Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Rémy Vercoutre

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 4.215 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par ajax.fan

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait au gardien Lyonnais, Rémy Vercoutre. Nice, Bordeaux, Auxerre, Palerme, Parme, Atalanta Bergame, Majorque, Hanovre et Francfort seraient également intéressés.
    Source: Foot Transfert
  • Non merci, on a déjà donné =;
  • On veut pousser Cassard à la retraite? #-o
  • 1) Il n'est pas si extraordinaire

    2) Je n'en vois pas l'utilité vu la forme de Cassard

    3) Puydebois pourrait largement servir d'intérim (si nécessaire)

    Bref, une calomnie de journalistes.... :))
  • Et vu la saison qu'il avait passé ici... Lui qui devait être le titulaire, ca m'étonnerait qu'il veuille revenir.
  • Ouawwwwww c'est Noel :) Rémy !!

    Je pense pas que Strasbourg sera sa priorité ..loin de là ..puis de toute façon la question ne se pose pas . Cassard est devant et Puydebois aussi .

    Après biensure je serais pas très objectif si je disais que j'adorerais qu'il revienne !!

    Bref on a deux bons gardiens , sujet clos .
  • qu'il le garde! :o)
    On en veut pas!
  • Heu il servirait à quoi Vercoutre?
  • C'est juste une rumeur de journaleux. Tout simplement, et puis foot transfert, voila ...
  • Rémy qu'il aille se ver coutre! [-(
  • j'ai un bon souvenir de ce gardien, et ne serait pas contre qu'il revienne, à un détail près... on a déjà deux gardiens, dont le n°1 qui est in-dé-bou-lo-nnable
    au cas où Cassard prend sa retraite, pourquoi pas... mais ce n'est pas à l'ordre du jour.

    n'empêche, c'est dommage que Coupet revienne de droit, Vercoutre a très bien assuré, et il mériterait encore quelques matches dans les cages de l'OL...
  • Cassard est un très bon gardien mais il n'a rien d'exceptionnel non plus (à part sa popularité et sa disponobilité auprès des supporters). Il va bientôt falloir songer à le remplacer, même si on peut espérer qu'il bosse jusqu'à 40 ans. Une blessure et c'est fini. Donc, je trouve que c'est bien que le Racing pense aussi à mettre des gardiens sur ses tablettes. Vercoutre fait parti de ceux que pourront se payer le club un jour et il a réalisé un brillant intérim à Lyon durant cette première moitié de championnat.
  • VERCOUTRE est un très bon gardien, de toute facon CASSARD est pret de la retraite
  • de toute facon avec sa premiere moitié de saison on a plus les moyens de rivaliser avec les clubs européens..... :-'
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Nice, Bordeaux, Auxerre, Palerme, Parme, Atalanta Bergame, Majorque, Hanovre et Francfort seraient également intéressés.
    Source: Foot Transfert


    Depuis la fin de l'après-midi, le FC Getafe, le Dynamo Kiev, le Beitar Jerusalem, le FC Copenhague, le FC Gueugnon, les Queens Park Rangers, le Cercle de Bruges et le FC Bâle seraient également sur les rangs. :-$
  • De toute façon, je ne vois pas l'interêt de recruter Vercoutre. Pour l'instant Cassard est bon, s'il est blessé il reste Puydebois, et si Cassard prend sa retraite, Puydebois pourra le remplacer. A ce moment là, il faudra voir si Gurtner est capable d'être le numéro 2 ou s'il faut recruter une doublure pour Puydebois. Mais chaque chose en son temps...
  • Pour ma part, je vois bien l'intéret de ce joueur, je n'ai pas trop confiance en Puydebois, il ne m'a jamais vraiment inspiré confiance, maintenant j'attends qu'il me fasse mentir. Donc dans l'optique d'une retraite de Cassard à court ou moyen terme, voir un départ pour un dernier contrat juteux, comme il en était question à un moment, je suis à 100% pour l'arrivé d'un Vercoutre au Racing.
  • rcsmick a écrit :
    1) Il n'est pas si extraordinaire

    2) Je n'en vois pas l'utilité vu la forme de Cassard

    3) Puydebois pourrait largement servir d'intérim (si nécessaire)

    Bref, une calomnie de journalistes.... :))


    Pas mieux! (+)
  • Rapelons que Puydebois est en fin de contrat et qu'il n'a pas (encore) resigné...donc pas idiot de commencer a sonder le terrain...

    ensuite, le gars de foot transfert a vu cette info la, et il sait que Vercoutre est courtisé, donc il a rajouter le racing dedans ;)
  • J'ai vu une interview de lui sur OL Tv et de la manière dont il a parlé du Racing ça m'étonnerais qu'il y revienne.
  • De toute façon, Puydebois va resigner, et la question ne sera même plus d'actualité, tout simplement ;)
  • S'il n'avait pas sorti la superbe frappe de Pagalou, peut-être que j'aurais vu cette proposition d'un autre oeil.. :D
  • C'est peut-être une rumeur pour mettre un coup de pression sur Puydebois pour qu'il accepte le contrat de 2 ans qui lui est proposé, non?
  • on devrait plutot s'intéresser à un attaquant :D
  • je ne crois pas un seul instant que VERCOUTRE veuille revenir au RCS.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives