Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Le Mans - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 12.598 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par fatari

  • de toute facon si ils perdent au MANS (ce qui serait normal) on risque de commencer à etre serieusement dans la merde! #-o
  • Le Mans doit être carbonisé quand même, la Coupe de la Ligue était un moyen de passer le championnat plus tranquillement sans devoir se soucier de terminer 4ème à tout prix.
    Furlan tente un système qui pèsera encore plus, on verra bien...
  • La défaite du Mans sera grave uniquement si on l'emporte pas face à Metz :|s
    Si on perd au Mans 1-0 on n'aura pas à rougir, en revanche une jolie humiliation 4-0...ferait très mal.
  • jean-marie a écrit, le 2008-03-01 12:19:24 :
    de toute facon si ils perdent au MANS (ce qui serait normal) on risque de commencer à etre serieusement dans la merde! #-o


    On peut raisonnablement penser qu'on va perdre au Mans, comme ce sera le cas contre d'autres équipes. Pour moi tout autre résultat serait du bonus (non négligeable) dans notre feuille de route pour le maintien. Cela ne veut pas dire que je n'espère pas, mais que je préfère, par anticipation, ne pas trop me baser dessus dans les calculs.
    Mais cela implique de ne pas se louper lors des matchs contre des clubs à notre portée. On est sérieusement dans la merde depuis Sochaux et avant Metz :|s
  • Ouais t'as trop raison, club de merde, on devrait même plus aller au stade et brûler leurs bagnoles pour qu'ils comprennent, faire revenir Gress, mettre que des alsaciens dans l'équipe, Johansen Capitaine. Aussi changer le maillot et le mettre aux couleurs de l'Alsace, fusiller Furlan sur la place Kléber avec tous ces cons qui pensent plus à leur pognon qu'à jouer au foot!
    Parce-que quand moi j'étais jeune c'était autrement, les joueurs marchaient au coups de fouet donnés par Gress dès qu'un mec loupait une passe, hop 200 coups. Et là j'te garantie qu'ils couraient comme des lapins, mais là ils jouent comme des femmes, d'ailleurs les femmes dans les stades, parlons-en, qu'es-ce qu'elles foutent là, elles ont pas de ménage à faire? De vaisselle à essuyer? Des plats à préparés? Yo was, tout fout le camp! [-(
  • pour moi se soir le rcs nous doit prouver qu il peux jouer a un autre niveau qu à la meinau!il faut 3 point et s est tout!! sinon on est dans la m!!!!!!!!!!!!! #-o
  • Pourquoi cette réaction juninho67 ?
  • fatari a écrit, le 2008-03-01 10:47:20 :
    samh a écrit, le 2008-02-29 19:52:24 :
    Mais ma parole t'as rebaptisé la moitié de l'équipe !!! :O


    Un peu d'indulgence c'est mon petit frère il a que 11 ans :)


    Ah mais alors faut le féliciter ! Purée mais donc dans david97, c'est... l'année de naissance ?!! Merde le coup de vieux que je me choppe là... #-o
    J'en ai mal à la mâchoire tiens.
  • royrodgers a écrit, le 2008-03-01 12:30:56 :
    fatari a écrit, le 2008-03-01 10:47:20 :
    samh a écrit, le 2008-02-29 19:52:24 :
    Mais ma parole t'as rebaptisé la moitié de l'équipe !!! :O


    Un peu d'indulgence c'est mon petit frère il a que 11 ans :)


    Ah mais alors faut le féliciter ! Purée mais donc dans david97, c'est... l'année de naissance ?!! Merde le coup de vieux que je me choppe là... #-o
    J'en ai mal à la mâchoire tiens.

    Mortellement terrible !!!!!
  • En même temps t'as 32 ans, donc l'arthrose à la limite c'est presque normal. O:)
  • juninho67 a écrit, le 2008-03-01 12:26:13 :
    Ouais t'as trop raison, club de merde, on devrait même plus aller au stade et brûler leurs bagnoles pour qu'ils comprennent, faire revenir Gress, mettre que des alsaciens dans l'équipe, Johansen Capitaine. Aussi changer le maillot et le mettre aux couleurs de l'Alsace, fusiller Furlan sur la place Kléber avec tous ces cons qui pensent plus à leur pognon qu'à jouer au foot!
    Parce-que quand moi j'étais jeune c'était autrement, les joueurs marchaient au coups de fouet donnés par Gress dès qu'un mec loupait une passe, hop 200 coups. Et là j'te garantie qu'ils couraient comme des lapins, mais là ils jouent comme des femmes, d'ailleurs les femmes dans les stades, parlons-en, qu'es-ce qu'elles foutent là, elles ont pas de ménage à faire? De vaisselle à essuyer? Des plats à préparés? Yo was, tout fout le camp! [-(


    Blag? enfoiré de merde de sexiste!!!!!! (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-)

    Edit de modération : un peu de calme...
  • Le second degré c'est bon, mangez-en .
  • Ha ouer? T'es sérieux sur ce coup? Je trouve très choquant un commentaire pareil et je ne vois pas bien ou es le 2nd degré sur se poste même après 10 relecture! #-o :-$
  • Je suis entièrement d'acc avec Dammit surtout que c'est pas la 1er x qu'on fait se genre de remarques...
    Et sinon le 2nd degrès j'aime pas en manger, je trouve le goût bizarre.
  • Parce que tu crois sérieusement que juninho67 va brûler les voitures des joueurs et fusiller Furlan :|s ?
  • mais là ils jouent comme des femmes, d'ailleurs les femmes dans les stades, parlons-en, qu'es-ce qu'elles foutent là, elles ont pas de ménage à faire? De vaisselle à essuyer? Des plats à préparés? Yo was, tout fout le camp!

    Si tu trouve ça normal, alors RAS, rien a signaler! :)-
  • takl a écrit, le 2008-03-01 12:52:37 :
    Parce que tu crois sérieusement que juninho67 va brûler les voitures des joueurs et fusiller Furlan :|s ?


    La folie frappe assez vite à nos portes :)
  • Bein c'est tout aussi excessif que tout ce qui précède, c'est une forme d'humour par exagération.
    Evidemment il faut avoir un peu d'humour décalé pour saisir.
    Après c'est sur que si on le lit au premier degré ça peut paraitre choquant. Mais je ne pense pas que ce soit le but.
  • Bon bref ca sert a rien de polémiquer même si je pense que ce genre de commentaire n'a pas lieu d'être...enfin bref si ça aurait été sur une communauté minoritaire ça aurait fait du bruit donc arrêtons la!
  • Moi je souscris totalemement aux propos de juninho67. Et encore je le trouve gentil, et il oublie de parler des joueurs allemands qu'il faut faire venir au Racing.
    Ceci dit, je crains que Romaric va nous bouffer tout cru ce soir, avec nos pin's au milieu de terrain.
  • dammit a écrit, le 2008-03-01 13:05:43 :
    Bon bref ca sert a rien de polémiquer même si je pense que ce genre de commentaire n'a pas lieu d'être...enfin bref si ça aurait été sur une communauté minoritaire ça aurait fait du bruit donc arrêtons la!


    Si t'es pas contente, t'as qu'à retourner faire la vaisselle :p
  • Citation:
    Yo was, tout fout le camp!


    Phrase magnifique :) (+)

    Sinon, je suis évidemment persuadé que le match du Mans face à Lens a laissé des traces. Alors, soit elles sont négatives et ils auront la fatigue et tout et tout. Soit, ça les a justes crever et ça reste un Mans convenable. Soit - la meilleure des 3 hypothèses - ils sont abattus, honteux, sans jeu, l'ombre d'eux même.

    Il faudra que le Racing s'adapte et si possible, dominer en 1ère sans jouer avec le feu, puis, au fur et à mesure, augmenter l'intensité. Et pour ça, je crois en notre défense plus ou moins bis qui m'a jamais trop déçu en championnat.

    Même si je préfère pas me faire trop d'illusions, ils sont à notre portée et c'est - comme tout match - jouable.
  • Furlan: «Le résultat n'est pas important, contrairement à la performance. Restaurons déjà la confiance. Même si on aimerait faire un petit hold-up chaque week-end...»
    Furlan: «J'en appelle à la solidarité. Il faut que les joueurs fassent preuve d'une dépense intellectuelle et physique hors du commun. Chacun doit mettre son intégrité physique en jeu»


    Et blablabla, et blablabla ...
  • Tu oublies l'hypothèse de l'équipe revancharde et talentueuse qui voudra faire oublier cette défaite à son public et rester dans la course à la qualification européenne :|s . Classés comme ils sont, ils peuvent même espérer la C1. Je pense pas qu'ils vont baisser les bras, il leur reste un beau challenge à relever.
  • Tiens j'me suis trompé (la 1ère et la 3ème sont les mêmes :'> ).

    Mais ce serait magnifique ! Le Mans en C1 avec les maillots aux sponsors qui plébiscitent la gastronomie française et rendent hommage à Loué =P~ .
    Une défaite ou deux d'affilée les mettraient en position de faiblesse alors qu'une victoire histoire de se remettre à flot les bonimenteraient (merci Firefox). :)

    Faudra se défoncer quoi qu'il arrive :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives