Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 50 messages · 7.126 lectures · Premier message par yannick · Dernier message par gregs67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Premièrement, le retour de Dugué je n'y crois pas une seconde (l'histoire du gars qu i a vu une nana en tribune parler au téléphone avec un gars du Staff qui lui a dit que Dugué va revenir blablabla....). Franchement si c'est vrai je paye une bière (et pas un demi) à celui qui a lancé cette rumeur.
    Deuxièmement, je ne crois pas que ce soit la bonne solution. Faut-il que l'on soit à ce point désespéré pour que l'on aille toujours chercher des anciennes gloires ??? Franchement, le Jacky je l'aime bien mais je crois qu'en tant qu'entraineur, il est fini. Vous avez vous comment il a fini la saison 2005-2006 ? Au bout du rouleau.
  • Quoi qu'il se passe si c'est un retour de Duguépéroux je flocke immédiatement un maillot à son nom. C'est un amoureux du club et lui on peut être sur qu'il se battra avec les moyens du bord et du mieux possible.
    De plus, Duguépéroux fait toujours en sorte qu'il y ait du jeu sur le terrain, même si on est tombés avec lui il y a deux ans, il y avait du jeu, seulement les mecs ne savaient pas pousser la balle au fond. Avec Papin c'était balance la balle devant et au petit bonheur la chance et avec Furlan on sait tous ce qu'il se passe... De plus, Duguépéroux a le sens du coaching que JMF a probablement oublié à Libourne..

    :x Dugué Rules :x
  • royrodgers a écrit, le 2008-05-13 18:50:04 :
    Franchement, le Jacky je l'aime bien mais je crois qu'en tant qu'entraineur, il est fini. Vous avez vous comment il a fini la saison 2005-2006 ? Au bout du rouleau.


    Pourtant, une semaine avant son éviction, il était présent avec Ginestet sur un plateau télé en vue de préparer la saison suivante et apparaissait toujours aussi enthousiaste, limite espiègle...
    Il était certes affecté néanmoins son départ ressemble un peu à celui de Hasek, un gros et grand pipo.
  • yannick a écrit, le 2008-05-11 11:54:34 :
    aragon a écrit, le 2008-05-11 11:26:07 :
    Je revis :x

    Mais je n'y crois guère...

    Sinon on écrit "Jacky Duguépéroux", un peu de respect pour les légendes [-(


    Oups :'>

    Mais je ne sais pas ce qui vous rend si heureux s'il devait revenir...
    Moi mon dernier souvenir c'était ses discours pathétiques il y a 2 ans à notre descente.


    "Qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise ?" qu'il répondait à chaque fois à Lucille..... :))
  • Non non, vous verrez O:)
  • Autant je me fous de la gueule des nostalgiques marseillais et stephanois sur leur anciennes gloires qu'ils perpetuent sans cesse dans tous leur commentaires, autant j'aimerais ne pas entrer dans ce vice. Les come back, très peu pour moi.
  • Pareil pour moi... Bon si ca avait été Hasek j'aurai été plus rassuré, mais avec Duguépéroux je crains le pire, vu la motivation qu'il avait eu en fin de saison il y 2 ans
  • Juste pour vous informez que Dugué va quitter l'ESS très prochainement pour des raisons familiales.

    Un retour à Strasbourg peut-être?
  • yannick a écrit, le 2008-05-11 10:12:49 :
    Voilà, c'est un bruit qui courait dans les tribunes de la Meinau hier soir.
    D'après une source plutôt sur Dugépéroux sera à nouveau entraineur du Racing l'année prochaine...

    Moi personnellement je pense que ce n'est pas une trop bonne nouvelle...
    Et vous, vous en pensez quoi ?


    Par l'année prochaine, ta source sûre entendait peut être en 2009 !
    On y est !...et on va bientôt être fixés. Le retour de Dugué !
    Yeahhhhhh ça serait la (divine) surprise de l'été ça B-)
  • moi je pense qu'il a trop morflé lors sa dernière experience au racing, je ne pense pas qu'il veuille revenir
  • Ce gars-là mérite un profond respect, il a fait du grand boulot comme joueur et aussi comme entraîneur du centre de formation et des pros.

    Pour s'en sortir, le Racing semble, selon moi avoir deux choix :

    - trouver un investisseur-pigeon qui va permettre de faire une équipe
    - créer un noyau solide en passant des joueurs du centre de formation en pros

    Sachant que l'un peut se faire avec l'autre aussi, Dugué semble l'entraîneur idéal pour mener à bien la deuxième solution.
  • Selon Specht, les derniers entraineurs du Racing étaient trop mous, et ne savaient pas gérer les conflits de personne entre joueurs.

    A mon avis, Duguépéroux était autant visé par ces propos que Kambouaré, Papin et Furlan.

    Son retour me semble plus qu'improbable.
  • Allez Jacky, reviens !!! [-o
  • Depuis l'an 2000 de loin le meilleur entraineur que le racing ai eu ! Jacky revient .... :x :x :-$ (+)
  • J'aurais préféré que Kombouaré ou Hasek reviennent :-B
  • Je retiens surtout son défaitisme, les commentaires du genre "Je n'ai strictement rien à reprocher à mes joueurs...." alors qu'on venait de perdre encore une fois. Il était peut être fatigué ou lassé mais ça me saoulé sec. Donc pas le profil adéquat avec ce qu'on attend.
  • Duguéperoux c'est pas mieux, lui aussi protegait ses joueurs à chaque défaites, et des defaites il y en avaient #-o
  • Jacky Duguéperoux va revenir... nous verrons bien
    il est venu puis viré revenu et à nouveau mis à la porte...
    Est ce un bon choix....c 'est le grand mystère
    réponse pour l'entraineur dans quelques jours et ci c'est J D après JMF on verra si le président
    s' est trompé dans 1 an.
  • Dans 1ans ?

    Disons que si aubout de 13matchs , soit le 1/3 de la saison, on est pas installé dans le trio de tête, ça risque de jaser je pense............ :-' :-'
  • En dehors des palmarès et des compétences intrinsèques, il y a surtout des personnages qui ont "la gagne" et d'autres la "loose". Je pense que Jacky a la gagne, cette faculté qu'il a eu à isser le club en coupe d'Europe ou le maintenir haut la main presque aux portes de l'Intertoto et une coupe en poche. Pour la saison 2005/2006, on peut, d'après moi, la mettre au même titre que le début de saison 97/98, à savoir un recrutement pourri qu'on lui a pas vraiment laisser le -mauvais- choix et déjà de grosses embrouilles internes (affaire Ginestet-Keller, les caprices de Pagis...).
    Je pense donc que si Jacky a une bonne liberté pour forger le groupe qu'il veut cet été (si il s'avère que c'est lui l'entraineur) je ne peux pas voir d'autres possibilités que d'être dans le trio de tête au bout de 13 journées :)-
  • Pour répondre à foycroire, même si ce n'est pas le sujet du topic :
    tu dis au bout de 1/3 de la saison être dans les 3 premiers : oui peut etre.
    Montpellier à été 5 fois je crois sur le podium le racing 27 mais pas à la fin contrairment a MHSC.
    Donc si le coach tient l'equipe dans les 5 6 premiers et la fin on est dans le top 3 : le coach aura fait son boulot que ce soit JD GG LF ou un autre.
  • elsass,

    Je m'attendais a ce genre d'arguments je te rassure.... :))
    Ce que je veux dire c'est qu'on a tendance à s'enflammer pour rien dès les premiers matchs de la saison, que ce soit les supporters (dont je fais partie) et les simples personnes qui suivent leur club.

    Bien sur que le principale objectif reste d'être sur les 3marches la dernière journée mais bon si on est 15ème au bout de 10journées, c'est plutot mal barré. Ce n'est que mon avis bien sur......

    Montpellier et Boulogne sont revenus dont ne sait ou.
    A ce que je sache Boulogne était relégable l'année dernière et ils ont sauvé leur saison sur un rien. Ils montent et le mérite je discute pas mais FRANCHEMENT c'est encore à se demander comment Strasbourg à pu ne pas réussir à monter.

    Idem pour Montpellier ou même Loulou Nicolin anonçait 2mois avant la fin de championnat que son équipe ne montrait pas.

    Soyons Réaliste aussi sur le FCmetz ou des joueurs "auraient levés" le pied car il savait que metz était dans la merde financièrement et qu'ils ne seraient pas garder l'an prochain.

    Alos après tout ça on peut trouver le foot fantastatique et se dire que tout peut arriver mais je dis juste que la logique n'a pas été respecté et qu'on se retrouve avec Montpellier & Boulogne qui vont jouer 90% dans les 5dernières places.

    Voila pourquoi il y aura du mouvement en coulisse du côté Strasbourg pendant de long mois et on risque encore de pourrir l'effectif avec l'affaire Furlan en début de saison et donc de devoir tirer des conclusions rapido si on veut pas finir comme TROYES ou REIMS...
  • Ou Metz... ;)
  • Je prie jour et nuit pour que ce soit lui le nouvel entraîneur. [-o
    Ca fait quand même moins mercenaire que Fernandez et moins dépassé que Gress.
  • Perso je prie pour que ce soit pas Fernandez ! Gress numéro 1 et Jacky numéro 2 Mais bon aprés ce que le racing lui a fait en 2005 a sa place je refuserai ! :x Jacky :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives