Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 12.474 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par zack

  • non, filipe et arbo en avaient déjà écrit un l'année dernière: ici
  • Ok merci (+)

    Sinon je doute que les Messins viennent très nombreux, au contraire. C'est leur pire saison, niveau tribune ce sera tendu et côté sportif pas la peine d'en parler.... Pas très motivant pour un déplacement en masse.
  • Citation:
    C'est la première fois qu'il y a un article en alsacien ?


    Quel pseudo stubiste ce kibitz ! [-X
  • RCS - Metz, la revue de web d'avant match

    Ce soir la cigogne alsacienne tentera de vaincre le graouly messin afin de faire un pas important vers le maintien. Tour web de ce qui se dit sur ce match qui aura un air de revanche après la récente confrontation en Coupe de France...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • On aurait donc le droit à 4 joueurs du centre titulaires ce soir ? C'est énorme comme nouvelle :)

    N'empêche, il faudra pas prendre le FC Metz de haut, j'ai encore ce match de coupe en tête, avec ce diable de Pjanic... Quelle belle occasion en tout cas de se détacher encore un peu plus de nos poursuivants !
    Pourvu que le Racing réponde enfin présent lors d'un match à "gagner absolument" !
  • En tout cas cette compo prévue ce soir est la meilleure possible.
    C'est celle que j'attendais depuis le début.
    De ce fait,j'ai confiance pour le match de ce soir.
    Je suis bien sur ravi de voir autant de jeunes du centre dans le groupe,mais je suis aussi content de voir une animation offensive composée de nos trois meilleurs éléments de l'attaque.
    Pourvu que sa ce passe bien.Mais j'ai vraiment confiance. (+)
  • Depuis le temps que je voulais Schneiderlin titulaire !
    Pour moi il est meilleur que Othon, alors si ça se confirme, il ferait un sacré match ce soir... ;)
  • En tout cas je suis persuadé que Schneiderlin nous apportera plus que Cohade,car si il est aussi bon a la récup,il est bien meilleur pour la construction.
    Et pourvu que ce soir il ne me fasse pas mentir. ;)
  • une idée de l affluence à quelques heures du coup d envoi de ce derby???

    selon les dna les tribunes devraient etre bien remplies mais pas de données chiffrées..
  • holicool a écrit, le 2008-03-08 10:19:45 :
    On aurait donc le droit à 4 joueurs du centre titulaires ce soir ? C'est énorme comme nouvelle :)




    Bellaid, Gameiro, Schneiderlin, Othon... On peut pas aussi compter Mouloungui comme venant du centre ? J'ai un gros doute là... #-o
  • Pas vraiment, il a été repéré par Philippe Thys au Gabon lorsqu'il avait 17 ans. Il a ensuite été prêté aux Pierrots, à cause d'un quota d'extra communautaires déjà atteint (c'était avant les accords de Cotonou), jusqu'au départ de Njanka. Il n'est donc jamais vraiment passé par le centre de formation, bien qu'il ait disputé la finale de la Gambardella en 2003 ...
  • Citation:
    gigi
    08/03 11:16 une idée de l affluence à quelques heures du coup d envoi de ce derby???

    selon les dna les tribunes devraient etre bien remplies mais pas de données chiffrées..


    On attends entre 18 et 20000 personnes ce soir à la Meinau . :-B
  • gigi a écrit, le 2008-03-08 11:16:11 :
    une idée de l affluence à quelques heures du coup d envoi de ce derby???

    selon les dna les tribunes devraient etre bien remplies mais pas de données chiffrées..


    Bah à mon avis on sera tout de même loin d'être à guichets fermés, puisque "seulement" 15 000 billets avaient été vendus mercredi, ce qui en réalité ne fait que 4 000 réellement vendus, si on enlève les 11000 abonnés.
    Je pense qu'on sera autour des 20-21 000.

    Et puis y'aura beaucoup de messins si j'ai bien compris. Mais est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai ce qu'a dit je sais plus quel stubiste il y a quelques messages comme quoi on ouvrait la tribune est aux messins ? :-& J'espère vraiment pas en tout cas, je vois pas pourquoi on leur ferait ça, alors que d'habitude on s'arrête toujours au parcage !
  • S'ils ouvrent une partie de la tribune Est aux Messins, c'est peut être pour y placer les gens n'appartenant pas aux 2 groupes de supporters : Horda et GG.
    Quand on sait que ces deux groupes ont prévu de se mettre sur la gueule, c'est peut-être pour mettre en sécurité les gens venant par leur propre moyens.

    Mais bon parlons du match!
    Je le sens assez bien ce match! Depuis le temps qu'on veut voir Schneiderlin sur le terrain, il aura la rage!
    Et puis que dire de notre trio d'attaque, ça a de la gueule! (+)

    Vivement ce soir! :x
  • Oui, mais bon, je trouve ça nul quand même si on laisse les messins aller dans nos tribunes !
    Si ils s'entendent pas entre eux, ils ont qu'à assumer !
  • Oui, on veut des battants =P~
    A la fois pour ceux qui veulent gagner leur place et pour ceux qui doivent faire oublier l'humiliation en Coupe :-w
    Une victoire permettrait aussi peut-être de nous stabiliser un peu niveau classement et avec un peu de chances de décrocher encore plus le trio de fin de peloton [-o

    Ce soir, tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée. Et c'est bien ce qui me fait peur, le Racing n'ayant pas cette saison concrétisé quand on attendait qu'il le fasse :-s
  • C'est aussi ce qui me fait peur... :-s
    Mais bon, faut bien une première à tout ;)

    Et si on gagne ce soir, je pense qu'avec 38 pts, on est quasi sur de se maintenir, parce qu'àprès il restera 9 ou 10 journée pour marquer 4-5 pts, ça devrait être faisable, bien que notre calendrier soit très difficile.
  • Manifique article en alsacien ! super schén gemocht ! :)-
    Sinon, prêt pour les lorrains ce soir !!!! verreckte lothringer! xd
  • Etant abonné, je vais au match, c'était pas sûr mais le nombre affolant de lorrains qui se déplacent m'a motivé.
    Il faut que tout le stade chante, parce que c'est dégradant qu'ils fassent plus de bruit que nous.
    J'espère qu'au moins la tribune Ouest et le 1/4 SO (dont moi) suivra le kop pour encourager le Racing à remporter la victoire ! ;)
  • Oui, mais comme d'habitude, tout dépendra si le racing joue, s'il marque... Sinon, on risque d'avoir une ambiance morose; mais comme on va marquer et jouer à la brésilienne ce soir, le stade va s'enflammer :D
  • Bah moi chuis dégouté de pas pouvoir y aller, alors que je suis abonné.
    On va dire qu'il y a encore une chance sur 100 que j'y aille, mais j'y crois plus... :(( :-&
  • Moi non plus je peux pas y aller je suis en vacance a la Reunion, dommage. Mais pour le bien de l'equipe je crois que sa va leur faire du bien, les 3 derniers matchs auxquels j'ai assister on a perdu (nice metz et sochaux) donc voila c'est peut erte mieux comme sa.
    Salut, bon match et aller Racing =D
  • Quelque chose doit bien se passer entre GG et Horda ce soir, mais de source sûre ils n'en savent pas plus pour le moment. Pour eux, l'idéal serait au retour à St Symph' où les flics seraient inexistants :))
  • j'ai quand meme un peu peur du match de ce soir, c'est bien de mettre des jeunes mais il n'y à pas vraiment de meneur de jeu! un joueur capable de distiller des ballons
  • Ecoute tu peux pas tout avoir : déjà Alvaro Mulenga Johansen et Abdessadki jouent pas ! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives