Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Valenciennes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 214 messages · 11.054 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par xavier

  • Je me doute que samedi 24 novembre à 20h, le Racing dépassera très difficilement les 18000 spectateurs, car le Racing reste sur 2 défaites consécutives. De plus, l'adversaire n'est pas très attrayant. Et pourtant, c'est le 6e de Ligue 1.

    Alors, je voudrais que tous ceux qui lisent ce message viennent à la Meinau le samedi 24 à 20h contre Valenciennes, pour pousser le Racing. Car quelque soit l'adversaire, on se doit d'encourager son club.
    Malheuresement, je sais que la plupart de ceux qui liront ce message ne sont pas vraiment concernés par ce message.
    Mais si ca pouvait faire venir quelques supporters en plus, ca serait vraiment bien. Car c'est dans les moments difficiles qu'on doit pousser le Racing, pas que quand tout voit bien. Et c'est dans ces moments difficiles qu'on reconnaît une équipe qui a un grand public !

    L'exemple parfait, c'est Lens où malgré les mauvais résultats, il y a toujours eu plus de 30 000 personnes pour soutenir les lensois, et c'est en train de payer !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Valenciennois Roudet (genou), Audel (reprise), Chelle (déchirure au mollet) et Jeovânio (convalescence) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: VA FC
  • La victoire sera indispensable lors de ce match si le Racing ne veut pas tomber dans une mauvaise spirale, car il y a peu de chances qu'on gagne le match suivant (à Lyon).

    Je sens bien une compo de ce type:

    Equipe


    A moins que Cohade ne soit suspendu et qu'on aligne l'équipe suivante:

    Equipe
  • Pourquoi Cohade serait il susependu.
    Pour Lyon (c'est pas le sujet mais bon) avec un immense gardien et un grand attaquant, soutenue par une équipe qui a la rage ; c'est tout à fait possible de les battre.
    Néanmoins tu as raison, il faudrait mieux assurer une victoire à domicile, plutôt que compter sur d'hypothétiques points chez le tenant du titre :((
  • Pourquoi Renteria ne jouerait pas ? :-/
  • Car il n'est même pas sûr d'être remis de sa blessure, et encore moins de pouvoir attraper un avion à destination de Strasbourg... :))
  • Ah d'accord ...
    Ca pu le gros en pointe tout ça . :-&
  • Gameiro a-t-il déjà joué seul en pointe cette saison ?
  • Sauf omission de ma part je ne crois pas, surtout que Furlan le préfère sur les côtés...
  • C'était pas le cas contre Bordeaux, Gameiro en pointe ? #-o
  • C'était Alvagro qui était titularisé en pointe, Gameiro évoluant sur le flanc droit!
  • Il était pas aligné en pointe à St-Etienne avec Moumoule? :-/ Je crois que si, j'en suis plus très sûr en fait.

    Par contre, Mouloungui en pointe avec Johansen sur la gauche, ça pourrait se tenter à l'occasion.
  • Tant que c'est pas Santos tout me va :)
  • Oui, Gameiro était bien titu dans l'Enfer vert aux côtés de Guimouloun.
    Ca serait pas mal si Furlan se décidait à refaire un peu cette compo face à VA. Le match de Sainté avait laissé entrevoir de belles choses, avant ce coup du sort arbitral des familles...
  • Retour de Antoine... :-'
  • rcstrasbourg67 a écrit :
    Je me doute que samedi 24 novembre à 20h, le Racing dépassera très difficilement les 18000 spectateurs, car le Racing reste sur 2 défaites consécutives. De plus, l'adversaire n'est pas très attrayant. Et pourtant, c'est le 6e de Ligue 1.

    Alors, je voudrais que tous ceux qui lisent ce message viennent à la Meinau le samedi 24 à 20h contre Valenciennes, pour pousser le Racing. Car quelque soit l'adversaire, on se doit d'encourager son club.
    Malheuresement, je sais que la plupart de ceux qui liront ce message ne sont pas vraiment concernés par ce message.
    Mais si ca pouvait faire venir quelques supporters en plus, ca serait vraiment bien. Car c'est dans les moments difficiles qu'on doit pousser le Racing, pas que quand tout voit bien. Et c'est dans ces moments difficiles qu'on reconnaît une équipe qui a un grand public !

    L'exemple parfait, c'est Lens où malgré les mauvais résultats, il y a toujours eu plus de 30 000 personnes pour soutenir les lensois, et c'est en train de payer !


    Il y aura déjà moi, j'y serai ;) ah vi retour d'Antoine à strass, je me demande quel accueil va lui être réservé :-/
  • J'ai beaucoup de respect pour Kombouaré personelement (+) Je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu le Racing pratiquer un aussi beau jeu que lors de ses débuts chez nous =P~

    Dommage qu'il ait trop voulu faire copain-copain avec les joueurs .
  • Victoire imperative a mon gout, ca vetre tendu !
  • Effectivement victoire impérative car sinon ils passent 12ème et prochain match 15ème, donc lutte pour le maintien.

    Mais

    ALLEZ RACING
  • En même temps tout le monde le dit depuis le début que l'objectif premier s'est le maintien et que le public ne doit pas voir l'équipe plus belle que ce qu'elle n'est sous peine d'être déçus.
  • Ne serait-il pas plus judicieux de faire du coaching pour ce match, histoire de faire prendre consience aux joueurs que 2 défaites de suite, c'est déjà beaucoup et que la concurrence demeure ?

    Je verrais bien un bon coup de balai dans le 11 type, parce que l'équipe défaite par le PSG a été reconduite à Monaco, pour le même résultat...
  • Encore que l'équipe qui a joué contre Paris a montré plus que celle qui a joué contre Monaco... -_-°

    coup de balai nécessaire ou coup de fatigue de certains ? peut-être bien les deux, pour ce qu'on en sait !
    quoi qu'il en soit, les joueurs n'ont pas "grand chose" à faire : jouer "comme d'hab' " (ça fait plaiz' de pouvoir dire ça :D ) cette saison. Bref, je ne pense pas qu'il y ait de grandes raisons de s'inquiéter, c'est pas comme si le Racing nous avait déjà démontré que cette saison on avait de quoi avoir peur (bien au contraire).

    lyon a bien perdu contre marseille (je me demande encore ce que si j'dois être content de la défaite de lyon ou énervé de la victoire de marseille), donc tout le monde a ses mauvaises passes. Wait and see (comme dirait certains) et pis croyons en eux, ils l'ont bien mérité.
  • Moi je sens bien le match piège contreune équipe qu'on va sous-estimer.
    Résultat 2 contres, 2 buts, merci, au revoir.... :|s
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Valenciennois Roudet (genou), Audel (reprise), Chelle (déchirure au mollet) et Jeovânio (convalescence) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: VA FC


    ils auront bien le temps de se remettre d'ici là... :-w
  • Moi je ne partage pas l'optimisme de certains concernant la qualité de l'équipe mis a part le match contre monaco.Pour moi l'équipe et certains joueurs montrent leurs limite tout simplement.Et les deux matchs soit disant référence contre deux équipes fantomes (metz et lille) ne représentent que des arbres cachant la foret.Je suis peut-etre difficile,mais j'ai encore du mal a comprendre le fait de faire jouer des joueurs limités comme fanchone,cohade ,mulenga,johansen...Alors qu'on a des jeunes talents qui ne demandent qu'a prouver qu'ils ont leurs place.En tout cas ils n'ont pas le choix,ils doivent gagner contre valenciennes,sans quoi ca risque de se compliquer,car derrière sa se rapproche.J'espère que furlan ne va pas faire le statu quo concernant l'effectif.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives