. tu est sur que il est bon le classement ? :-/


    oui il est bon !
    Le HAC a gagné 5 matchs et fait un nul lors des 6 premières journées des matchs retours.
    Puis ils ont perdu 3 matchs d'affilée.
    Et restent sur 2v et 2d en 4 matchs.

    Ils ont fait un super départ aux matchs retours et n'ont jamais perdu 5 matchs d'affilée. Ils sont bien classés car ils n'ont pas de nuls.


    Ok merci j'étais étonnée car vu leurs derniers résultats c'est pas de la joie ..
    Donc les voir aussi haut dans le classement retour je trouvais ca bizarre ^^
    Cela dit les Caennais réussissent pas vraiment bien leurs matchs retours .. :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives