Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Lens - RCS | live topic !

Chargement...

Flux RSS 122 messages · 5.234 lectures · Premier message par thespecialone · Dernier message par superdou

  • Quel dommage, superbe inspiration de Cohade.
  • rv68 a écrit, le 2009-04-13 21:59:54 :
    Yahia et Jemaa qui marquent, vous pouvez éteindre la télé il ne peut rien arriver à Lens ce soir :o)


    :)) :)) :))

    Je me repete encore : comme par hasard ils se reveillent contre nous.
    Vous me direz, si notre bel entraineur prefere laisser traoré et shereni sur le banc................
  • On est humiliés.
    Totalement.
    Honte à eux.
    A gerber messieurs, vous êtes à gerber ce soir.
  • Les joueurs m'énervent bien, mais le commentateur je le supporte pas.
    En 1ère à chaque décision défavorable à lens, il la mettait en doute, c'est insupportable!!

    Et là il vient de les comparer au barça... :o)
  • Il attend la 83ème pour faire rentrer Traoré notre entraineur?! :o)
  • key a écrit, le 2009-04-13 22:03:22 :
    Il attend la 83ème pour faire rentrer Traoré notre entraineur?! :o)


    Je ne ferais meme plus de commentaires sur le coaching.
    A croire qu'il a chercher a relancer lens ce soir.Sans deconner.
    J'espere sincerement que Ginestet s'en separera a la fin de la saison, lorsque la montée sera acquise ! [-o
  • Horrible 4eme but!
  • 4-1, encore Jemaa
  • maxxub90 a écrit, le 2009-04-13 22:05:49 :
    key a écrit, le 2009-04-13 22:03:22 :
    Il attend la 83ème pour faire rentrer Traoré notre entraineur?! :o)


    Je ne ferais meme plus de commentaires sur le coaching.
    A croire qu'il a chercher a relancer lens ce soir.Sans deconner.
    J'espere sincerement que Ginestet s'en separera a la fin de la saison, lorsque la montée sera acquise ! [-o


    Ce qui me fait rire ce sont ceux qui ont voulu laisser Traoré sur le banc et qui voulait Gueye à la place! C'est chose faites [-(
  • :-&
  • Humiliés.
    Je crois que si j'apprends que Paisley ou un autre joueur s'est éclaté en boite après ça....... X-(
  • On le vire quand Szelesi ? X-(
  • Certes notre série de victoires allait bien s'arrêter à un moment ou un autre, mais nos joueurs n'ont pas le droit d'être aussi mauvais dans un match contre un concurrent direct à la montée. Perdre contre Lens chez eux c'est un fait, perdre comme ça, ça n'est pas acceptable.
  • Cela me rappelle le match contre Metz il y a 2 ans (4-1), c'est à dire pitoyable mais avec une montée au bout on l'espère.
  • Voila une fois le match mort, JMF rentre Traoré pour Ghost Gueye!

    ps: je crois que Shereni a vraiment la coulante vue ses relances imprécises! Surement gêné par le faite de devoir serrer les fesses en jouant!
  • là c'est sûr au goal average on ne sera plus devant metz!
  • Moi j'ai surtout très peur des prochains matchs, souvenez vous ce qu'il s'était passé suite à la première défaite face à Angers! On a fait du surplace un moment!

    Donc non seulement on relance Lens, mais j'ai peur que ça brise définitivement notre belle série et embellie. L'équipe marche beaucoup au moral et à la confiance.

    On prend un énorme coup sur le melon ce soir! :-s

    PS / Il y a hors jeu sur le dernier but de Lens! X-(
  • Faut croire au 5-4 :D
  • Ok Szelezi est coupable mais à mon avis Cassard l'est tout autant...
    Il met du temps à sortir alors que Szelezi lui fais bien signe qu'il va le couvrir pour laisser prendre la balle
  • superdou a écrit, le 2009-04-13 22:08:10 :
    On le vire quand Szelesi ? X-(


    Honteux, il a fait soirée portes ouvertes en 1ère mi-temps, mais le 4e but qu'il donne c'est vraiment le pompon !!
  • Si même Cassard s'y met (j'estime que c'est plus de sa faute que de Szelesi sur le but)... Pour se consoler, on pourra toujours se dire que Jemaa était hors-jeu.

    Il va quand même falloir bosser les passes et les contrôles cette semaine!
  • superdou a écrit, le 2009-04-13 22:08:10 :
    On le vire quand Szelesi ? X-(


    Qund Romulo sera dans ke 11 de départ :))
  • kibitz a écrit, le 2009-04-13 22:10:27 :
    superdou a écrit, le 2009-04-13 22:08:10 :
    On le vire quand Szelesi ? X-(


    Honteux, il a fait soirée portes ouvertes en 1ère mi-temps, mais le 4e but qu'il donne c'est vraiment le pompon !!


    10/04 | 22:56 (arbo)
    Zoltan Szelesi serait en contact avec Hanovre 96. [soccer365.com]

    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o) :o)
  • sebracing40 a écrit, le 2009-04-13 22:03:15 :
    Les joueurs m'énervent bien, mais le commentateur je le supporte pas.
    En 1ère à chaque décision défavorable à lens, il la mettait en doute, c'est insupportable!!

    Et là il vient de les comparer au barça... :o)


    Et là on vient d'avoir le traditionnel couplet sur le si formidable public lensois... :-'
  • Enfin Sherini encore 1 passe décisive
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives