Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Arrivée] Alvaro Santos

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 4.863 lectures · Premier message par athor · Dernier message par blalum

  • A l'inverse, Alvaro Santos prend le chemin du Racing Club de Strasbourg où il sera prêté pour la saison 2007/2008. Le Brésilien était arrivé la saison dernière en provenance du FC Copenhague. Il a disputé vingt-neuf matches de championnat sous les ordres d'Alain Perrin pour huit buts inscrits, dont quatre penalties. Peu utilisé par Frédéric Hantz (trois entrées en jeu pour cinquante-trois minutes de jeu en L1), il part en Alsace avec l'objectif de retrouver un temps de jeu plus plus important.

    Source: SO Sochaux

    J'adore ce joueur, il était vraiment excellent quand il jouait à Copenhague :)
  • Excellente nouvelle!

    Renteria-Gameiro-Mulenga-Alvaro Santos-Mouloungui.. =P~
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'attaquant brésilien Alvaro Santos a été prêté au Racing par Sochaux jusqu'à la fin de la saison.
    Source: SO Sochaux
  • Cool, je suis content mais j'attend tout de même de voir son utilisation dans l'effectif. :)
  • Encore un attaquant? Si on joue qu'avec un attaquant en pointe, d'autant plus que Renteria à l'air en forme, je vois pas comment on le fera jouer ... A part à droite comme Gameiro qui remplace Fanchone?
  • En plus, je l'avais déjà proposé en mars 2006 sur ce topic.

    Nom: Álvaro Márcio Santos
    Pays: Brésil
    Age: 27 ans
    Date de naissance: 30 janvier 1980
    Taille: 1m81
    Poids: 88 kg
    Poste: Attaquant

    SaisonClubPaysDiv.ChampionnatMatchsButs
    99-99America-MG Brésil2--
    00-00Helsingborgs IFSuède11412
    01-01Helsingborgs IFSuède1235
    02-02Helsingborgs IFSuède12416
    03-03Helsingborgs IFSuède132
    03-04FC CopenhagueDanemark12613
    04-05FC CopenhagueDanemark1258
    05-06FC CopenhagueDanemark13015
    06-07SochauxFrance1298
    07-08SochauxFrance130


    En plus, les supporters de Copenhague lui avait attribué le titre de joueur le plus gentil du monde, c'est dire sa mentalité (+)
  • Excellente nouvelle! (+) =P~


    http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage10000000000000...

    Nom Álvaro Márcio Santos
    Pays Brésil
    Age 27 ans
    Date de naissance 30 janvier 1980
    Taille 1m81
    Poids 88 kg
    Poste Attaquant
    Club actuel Strasbourg :D


    Champion de Danemark en 2004, 2006 (FC Copenhague)

    Finaliste du Trophée des champions en 2007 (Sochaux)


    SaisonClubDiv.MatchsButs
    99-99America-MG2--
    00-00Helsingborgs IF11412
    01-01Helsingborgs IF1235
    02-02Helsingborgs IF12416
    03-03Helsingborgs IF132
    03-04FC Copenhague12613
    04-05FC Copenhague1258
    05-06FC Copenhague13015
    06-07Sochaux1298


    édit : Grillé :'> mais mon tableau est plus exact! :-' :p
  • S'il fait aussi bien que les deux précédentes arrivées de SOCHAUX (PAGIS et LJUBOJA), ça promet... (+)
  • oh quelle bonne surprise!!!!!

    je super satisfait de l arrivée de ce joueur il me plaisait bien à sochaux et puis en cas de suspension de renteria il pourrait très bien reprendre le relai

    en tout cas quelle discretion de la part des dirigeants!! :O
  • Beaucoup de lusophones au RCS cette saison (dos Santos, Renteria, Rodrigo, Santos). Du jamais vu.
  • Mouais, toujours pas d'option d'achat ? Faudra repartir de zéro en attaque l'an prochain (avec Moulou qui se barre à tous les coups)...
  • C'est clair superbe joueur ce Alvaro, en tout cas moi sa fait quelques années que j'ai un oeil sur lui et je peux vous dire que une fois bien adapté il fait des ravages:p. Sur ce je lui souhaite la bienvenue chez nous en éspérant qu'il reussice bien ;)
  • bienvenue à lui :)- Mais maintenant ca suffit, car on a beaucoup de joueurs mdr
  • Et ben bon coup des dirigeants et encore une fois quelle discrétion de la celulle de recrutement.J'espère qu'il s'adaptera vite.En tout cas notre attaque commence à avoir une belle geule (Renteria,Mouloungui,Fanchonne, Mulenga,Gameiro...) ça tient la route en L1
  • Je pense que Furlan va sans doute passer à une attaque à deux hommes, avec Alvaro et Renteria, avec Gameiro et Mulenga en remplaçant. Belle attaque tout de même (+)
  • c'est une bonne recrue, avec ce joueur et ducrocq, l'effectif du racing est vraiment complet. Mais cette arrivée n'est pas trs bonne pour notre petit gameiro à moins que l'on passe en 4-4-2.
  • Citation:
    notre attaque commence à avoir une belle geule (Renteria,Mouloungui,Fanchonne, Mulenga,Gameiro...) ça tient la route en L1


    T'as le droit d'ajouter Santos =P~
    Sinon, ben, c'est cool qu'il soit là, par contre c'est pas un attaquant de pointe :-/

    Et euh, l'an prochain, comme dit au dessus, on fera comment? [-(
  • S'agit-il de "l'attaquant en pivot" que souhaitait Furlan ? Et j'en profite: quelqu'un pourrait-il me faire un petit laïus sur tous les types d'attaquant que l'on peut nommer et m'en donner une définition pratique ? Marci. :)
  • Quelle magnifique surprise (+)
    J'adore ce joueur, il est vraiment bon =P~

    Malheureusement toujours pas d'option d'achat... :-s
  • J'ai juste une questio, y a t il une option d'achat?

    Car ce qu'il me fait peur c'est que la , la mayonnais prend forme mais l'année prochaine Santos et Renteria , au revoir a moins que Ginester sorte les 10 millions !

    Et donc faudra tout recommencer et pas sur que ca marchera comme actuellement!

    A part ca j'adore ce joueur et trés beau coup de Ginestet :) Il fait une excellent saison l'an dernier.
  • D'après les Sochaliens un petite cure à Merano ne lui ferait pas de mal, mais ils l'aiment bien et regrettent son départ... (il auraient aimé voir partir Dagano à sa place) O:)

    Après Gargorov, Dorsin et Alex on fait de beaux recrutements Championship Manager ! Comment ça, ce ne sont pas des références ?! :D
  • Moins que Rennes avec Cech et consorts, cher fremen-bleu ! :p
  • Excellente nouvelle ce joueur est une bombe =P~
    En tt cas ds mes souvenirs et la rare fois ou je l'ai vu joué il a été bon,
    Donc bonne pioche ;)
  • Ce gros tas ?
    Pfiouuu, je sais pas sincèrement, un bon botteur de péno, un but magnifique l'année dernière, mais bon, j'aurais preféré, une surprise, un recrutement plus aventureux...
    Juste une question, je me demandais, si il n'avait pas marqué un but contre le PSG en Ligue des Champions avec Helsingborg, je me souviens, ils possédaient un très bon brésilien...?
  • C'était lui me semble-t-il ! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives