Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 7.126 lectures · Premier message par yannick · Dernier message par gregs67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Voilà, c'est un bruit qui courait dans les tribunes de la Meinau hier soir.
    D'après une source plutôt sur Dugépéroux sera à nouveau entraineur du Racing l'année prochaine...

    Moi personnellement je pense que ce n'est pas une trop bonne nouvelle...
    Et vous, vous en pensez quoi ?
  • Si seulement c'était vrai, malheureusement on va encore se coltiner Furlan. :-s
  • ...source plutôt sur...

    D'où tiens tu cette information?Site?Ou simple rumeur qui tournait hier?
  • Je ne vais pas balancer la personne qui a sans doute fait la gaffe d'en parler...

    Et pour info je n'ai pas mis: "[Arrivée officielle] Jacky Dugépéroux" dans mon titre...
  • :))

    Je rigole mais au fond de moi, j'aimerais tellement que ça soit vrai...
  • Un miracle, c'est un miracle!!!

    :)- :)-
  • Oui mais si ta source c'est un de tes potes par exemple,ne t'en déplaise mais c'est que c'est probablement pas très fiable ..
    Après si c'est un type du Staff je veux bien y croire :p
  • Vous verrez c'est vrai, il sera à nouveau entraineur chez nous... Mais bon moi je suis déçu que ca soit lui :(
  • kev6736 a écrit, le 2008-05-11 10:28:59 :
    Oui mais si ta source c'est un de tes potes par exemple,ne t'en déplaise mais c'est que c'est probablement pas très fiable ..
    Après si c'est un type du Staff je veux bien y croire :p


    La source est d'un staff...
  • Je revis :x

    Mais je n'y crois guère...

    Sinon on écrit "Jacky Duguépéroux", un peu de respect pour les légendes [-(
  • (+) (+) (+)
  • aragon a écrit, le 2008-05-11 11:26:07 :
    Je revis :x

    Mais je n'y crois guère...

    Sinon on écrit "Jacky Duguépéroux", un peu de respect pour les légendes [-(


    Oups :'>

    Mais je ne sais pas ce qui vous rend si heureux s'il devait revenir...
    Moi mon dernier souvenir c'était ses discours pathétiques il y a 2 ans à notre descente.
  • Vous croyez franchement qu'il a une chance de revenir?? mdr il c'est fait jeter comme une merde par ginestet et vous vous croyez a son retour mais arrêter les mec c'est des conneries tous sa ont entend plein de connerie a la meinau. J'ai aussi entendu il y a 1an la revenu de micka pagis et il est pas revenu pour autant. Vous gober vraiment tout et n'importe quoi.
  • J'aimerais beaucoup que cela soit vrai mais pour autant s'il n'a pas les joueurs adéquats il ne fera pas mieux que le père Furlan .
    Yannick en t'avançant ainsi j'espère que tes sources sont fiables....
  • En changeant encore d'entraineur, je craint que ça soit la meilleur solution niveau stabilité
  • blueangel a écrit, le 2008-05-11 12:11:48 :
    J'aimerais beaucoup que cela soit vrai mais pour autant s'il n'a pas les joueurs adéquats il ne fera pas mieux que le père Furlan .
    Yannick en t'avançant ainsi j'espère que tes sources sont fiables....


    Comme dit Je n'ai pas marqué "arrivée officielle", alors arrête un peu avec ton "j'espère que tes sources sont fiables...."
    On est ici pour parler de notre club! Non??!!
    Est ce que tous les joueurs qui ont été annoncé sur le forum sont arrivés?? ...
  • Y'a pas que Jacky comme entraineur! On pourrais chercher autre part.
    Peut etre José Cobos ou ... Franck Farina, pourquoi pas :D
  • Je suis sceptique car il voulait prendre sa retraite , maintenant ils l'ont certainement sollicité car il connait tous les jeunes et certains il les a cherché lorsqu'il était responsable du centre de formation...
    Je pense qu'il travailera avce un adjoint (jose cobos?)qui sera amené à prendre sa succession apres (pour construire dans la durée)
  • Arrêter tous de rêver comme d'habitude on va choisir la solution la moins coûteuse et prendre François Keller ou Vencel. Ou bien un entraîneur qui n'a jamais rien reussi genre Sarramagna qui quitte Chateauroux.
    Mais bon il vaut mieux ça qu'un mec borné comme on a actuellement. X-(
  • Moi je trouverais ça très logique;dans la lignée des décisions rationelles du racing...
    Après avoir clamé le besoin de stabilité du club et son soutien tte l'année à Dugué, il le vire puis il refait le mme coup à Furlan pour rappeler Dugué et gérer une descente, chose dont il ne le sentais pas capable il y a 2ans. Et l'an prochain retour en L1 avec JPP rappelé aux manettes (Dugué viré car beau jeu mais n'a pas su conserver Sidi Keita il y a 2ans), comme ça au moins on deviendra tous fou et on perdra la notion de la défaite.

    En résumé si c'est pas un fake, c'est notre club qui en est un. :-w
  • si seulement cette rumeur etait vrai, parce que c'est une personne qui connait le club certainement mieux que tout le monde, mais a mon avis dugue ne reviendra pas si ginestet est president vu la facon dont il a appris qu'il ne serait plus l'entraineur (par des journalistes apres un match nul a marseille 2-2 si je me rappelle bien)
  • Alors cette rumeur elle en est où? Toujours pas de dugué en vue... :((
  • ca va etre annoncé apres le match de marseille , jean marc furlan va savoir des journaliste qu'il va etre viré , retour 2 ans en arriere mais dans le bon sens pour jacky :))
  • fred67810 a écrit, le 2008-05-13 17:46:56 :
    ca va etre annoncé apres le match de marseille , jean marc furlan va savoir des journaliste qu'il va etre viré , retour 2 ans en arriere mais dans le bon sens pour jacky :))


    Si seulement c'étais vrai =P~
  • On va rire, et Papin encore plus :p

    (le titre :-w O:) )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2