Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Valenciennes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 214 messages · 11.054 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par xavier

  • pierre69 a écrit :
    Il faut les battre, le club a déjà eu assez la honte contre les perdants du P.S.G. (merci le Schiedsrichter hein) ou les Monégasques menés par un Brésilien de D2 espagnôle ! (Don't forget Le Mans kids).


    Avoir honte de perdre face au PSG et MONACO Oo
    restez en L1 plusieurs saison avant de dire ça.
    Vous pouvez le faire...
  • j'interviens pour pas te laisser parler tout seul!

    FCNA - VA c'est ta grande fierté??? Un match, intéressant!

    va voir du côté des palmarès, le long terme étant plus pertinent ce me semble!

    sur ce bonne chance pour ce soir, car pour battre le racin faut avoir de la chance la plupart du temps!!
  • Se faire chambrer par un supporter de valenciennes dont le principal fait d'arme est une 12eme place en 1938 est bien rigolo :))
  • C'est vrai STARSOFSTRAS,c'est rigolo.Tout comme un Strasbourgeois qui chambre l'Om. :p
  • Chut :'>
  • je vais aller voir le palmares de strasbour pour me marrer un peu !!
  • florups a écrit :
    je vais aller voir le palmares de strasbour pour me marrer un peu !!


    la comparaison était avec VA et non pas Paris, mais tu peux aller voir :
    - champion de france
    - vainqueur de la coupe de france 3 fois
    - vainqueur de la coupe de la ligue 2 fois

    plus quelques beaux parcours européens, le tout avec un budget qui n'a jamais été important.
    Paris au contraire a toujours eu un gros budget et des résultats en dents de scie.
    Enfin on devrait pas trop la ramener en ce moment quand on est fan du PSG et même de l'OM, et au moins sur ce point on sera d'accord!
  • xavier a écrit :
    Bonjour am.... euh non

    Bonjour les Strasbourgeois,

    Je suis Valenciennois, alors excuser mes fautes d'orthographes, on n'a pas accès à léducation chez moi.

    L'article est drôle certes mais insultant pour les "ch'ti" qui n'ont besoin de personne pour les valoriser et encore moins pour les dévaloriser.

    A la question "Combien pour les 3 points?" j'aimerai vous répondre "Le même tarif que Nantes l'année dernière après la même question" (cf: RELEGUATION)

    Bon match à tous.
    Allez VA.

    Bienvenue à toi

    Il ne faut pas mal prendre cet article.
    Il y a un article du même style qui est fait pour quasiment chacun de nos adversaires, depuis bientôt un an.

    Le but n'est aucunement d'insulter l'adversaire, mais de le chambrer gentiment afin que le foot reste un domaine ou les supporters peuvent se moquer de l'autre équipe, tout en respectant certaines limites, et en usant de l'humour plutôt que des insultes.

    En gros, on veut respecter l'état d'esprit d'un football champêtre plutôt que celui du football business ;)
  • xavier a écrit :
    pierre69 a écrit :
    Il faut les battre, le club a déjà eu assez la honte contre les perdants du P.S.G. (merci le Schiedsrichter hein) ou les Monégasques menés par un Brésilien de D2 espagnôle ! (Don't forget Le Mans kids).


    Avoir honte de perdre face au PSG et MONACO Oo
    restez en L1 plusieurs saisons avant de dire ça.
    Vous pouvez le faire...


    Apprends l'orthographe d'abord : tu n'as que ça à faire dans ta riante cité. Le palmarès de l'U.S.V.Anzin ah ah ah. Ah oui en Coupe de France en 1951 je crois voir quelque chose...
  • sjon a écrit :
    Coup dur : Habib Bellaid est forfait pour le match de ce soir

    Je pense qu'il sera remplacé par Pierre Ducrocq en défense centrale , Szelesi prenant le coté droit :|s


    Je m'etonnais de le voir au Mc-Drive ce midi à qq heures d'un match !!! Pas top comme alimentation

    S'il est forfait c'est plus acceptable !!!
  • D'un Valenciennois qui découvre le site ça passe encore, mais de stubistes authentiques, là, on tombe carrément dans le pipi-caca-prout ! #-o
  • c'est quoi ce bordel!

    Mettre Abde en arrière droit?
    Il va encore nous planter un CSC... :-& :o)
  • de dire des "conneries" sur le resto de savidan c tres drole !! ah ah j'en pleure !! arretez les gars !! redescendez en D2 !!
  • starsofstras a écrit :
    Se faire chambrer par un supporter de valenciennes dont le principal fait d'arme est une 12eme place en 1938 est bien rigolo :))


    Tu sais ce qu'on dit chez moi "Quand on sait pas on ferme sa g....." ;)

    "Pour gagner face au racing il faut avoir de la chance"...

    MDR arrêtez les gars, on est 6ème et vous 9ème avant le match alors il faut respecter ceux qui sont mieux classé ;)

    PS: pour le match d'hier VA aurait put gagner et vous aussi ;), malheureusement votre "palmarès" n'a pas aidé votre attaquant à mettre le ballon dans le but vide :))

    Pour contredire mon ami Valenciennois, le RCS a sa place en L1 (contrairement aux Messins :-' ) ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives