Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Valenciennes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 214 messages · 11.054 lectures · Premier message par rcstrasbourg67 · Dernier message par xavier

  • Je sens que ca va être vraiment difficile comme match.
    On reste sur 3 défaites consécutives, et comme on est un peu comme monaco une équipe de série...
    mais avec un peu de chance cette série sera moins longue que les précédentes, et on pourra commencer une nouvelle série positive :D
  • Haut les coeurs STRASBOURG !!! :D
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Valenciennois Djamel Belmadi, qui souffre d'une contracture à l'ischio droit, est incertain pour le match contre le Racing.
    Source: VA FC
  • Je sais pas où t'as trouvé cette info parce que je viens d'aller voir leur site et j'ai pas vu où il parle de Belmadi !
  • Moi, je l'ai trouvée:

    "Djamel Belmadi : Gêné par une contracture à l'ischio droit, il a allié vélo et soins."
  • Bon tant mieux alors :D
  • le joueur, ne fait pas l'équipe ! :|s
  • Les gars , j'ai un putain de sale présentiment :|s
    Pourvu que je me trompe , il faut absolument gagner :|s
  • Ce serait pas mal de changer la compo de l'équipe pour insuffler du sang neuf
    perso, je verrai bien une équipe de ce type

    Equipe


    sur le banc : Cassard, Szelesi, Rodrigo, Renteria, Mouloungui

    bon ça paraît suicidaire de mettre Camadini qui ne joue pas beaucoup mais je pense qu'il peut tenir 60 bonnes minutes
    par contre on a pas d'égal de Mouloungui à gauche, donc ce sera un peu désert mais y'a 3 récupérateurs donc faut blinder le milieu

    Faire jouer ceux qui ne jouent pas, peut-être que ça peut marcher... (je sens que c'est une compo qui va faire une polémique :-s ...)
  • Franchement,il n'y a pas que camadini qui n'a rien a faire là dedans,fanchone c'est pareil.On est en ligue1 bon sans!!! #-o
  • Abou ne risque pas de joué en tout cas...
  • Cohade? Renteria? Dos Santos? :O Where? :D
  • N'importe quoi ta compo :D
  • a part la charniere central je crois que c'est un peu de la fantaisie ta compo :))
  • lawknight a écrit :
    Ce serait pas mal de changer la compo de l'équipe pour insuffler du sang neuf
    perso, je verrai bien une équipe de ce type

    Equipe


    sur le banc : Cassard, Szelesi, Rodrigo, Renteria, Mouloungui

    bon ça paraît suicidaire de mettre Camadini qui ne joue pas beaucoup mais je pense qu'il peut tenir 60 bonnes minutes
    par contre on a pas d'égal de Mouloungui à gauche, donc ce sera un peu désert mais y'a 3 récupérateurs donc faut blinder le milieu

    Faire jouer ceux qui ne jouent pas, peut-être que ça peut marcher... (je sens que c'est une compo qui va faire une polémique :-s ...)


    Franchement, ca fait trop de changements!
    Ca c'est une équipe pour un match amical !
    Et puis on va pas faire jouer Abou qui refuse de jouer en CFA et que le club est en train d'essayer de virer ! Comme le dit vincercs, c'est un peu de la fantaisie ta compo !
  • fidelio a écrit :
    Franchement,il n'y a pas que camadini qui n'a rien a faire là dedans,fanchone c'est pareil.On est en ligue1 bon sans!!! #-o


    Sans quoi ?
  • Sérieux on va droit au suicide si on aligne ta compo la! :)) . Jean Marc sera quand même plus raisonnable que toi, du moins je l'espère... :D
  • J'ai confiance en ce match,mais je souhaite juste ne pas voir le racing plonger en cette période de l'année comme c'est souvent le cas..........
  • J'espere juste une chose pour ce match. Que la greve sncf sois fini [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o [-o
  • Ils ont rien dit d'ailleurs à ce sujet pour la SNCF :-w sinon moi je verrais bien, si tout se passe bien et si je ne me trompe pas (une fois de plus :() la compo suivante :
    Equipe


    Ca c'est en estimant que Lacour soit sur pieds, que Bellaid soit totalement remis de son petit souci physique et que Renteria ne rate pas l'avion :o) voili :) ce match je pense à une belle victoire, je prie en tout cas [-o
  • Moi je veux ça

    Equipe


    Exit les Szelesi , Fanchone etc :)-
  • Enfin une bonne vision d'une équipe de ligue 1.Personnellement je n'y croyais plus. :) .
  • Cohade sera certainement titulaire. Déja c'était un des rares a avoir été présent contre monaco, et a ce que j'ai entendu il a été tres bon en match amicale, un des seul...
  • Lacour ménagé, Fanchone attardé.

    Guillaume Lacour, victime d'une contracture à la cuisse qui l'a empêché de prendre part au match amical perdu par le Racing vendredi face à Hoffenheim (0-1), a encore été ménagé pour la reprise de l'entraînement hier. Le staff strasbourgeois espère le réintégrer dès aujourd'hui au collectif. Par ailleurs, James Fanchone n'a pas pris part non plus à la séance d'hier. Il avait loupé son vol après un week-end passé en famille.

    source : l'Alsace
  • C'est incroyable le nombre de footeux qui loupent leurs avions... Soit ils sont très cons soit ils s'en foutent totalement parce qu'ils peuvent repayer un billet. Ou alors les deux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives